Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, banjo65, BrunoPrata, futurx, gamerone2008, guillaumodore, Inside, Jeyaan, lolotheretour2, minifrix, Mr Freeze, nico034, Pilou57, Scream, thivame, Tommyknockerz99 et 122 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 18 Jan 2017 10:45

Merci pour ces différents retours.

Je ferai le test ce soir en rentrant car je n'ai aps accès à GPLAY pour cause de proxy boulot :cry:
Mocmoc
 
Messages: 268
Inscription Forum: 11 Aoû 2015 10:54
Localisation: IDF
  • offline

Message » 18 Jan 2017 11:19

piou a écrit:
LePousson a écrit:Oh ok ... A 3h du mat' j'ai plus trop les idées claires :lol: ...


LePousson


Peux tu confirmers que tu ne peux plus éteindre la shield en version 5.0


c'est normal, il n'y a plus de partie tactile sur le dessus donc ce serait impossible de l'allumer après car pas d’interrupteur :ane: , il n'y a que veille maintenant ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 18 Jan 2017 11:27

costaud a écrit:
piou a écrit:
Peux tu confirmers que tu ne peux plus éteindre la shield en version 5.0


c'est normal, il n'y a plus de partie tactile sur le dessus donc ce serait impossible de l'allumer après car pas d’interrupteur :ane: , il n'y a que veille maintenant ;)



c'est le progrès d'android !! si besoin d'éteindre , on débranche !! :)
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 18 Jan 2017 11:27

bzzr51 a écrit:
ben1999 a écrit:Je suis intéressé par l'appartement car avec tout ceux que j'ai mis impossible de démarrer une vidéo :(

bonjour
j ai pourtant donné l'APK des lundi en MP et mardi directement dans un post de ce même fil..
et ça marche très bien.
A moins que tu es une version non nvidia ou "moddé" qui oblige pas mettre son interface en anglais comme demandé par nvidia eux même (voir post plus haut).
Ta shield est rooté?

C'est une petite réflexion de bon matin mais: pourquoi chacun travail de son côté au lieu de mettre les efforts en commun? On gagnerai tous du temps, non? :wtf:

ImageImageImage


Désolé j'ai loupé ton message sur le fil (et pas de MP).
l'apk que j'ai essayé n'oblige pas à se mettre en anglais pour démarrer l'appli, par contre effectviement je n'ai pas fait le test pour lirer une vidéo... je vais attendre l'officiel pas grave.
ben1999
 
Messages: 326
Inscription Forum: 30 Mar 2006 9:30
  • offline

Message » 18 Jan 2017 11:35

Pareil, nul besoin de modifier quoi que ce soit, interface ou autre et Shield non rooté !
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4566
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 18 Jan 2017 11:55

Poilut66 a écrit:Pareil, nul besoin de modifier quoi que ce soit, interface ou autre et Shield non rooté !


Ok... alors peux tu me donner l'APK en question, en lien direct ici même ou par MP?
bzzr51
 
Messages: 73
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:40
  • offline

Message » 18 Jan 2017 12:05

ben1999 a écrit:
bzzr51 a écrit:bonjour
j ai pourtant donné l'APK des lundi en MP et mardi directement dans un post de ce même fil..
et ça marche très bien.
A moins que tu es une version non nvidia ou "moddé" qui oblige pas mettre son interface en anglais comme demandé par nvidia eux même (voir post plus haut).
Ta shield est rooté?

C'est une petite réflexion de bon matin mais: pourquoi chacun travail de son côté au lieu de mettre les efforts en commun? On gagnerai tous du temps, non? :wtf:

ImageImageImage


Désolé j'ai loupé ton message sur le fil (et pas de MP).
l'apk que j'ai essayé n'oblige pas à se mettre en anglais pour démarrer l'appli, par contre effectviement je n'ai pas fait le test pour lirer une vidéo... je vais attendre l'officiel pas grave.


Ne pas soit pas désolé, j'ai juste l'impression que l'on fait tous, plein de truc chacun de son côté et qu'il n'y a pas mise en commun des informations (je suis habitué à cela vu que je bosse dans l'informatique et que la rétention d'information est une façon ******* de garder son boulot!
J'ai l'habitude de "bricoler" tout système informatique et audio/vidéo par passion et par curiosité. Je me renseigne aussi sur le mode de fonctionnement afin de trouver les éventuelles possibilités "cachés" que peuvent nous offrir le matériel que l'on achète.
Par exemple sur Android Chromecast/TV, il y a vraiment des pépites cachés tant que l'on prend en considération des informations comme (par exemple) les DNS Google, les APK cachés dans son système qui ne sont activés que par ta position géographique (TV Sony), le faite que certaines applications "exclusives" ne sont pas considéré comme "Application" mais "Application système" etc et j'en passe! Mais c'était déjà valable sur les Smart TV (comme sur mes Sony)

Edit: si je rajoute à ça les informations bidons qui sont donnés par certains sites "Amazon compatible en France sur toutes les box Android TV sauf box Free 4k" ou "Molotov en exclu sur Shield" etc...
Bref,c'est pas à toi d'être désolé :friend:
bzzr51
 
Messages: 73
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:40
  • offline

Message » 18 Jan 2017 12:50

piou a écrit:
costaud a écrit:
c'est normal, il n'y a plus de partie tactile sur le dessus donc ce serait impossible de l'allumer après car pas d’interrupteur :ane: , il n'y a que veille maintenant ;)



c'est le progrès d'android !! si besoin d'éteindre , on débranche !! :)


Poilut66 a écrit:
piou a écrit:par contre , heuuuuu il n y a plus d'option pour éteindre la shield , c est redémarrer ou mise en veille (comme sur les tv avec android) , android ne s'éteind jamais)


:wtf: c'est quoi ces conneries, je ne parle pas de toi hein !

Un bug certainement ou un oubli, car dans ce cas si tu veux la déplacer, couper le jus sur prise ou disjoncteur, changer la connectique, de port HDMI etc. alors qu'elle est en veille, elle ne vas pas aimer je pense :hein:


Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais au départ, c'était pareil avec la ShieldTV V1, il a fallu attendre une mise à jour pour avoir le choix de l'éteindre à travers le menu de l'OS sans devoir appuyer longuement sur le bouton tactile de la box.
Johanboy
 
Messages: 235
Inscription Forum: 02 Oct 2015 16:03
  • offline

Message » 18 Jan 2017 14:08

piou a écrit:
LePousson a écrit:Oh ok ... A 3h du mat' j'ai plus trop les idées claires :lol: ...


LePousson


Peux tu confirmers que tu ne peux plus éteindre la shield en version 5.0
Extinction complete ? NON, je n'ai plus que Veille ou Reboot ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 18 Jan 2017 14:45

bzzr51 a écrit:
Poilut66 a écrit:Pareil, nul besoin de modifier quoi que ce soit, interface ou autre et Shield non rooté !


Ok... alors peux tu me donner l'APK en question, en lien direct ici même ou par MP?


Oui bien sur en MP, j'évite de mettre sur un forum public une apk non disponible en DL et je n'avais pas encore mis la bonne apk, j'avais du trie à faire :-?
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4566
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 18 Jan 2017 15:08

Merde, je ne peux pas t'envoyer de MP...
Certainement ce foutu quota de message :evil: c'est combien déjà :wtf:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4566
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 18 Jan 2017 15:21

Poilut66 a écrit:Merde, je ne peux pas t'envoyer de MP...
Certainement ce foutu quota de message :evil: c'est combien déjà :wtf:


Arff, décidément c'est pas ma journée :lol:
Merci pour ton aide et j'attendrai que le quota soit réinitialisé
bzzr51
 
Messages: 73
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:40
  • offline

Message » 18 Jan 2017 15:38

bzzr51 a écrit:
Poilut66 a écrit:Merde, je ne peux pas t'envoyer de MP...
Certainement ce foutu quota de message :evil: c'est combien déjà :wtf:


Arff, décidément c'est pas ma journée :lol:
Merci pour ton aide et j'attendrai que le quota soit réinitialisé


Je ne sais pas si c'est le quota: "Certains utilisateurs n’ont pas pu être ajoutés car ils ont désactivé leur boîte de messagerie privée."
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4566
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 18 Jan 2017 15:50

costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 18 Jan 2017 15:57

bzzr51 a écrit:
Poilut66 a écrit:Merde, je ne peux pas t'envoyer de MP...
Certainement ce foutu quota de message :evil: c'est combien déjà :wtf:


Arff, décidément c'est pas ma journée :lol:
Merci pour ton aide et j'attendrai que le quota soit réinitialisé


Tu fais pas le ménage dans ta boite de réception ?
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message