Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, camillemel, cyberfunk, dml, ecoutervoir, Freeman34, gwendal55, Mattias17, Miky10, misichavichus, passoa68, Pilou57, Sebos13, shenos et 150 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 24 Fév 2017 12:10

tu scrapp bien en Fr ?
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 24 Fév 2017 12:23

bzzr51 a écrit:Je confirme pour les pieds (ou toute autre partie du corps) ^^
Depuis le passage a Nougat, l'application "scappe" mal les données sur le site d'Allociné, cela fait un moment qu'Allociné est informé.
Sur d'autres applications, on constate la même chose (vignettes manquantes depuis passage Nougat)

Quand a dire qu'Allociné fera quelque choses, je sais pas. Vu qu'ils ont l'air de faire payer la HD sur le mobile (aux vues des commentaires Google Play), feront ils quelque choses gratuitement sur Android TV?

Alternative: Cinetrailer


Hello,

Toujours plus, ils n'ont pas assez de pognions...
Rien que le fait de penser à vouloir voir un film sera payant !

Allociné: Mise à jour 23 février 2017
Je ne crois pas qu'on l'ai eu sur Shield...

;)
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 24 Fév 2017 12:44

Poilut66 a écrit:Hello,

Toujours plus, ils n'ont pas assez de pognions...
Rien que le fait de penser à vouloir voir un film sera payant !

Allociné: Mise à jour 23 février 2017
Je ne crois pas qu'on l'ai eu sur Shield...

;)

salut! :)

Oui après vérification, j'ai une version 7.0.1 datant du 31 janvier 2017: point de mise à jour, point de jaquette (enfin presque) et un bataillon de logo Allociné à la place!
A ce train là, ils vont nous faire payer la mise à jour :lol:
bzzr51
 
Messages: 73
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:40
  • offline

Message » 24 Fév 2017 12:45

costaud a écrit:tu scrapp bien en Fr ?



C'est à dire ?

:mdr:
Madzombie
 
Messages: 244
Inscription Forum: 05 Avr 2012 13:13
  • offline

Message » 24 Fév 2017 13:22

Madzombie a écrit:
costaud a écrit:tu scrapp bien en Fr ?



C'est à dire ?

:mdr:


=>

Poilut66 a écrit:Nom du fichier pour le scrapp: nom du film + (date) = L'Ascenseur (1983)

"J'ai des fichiers aux titres français qui se retrouvent avec leur titre en Anglais..."
A voir si tu as bien choisi dans les options du scrapp la langue FR...

Sinon pour les questions kodi: http://www.homecinema-fr.com/forum/post179152284.html#p179152284


Pour régler le scrapp en FR: ICI

Image
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 24 Fév 2017 14:36

Je suis bien en FR
Madzombie
 
Messages: 244
Inscription Forum: 05 Avr 2012 13:13
  • offline

Message » 24 Fév 2017 15:10

Je suis aussi bien en FR mais voilà ti pas, que je retrouve des titres remplacés et en espagnole :o

Alors que mes paramètres sont tous correctes et vérifiés :hein:

Peut être était-ce dans l'ancienne (et le transferts) de la Base De Données de KODI, mais commun rectifier sans tout effacer svp :wtf:
pulsarone
 
Messages: 114
Inscription Forum: 08 Fév 2010 12:49
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 24 Fév 2017 15:23

Ce qui a était scrappé ne sera modifié que si re-scrappé, changer la langue après n'a aucun effet !!!.
Mettre à jour les infos des vidéos qui ne sont pas bonnes (re-scrapper) en actualisant et si pas bon le faire manuellement (c'est proposé), donc directement depuis les sources dans vidéo.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 24 Fév 2017 16:06

costaud a écrit:
piou a écrit:

hein ???? quand tu fais stop sur un film , et bien tu te trouves sur la jaquette du film,et meme après la sortie de veille, je ne vois pas vraiment le problème ?


Il n'a peut être pas configuré l'affichage du syno après appuis sur la jaquette, ça lance peut être directement le film et du coup si il fait stop, retour sur l'affichage de tous les films ;)


Ben non piou, pas chez moi. Je me retrouve sur le premier film tout en haut. C'est la première fois que j'observe ça sur kodi...

Qu'est ce que tu veux dire par configurer l'affichage du syno costaud ? En tout cas le répertoire sur le syno est bien déclaré comme contenant des films.
th99
 
Messages: 225
Inscription Forum: 27 Jan 2011 13:04
  • offline

Message » 24 Fév 2017 16:30

Madzombie a écrit:Bonjour à tous !

Petite question pratique : Dans SPMC , j'ai le nom de mes fichiers qui se retrouve changé ( exemple l'ascenseur se retrouve en le petit garçon de l'ascenseur )
Dans les paramètres du scrapper j'ai pourtant coché la case garder le fichier original mais rien n'y fait .
J'ai des fichiers aux titres français qui se retrouvent avec leur titre en Anglais ..

Est ce qu'il y a une solution pour y remédier s'il vous plait ?

merci d'avance :bravo:

C'est justement parce-que tu as coché "garder le titre original" que certains titres se retrouvent en anglais.
Brigitte-Bedo
 
Messages: 255
Inscription Forum: 21 Aoû 2012 1:35
  • offline

Message » 24 Fév 2017 16:37

th99 a écrit:
costaud a écrit:
Il n'a peut être pas configuré l'affichage du syno après appuis sur la jaquette, ça lance peut être directement le film et du coup si il fait stop, retour sur l'affichage de tous les films ;)


Ben non piou, pas chez moi. Je me retrouve sur le premier film tout en haut. C'est la première fois que j'observe ça sur kodi...

Qu'est ce que tu veux dire par configurer l'affichage du syno costaud ? En tout cas le répertoire sur le syno est bien déclaré comme contenant des films.


ca fait des mois que j'utilise kodi 17 , sur 3 shields (une ancienne,une nouvelle, et une anciennes chez un copain), et je peux t'assurer que si tu fais stop , tu retournes dans ton mur de jaquettes , et sur le film que tu viens de lancer .
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 24 Fév 2017 16:50

Bonjour, j'ai une shield tv version 1 a jour avec spmc reliée a un videoprojecteur optoma 141x ( en 1080).

j'ai suivi le tuto de la première page sur la configuration de spmc.
Je n'ai pas d'options :
Méthode de Désentrelacement (SD/software accelerated) = yadif (2x)
Méthode de Désentrelacement (HD/hardware accelerated) = bob inversé
Méthode de mise à l’échelle = Lanczos3 – Optimisé

je présume que c'est pour un diffuseur 4k ?

et aussi dans les réglages video de la shield il y a :

RGB output:
YCbCr 4:2:2
YCbCr 4:4:4

lequel serait le plus qualitatif ?

Merci



J
sweetspike
 
Messages: 139
Inscription Forum: 29 Oct 2011 11:53
  • offline

Message » 24 Fév 2017 17:17

th99 a écrit:
costaud a écrit:
Il n'a peut être pas configuré l'affichage du syno après appuis sur la jaquette, ça lance peut être directement le film et du coup si il fait stop, retour sur l'affichage de tous les films ;)


Ben non piou, pas chez moi. Je me retrouve sur le premier film tout en haut. C'est la première fois que j'observe ça sur kodi...

Qu'est ce que tu veux dire par configurer l'affichage du syno costaud ? En tout cas le répertoire sur le syno est bien déclaré comme contenant des films.


Par syno je parle pas de ton NAS, mais du synoptique du film :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 24 Fév 2017 18:30

oh punaise j'ai le même bug que vous pour Allociné mais étant basé aux US, je pensais à un blocage ou autre

Du coup je sais pas trop si ça doit me réjouir ou non cette histoire... :wtf:
4get9
 
Messages: 85
Inscription Forum: 23 Déc 2002 19:54
  • offline

Message » 24 Fév 2017 18:34

4get9 a écrit:oh punaise j'ai le même bug que vous pour Allociné mais étant basé aux US, je pensais à un blocage ou autre

Du coup je sais pas trop si ça doit me réjouir ou non cette histoire... :wtf:


Bonjour,

T'es aux US? Tu peux me confirmer (ou pas) que CW, CBS (hors all access) et NBC sont pas dispo sur Android TV?

Merci
bzzr51
 
Messages: 73
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:40
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message