Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hubu, jeano33, st4rw4tcher et 157 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 22 Sep 2018 22:11

Bonsoir
J'aurais des questions au sujet de ProgTV .
Est-ce possible ici ?
Merci
@Poilut66 :thks:
Hors sujet clos
Dernière édition par grugeur le 23 Sep 2018 0:11, édité 2 fois.
grugeur
 
Messages: 281
Inscription Forum: 19 Déc 2009 23:47
Localisation: Mayenne 53
  • offline

Message » 22 Sep 2018 22:29

Il y a des sujets dédiés comme Kodi et dans ce cas il est préférable de les utiliser, de plus tu multiplies les chances d'avoir des réponses.
Après je sais pas... Ouvrir un sujet peut-être, mais pas sur qu'il soit lu, pas plus qu'ici en tout cas, car il me semble qu'elle n'est pas optimisée Android TV :wtf:

Tu peux toujours poser ta question en éditant ton com pour éviter les rallonges, si ça dérape on le saura :mdr:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 22 Sep 2018 22:41

Bonsoir Poilut66 :D
C'est fait , j'ai édité .
Merci
grugeur
 
Messages: 281
Inscription Forum: 19 Déc 2009 23:47
Localisation: Mayenne 53
  • offline

Message » 22 Sep 2018 22:55

Je ne connais pas l'appli mais généralement c'est du m3u, en gros il te faut un éditeur de fichier m3u.
Tu exportes le fichier que tu récupères avec ton PC, puis tu édites...
Un recherche vite fait avec par exemple "editor m3u" et tu devrais trouver ton bonheur !

Après effectivement on est bien HS.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 22 Sep 2018 23:01

Merci
Et désolé du HS :oops: .
Hors sujet clos
:thks:
grugeur
 
Messages: 281
Inscription Forum: 19 Déc 2009 23:47
Localisation: Mayenne 53
  • offline

Message » 23 Sep 2018 10:33

Poilut à raison moi certes je suis encore en plasma 1080p mais je constate que des vidéos en AV1 ne sont pas plus belle que des vidéos en Full HD alors que mes réglages sous Youtube sont en 4K.

Peut être un problème d'afficheur je sais pas mais Harry Potter n'a pas été tourné en 4K voilà pourquoi le résultat n'est pas génial.

Moi je te conseille de regarder Avatar 2 et là franchement tu auras la claque visuel que tu as attends et sans 3D cette fois du moins sans lunettes.

Si tu n'arrives pas à trouver Avatar 2 ce qui peut arriver je te conseille Baraka et Samsara là c'est du Master 8K donc tu vas avoir une grosse claque c'est indéniable.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 23 Sep 2018 10:46

C'est vrai que j'ai d'autres 4k en super qualité, donc ça doit venir de cet Harry Potter car je l'ai passé en 1080p et bien plus joli, surtout les couleurs, par contre j'ai remarqué que j'ai beau mettre la shield et kodi en 1080 ou en 4k pour visualiser un mkv 4k, je ne vois pas de différence !! est ce normal ou est que j'ai oublié des réglages ? merci
TOTOPOOH
 
Messages: 199
Inscription Forum: 13 Sep 2007 19:52
  • offline

Message » 23 Sep 2018 10:50

TOTOPOOH a écrit:C'est vrai que j'ai d'autres 4k en super qualité, donc ça doit venir de cet Harry Potter car je l'ai passé en 1080p et bien plus joli, surtout les couleurs, par contre j'ai remarqué que j'ai beau mettre la shield et kodi en 1080 ou en 4k pour visualiser un mkv 4k, je ne vois pas de différence !! est ce normal ou est que j'ai oublié des réglages ? merci


Ca je ne pourrai pas te répondre mais si tu veux tester une palette complète pour la Shield en 4K ce site est fait pour ça et gratuit.

http://4kmedia.org/

C'est que des démos moi je fais tester ce que ça pourrait donner sur un plasma car Costaud m'a dit et aux autres aussi qu'une image 4K est mieux sur un diffuseur FHD.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 23 Sep 2018 15:39

Hello ! Quelqu,un à déjà acheter un jeux sur steam via son pc et pouvoir jouer avec la shield tv via geforce ?
Je compte acheter ke nouveau Tom raider et pouvoir jouer en 4k

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
delarte1010
 
Messages: 286
Inscription Forum: 29 Mai 2015 2:12
  • offline

Message » 23 Sep 2018 17:14

Bonjour,
Je suis possesseur d'une Nvidia Sheld , branché en HDMI sur mon TV, avec son en ' passthrough ' vers mon ampli.
Pas de pb pour le multicanal audio 5.1 avec kodi par exemple, pour les sources qui ont cette piste audio évidement.
Mais je suis surpris, le client Netflix ne propose pas les pistes 5.1 pour les films ou séries qui en ont (je les vois pas exemple, et avec le même abonnement, avec le client Netfilx intégré à la TV)
On est bloqué en son 2.0 avec l'application Netflix ??
Merci de vos lumières,
Eric
eguilloc
 
Messages: 38
Inscription Forum: 04 Mai 2007 21:33
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 23 Sep 2018 17:55

delarte1010 a écrit:Hello ! Quelqu,un à déjà acheter un jeux sur steam via son pc et pouvoir jouer avec la shield tv via geforce ?
Je compte acheter ke nouveau Tom raider et pouvoir jouer en 4k

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk


Salut oui j'ai déjà acheter plein de jeux qui sont compatible avec Geforce now sur mon PC pour pouvoir y jouer sur ma Shield TV vu que mon PC n'est plus assez puissant pour les derniers jeux.

Par contre si tu joues sur Geforce now avec le dernier Tomb Raider il ne sera pas en 4K tu peux le mettre dans les paramètres mais la retransmission est en 1080p/60 actuellement sur Geforce now et il faut au moins la fibre pour que ça soit constant. Moi ça l'est car j'ai une bonne fibre on va dire.

Mais après si tu veux y jouer de ton PC avec carte Nvidia allumée et sur ta Shield TV là tu pourras y jouer en 4K sans souci par contre il faut laisser le PC allumé.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 23 Sep 2018 17:58

J'aurai une question les gars. Je vais surement me réabonner pour Daredevil saison 3 et j'aimerais savoir une chose.

Si je prends le forfait à 13 boules est ce que je pourrais voir les épisodes en 4K sur ma Shield TV qui est retransmise sur mon plasma.

Car là j'ai tester des démos sur le site que j'indique plus haut et tout passe limpidement et c'est juste une merveille de la 4K sur du FHD donc je me dit est ce que Netflix va pas me dire tu n'as pas d'écran 4K donc je peux pas te diffuser ta série dans ce format. Choisis en FHD.

S'il vous plait dites moi que le 4K me tant les bras sans changer d'écran.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 23 Sep 2018 18:09

Actarus9999 a écrit:
TOTOPOOH a écrit:C'est vrai que j'ai d'autres 4k en super qualité, "donc ça doit venir de cet Harry Potter" car je l'ai passé en 1080p et bien plus joli, surtout les couleurs, par contre j'ai remarqué que j'ai beau mettre la shield et kodi en 1080 ou en 4k pour visualiser un mkv 4k, je ne vois pas de différence !! est ce normal ou est que j'ai oublié des réglages ? merci

"...Costaud m'a dit et aux autres aussi qu'une image 4K est mieux sur un diffuseur FHD."

Harry Crotteur c'est différent, luminosité couleur etc. c'est voulu à fin de créer un atmosphère particulier, bien que forcément ça limite le rendu, mais d'un autre coté c'est très bien ainsi.

Elle n'est pas mieux sur un diffuseur FHD, je pense que tu as mal compris ce que voulait dire Costaud.
Si je ne dis pas de bêtise, il voulait dire que c'est mieux qu'une vidéo 1080p, ce qui est vrai, mais ne faisait aucune comparaison entre un diffuseur FHD ou UHD et une vidéo 4k...

édit:

Diffuseur FHD vidéo FHD envoyé en FHD c'est beau.
Diffuseur UHD vidéo FHD envoyé en FHD c'est plus beau, piqué plus important !
Diffuseur UHD vidéo FHD envoyé en UHD c'est beau, juste plus doux, mais parfois souhaitable, discutable suivant les sources vidéos et les gouts de chacun.

Diffuseur FHD vidéo UHD c'est très beau.
Diffuseur UHD vidéo UHD c'est encore plus beau ! ce n'est pas comparable, surtout à dalle identique...
Diffuseur UHD vidéo UHD envoyé en FHD (Downscale) ben quoi dire... "à tomber le cul par terre"

Dans tous les cas 1080p ou UHD si lu nativement par le diffuseur, celui UHD l'emporte tout de même...
Des personnes préfèrent des images plus douces et laisse faire la Shield, chacun ses gouts et cela ne ce discutent pas...
Dernière édition par Poilut66 le 23 Sep 2018 18:52, édité 1 fois.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 23 Sep 2018 18:11

Actarus9999 a écrit:J'aurai une question les gars. Je vais surement me réabonner pour Daredevil saison 3 et j'aimerais savoir une chose.
Si je prends le forfait à 13 boules est ce que je pourrais voir les épisodes en 4K sur ma Shield TV qui est retransmise sur mon plasma.
Car là j'ai tester des démos sur le site que j'indique plus haut et tout passe limpidement et c'est juste une merveille de la 4K sur du FHD donc je me dit est ce que Netflix va pas me dire tu n'as pas d'écran 4K donc je peux pas te diffuser ta série dans ce format. Choisis en FHD.

S'il vous plait dites moi que le 4K me tant les bras sans changer d'écran.

:mdr:

Désolé, mais NON !
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 23 Sep 2018 18:21

@actarus9999: merci
Jsui également dans ton cas j'ai la fibre et un pc pas assez puissant pour les dernier jeux , étonnant que je sorte pas en 4k sur ce jeux la avec la shield tv, mais bon 1080p60 cet déjà pas mal

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
delarte1010
 
Messages: 286
Inscription Forum: 29 Mai 2015 2:12
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message