Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, banjo65, Berlinois, BoBJeJ, Cedric Gibbons, christian.vuil, Dandelacan, duf666, Edis, Gaël, guillaumodore, Hehe, JCB2023, jcre17, Laurent91, Lobito94, mediacloud, Miky10, minifrix, papounay, Patbon21500, patlermite, Pilou57, rere130, Solitaire555, titour66, VANLUC, vddan et 281 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 08 Oct 2017 11:27

Bonjour,
j'ai la shieldtv et un pc équipé d'une geforce gtx, tout ça est en reseau ethernet cablé sur ma freebox revolution.
Mais je n'arrive pas à profiter du gamestream, dans geforce experience/paramètre/shield je ne peux pas activer "gamestream" je vois apparaitre le message "ça n'a pas marché, essayez de redémarrer le systeme".
et dans généralité je peux voir ça

Image

alors je commence à flipper un peu, le gamestream n'est pas compatible avec ma freebox revolution ?
c'est quoi cette arnaque ?
titoutango
 
Messages: 336
Inscription Forum: 26 Jan 2012 11:16
  • offline

Message » 08 Oct 2017 12:15

fastitr a écrit:Apparemment, l' Oppo 203 est capable de convertir à la volée l' HDR10 vers un signal conventionnel ... Mais le prix de l' Oppo calme tout de suite :siffle: Après je ne sais pas si d'autres lecteurs en sont capables :wtf:
Sinon, il faut juste que l'on change de TV :wink:


Il y a aussi le Zappiti 4K qui propose c'est fonctionnalité, mais jamais testé car j'utilisais l'oppo 203 ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 08 Oct 2017 12:34

Bonjour
J'ai toujours le même problème quand je regarde Molotov tv sous Nvidia Shield Tv 2017 même avec la mise a jour,j'ai l'image qui se fige de temps en temps, je suis obligé de quitter Molotov et de le remettre en marche..Part contre quand je visionne avec la Smart tv Samsung Molotov aucun souci d'images qui se fige !
Avez vous déjà rencontre le même problème .
Merci pour vos réponse.
EVENO
 
Messages: 6
Inscription Forum: 12 Avr 2017 15:58
Localisation: Lorient
  • offline

Message » 08 Oct 2017 13:18

titoutango a écrit:Bonjour,
j'ai la shieldtv et un pc équipé d'une geforce gtx, tout ça est en reseau ethernet cablé sur ma freebox revolution.
Mais je n'arrive pas à profiter du gamestream, dans geforce experience/paramètre/shield je ne peux pas activer "gamestream" je vois apparaitre le message "ça n'a pas marché, essayez de redémarrer le systeme".
et dans généralité je peux voir ça

Image

alors je commence à flipper un peu, le gamestream n'est pas compatible avec ma freebox revolution ?
c'est quoi cette arnaque ?



personne n'utilise gamestream pour me filer un coup de main ?
titoutango
 
Messages: 336
Inscription Forum: 26 Jan 2012 11:16
  • offline

Message » 08 Oct 2017 13:25

EVENO a écrit:Bonjour
J'ai toujours le même problème quand je regarde Molotov tv sous Nvidia Shield Tv 2017 même avec la mise a jour,j'ai l'image qui se fige de temps en temps, je suis obligé de quitter Molotov et de le remettre en marche..Part contre quand je visionne avec la Smart tv Samsung Molotov aucun souci d'images qui se fige !
Avez vous déjà rencontre le même problème .
Merci pour vos réponse.


Non sur aucune de mes shields 2015.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 08 Oct 2017 13:25

titoutango a écrit:
titoutango a écrit:Bonjour,
j'ai la shieldtv et un pc équipé d'une geforce gtx, tout ça est en reseau ethernet cablé sur ma freebox revolution.
Mais je n'arrive pas à profiter du gamestream, dans geforce experience/paramètre/shield je ne peux pas activer "gamestream" je vois apparaitre le message "ça n'a pas marché, essayez de redémarrer le systeme".
et dans généralité je peux voir ça

Image

alors je commence à flipper un peu, le gamestream n'est pas compatible avec ma freebox revolution ?
c'est quoi cette arnaque ?



personne n'utilise gamestream pour me filer un coup de main ?


Teste en ne passant pas par ta box pour isoler le problème.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 09 Oct 2017 1:07

costaud a écrit:
EVENO a écrit:Bonjour
J'ai toujours le même problème quand je regarde Molotov tv sous Nvidia Shield Tv 2017 même avec la mise a jour,j'ai l'image qui se fige de temps en temps, je suis obligé de quitter Molotov et de le remettre en marche..Part contre quand je visionne avec la Smart tv Samsung Molotov aucun souci d'images qui se fige !
Avez vous déjà rencontre le même problème .
Merci pour vos réponse.


Non sur aucune de mes shields 2015.


Pareil, jamais eu ce souci (2015 ou 2017).
Je commencerai par désinstaller réinstaller Molotov...
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 09 Oct 2017 10:15

Gravitys a écrit:
Poilut66 a écrit:Ok,
Il faut tout redémarrer et si tu ne l'as pas fait tu as une chance que cela fonctionne !
Alors on attend ton retour demain ;)


ca fonctionne ... a moitié :(

sous kodi, le signal passe bien sur certaines vidéo, mais j'ai l'impression que des que j'essaie des grosses vidéos c'est la cata (j'utilise SPMC), sous Plex, rien nada, ca ne passe pas du tout :(
ça ne me dérange pas plus que ca de mettre le splitter, mais du coup le CEC ne marche pas
yessssss... en fait Kodi 17.4 fonctionne :)

je suppose qu'il va falloir attendre les maj de plex et spmc...

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
Gravitys
 
Messages: 80
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 15:36
  • offline

Message » 09 Oct 2017 10:36

Qui utilise Deezer (avec abonnement) sur sa Shield ? Si c'est le cas, peut-il me confirmer qu'il ne rencontre aucun probléme ces derniers temps avec celui ci ?
Je rencontre des lenteurs (comme s'il n'arrivait pas à charger les musiques) malgré que la shield soit connecté en ethernet directement sur la freebox, du coup il ne me lis qu'une chanson sur deux quand j'ai de la chance !
Pour exemple le dernier album d'angus et julia stone aucune chanson ne passent ...
Diabolomagic
 
Messages: 161
Inscription Forum: 20 Jan 2012 19:41
  • offline

Message » 09 Oct 2017 11:51

Salut les gars,

Vous vous souvenez peut être vous aviez tous reçu vos embouts nouvellement créer pour pallier à ce souci de choc électrique de la part de Nvidia et moi je l'avais pas. Il m'indiquais chez Nvidia de 1 mois à 6 mois or quelque jours après je l'ai enfin reçu.

Chose curieuse c'est que deux semaines après rebelotte j'en ai reçu à nouveau et là ce matin encore. Et encore plus curieux ceux que j'ai reçu ce matin vienne de Polynésie Française ou du moins se sont perdu là bas car mon adresse et la bonne mais le pays est marqué en : French Polynesia.

Super SAV chez NVIDIA mais j'ai qu'une Shield TV pour l'instant. lol
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 09 Oct 2017 12:01

:mdr: :mdr: :mdr:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 09 Oct 2017 15:27

Bonjour à tous,

Moi j'ai un problème bizarre, qui n'est pas forcément lié à ma shield. Je l'expose tout de même, on ne sait jamais, quelqu'un aura peut-être une solution.

Je viens d'acheter la shield TV. J'ai téléchargé sur le store le logiciel SPMC. Donc install toute neuve. Là-dessus je décide de mettre KOver comme skin. Pas de problème. Par contre, je décide de changer le modèle de base de KOver, en mettant les constructions préconstruites (au hasard la "Hybride" et là, contrairement aux vidéos tutos que j'ai vu, rien ne change et il me demande de sauvegarder la construction. Mais je n'ai aucun choix de fichier où sauvegarder. Quelqu'un a déjà eu ce problème... Je ne sais pas trop où trouver un support pour les skins de kodi... Je pense que c'est un problème débile (genre je n'ai jamais créé de fichier xml ou que sais-je) mais c'est assez frustrant...
fogia
 
Messages: 212
Inscription Forum: 21 Juin 2011 11:21
Localisation: 9-1 powa... entre le 9-4 et la forêt !
  • offline

Message » 09 Oct 2017 15:32

Diabolomagic a écrit:Qui utilise Deezer (avec abonnement) sur sa Shield ? Si c'est le cas, peut-il me confirmer qu'il ne rencontre aucun probléme ces derniers temps avec celui ci ?
Je rencontre des lenteurs (comme s'il n'arrivait pas à charger les musiques) malgré que la shield soit connecté en ethernet directement sur la freebox, du coup il ne me lis qu'une chanson sur deux quand j'ai de la chance !
Pour exemple le dernier album d'angus et julia stone aucune chanson ne passent ...
c'est la catastrophe deezer, ça plante et en pmus impossible de sortir, ca bloque complètement la shield :(

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
Gravitys
 
Messages: 80
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 15:36
  • offline

Message » 09 Oct 2017 17:50

fogia a écrit:Bonjour à tous,

Moi j'ai un problème bizarre, qui n'est pas forcément lié à ma shield. Je l'expose tout de même, on ne sait jamais, quelqu'un aura peut-être une solution.

Je viens d'acheter la shield TV. J'ai téléchargé sur le store le logiciel SPMC. Donc install toute neuve. Là-dessus je décide de mettre KOver comme skin. Pas de problème. Par contre, je décide de changer le modèle de base de KOver, en mettant les constructions préconstruites (au hasard la "Hybride" et là, contrairement aux vidéos tutos que j'ai vu, rien ne change et il me demande de sauvegarder la construction. Mais je n'ai aucun choix de fichier où sauvegarder. Quelqu'un a déjà eu ce problème... Je ne sais pas trop où trouver un support pour les skins de kodi... Je pense que c'est un problème débile (genre je n'ai jamais créé de fichier xml ou que sais-je) mais c'est assez frustrant...


La skin que tu cherches a mettre , tu ne pourrais pas la mettre en utilisant Kodi ?
D'aprés les différents retours que j'en ai eu, pas mal d'ancien utilisateurs de SPMC ( moi le premier ) ont laissé tomber pour passer a Kodi depuis la version 17. Sur la toile j'ai lu que certains de probléme avaient été résolu, mais je ne repasserais plus sur SPMC , Kodi faisant le job je ne vois plus l'utilité de changer.

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3177
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 09 Oct 2017 18:03

costaud a écrit:
titoutango a écrit:

personne n'utilise gamestream pour me filer un coup de main ?


Teste en ne passant pas par ta box pour isoler le problème.

Et puis aussi il faudrait comprendre pourquoi le message parle de norme Wifi alors que c'est censé être relié en ethernet.
Le Wifi doit avoir la priorité -> désactive le.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message