Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, minifrix, papounay, rere130, vincent59270 et 134 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

OPEN HOUR Chameleon HDMI 2.0 4K H.265 23.976 & AUDIO HD

Message » 09 Aoû 2015 17:17

Vincentp72 a écrit:
Martyprod a écrit:
Pourquoi ne passez vous tous au MiNIX, qui a l'air de bien mieux marcher?

Si tu nous rachete notre Open hour le prix payé pourquoi pas....


Oui je comprends bien sûr mais vu que la situation est coincée et que ça a pas l'air de s'améliorer... essayer de le revendre et passez à la concurrence. Car là je crois que c'est des prises de tête infinie.. de tous les produits sybias, c'est une première là, d'un autre côté c'est pas totalement leur faute ils ont vendu une machine et annoncer des spécificités en fonction du fournisseur en utilisant le même marketing que précédemment mais c'était sans compter ...
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 09 Aoû 2015 19:07

Martyprod a écrit:
Vincentp72 a écrit:Si tu nous rachete notre Open hour le prix payé pourquoi pas....


Oui je comprends bien sûr mais vu que la situation est coincée et que ça a pas l'air de s'améliorer... essayer de le revendre et passez à la concurrence. Car là je crois que c'est des prises de tête infinie.. de tous les produits sybias, c'est une première là, d'un autre côté c'est pas totalement leur faute ils ont vendu une machine et annoncer des spécificités en fonction du fournisseur en utilisant le même marketing que précédemment mais c'était sans compter ...


Hdland ne fait pas mieux avec son zappiti 4k mais vous vous avez un pro commerçant qui assume et répond :)
papounay
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 181
Inscription Forum: 23 Déc 2006 13:07
  • online

Message » 09 Aoû 2015 19:37

Franchement pourquoi pas pour le minix. Maintenant je ne demande rien d'extraordinaire. Un boîtier qui me lise mes mkv 1080p sans saccades avec dts ou dolby(son HD si possible). Le plus de l'ohc était de pouvoir visionner mycanal avec mes codes(tant pis je brancherai s'il faut mon pc portable à la tv)...
Chose importante aussi me faut un système de jackettes pour mes films.... Alors quoi prendre ??? ^^
Minix ? Raspberry-pi ? Autres ?
OHC j'en peux plus sérieux pourtant je suis quelqu'un de patient !
nono6982
 
Messages: 738
Inscription Forum: 28 Juin 2006 12:15
Localisation: France (94)
  • offline

Message » 09 Aoû 2015 19:43

nono6982 a écrit:Franchement pourquoi pas pour le minix. Maintenant je ne demande rien d'extraordinaire. Un boîtier qui me lise mes mkv 1080p sans saccades avec dts ou dolby(son HD si possible). Le plus de l'ohc était de pouvoir visionner mycanal avec mes codes(tant pis je brancherai s'il faut mon pc portable à la tv)...
Chose importante aussi me faut un système de jackettes pour mes films.... Alors quoi prendre ??? ^^
Minix ? Raspberry-pi ? Autres ?
OHC j'en peux plus sérieux pourtant je suis quelqu'un de patient !


mon A200 marche pas trop mal encore lol :D
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 09 Aoû 2015 19:47

Pourquoi avoir vendu mon dune tv101 mdr =(
nono6982
 
Messages: 738
Inscription Forum: 28 Juin 2006 12:15
Localisation: France (94)
  • offline

Message » 10 Aoû 2015 9:16

bon ca plante toujours avec le lecteur interne et pire, les sacades son bien presente et plus de 1080/24p (j'aurais du faire une capture d'ecran pour la poster). je perd espoir moi aussi. :grr:
nykatos
 
Messages: 79
Inscription Forum: 08 Oct 2007 10:20
  • offline

Message » 11 Aoû 2015 8:13

Pour ceux qui ont qq soucis, vous pouvez tester le reset d'usine. Cela avait résolut pas mal de mes plantages ...
Seul inconvénient, il faut réinstaller toutes les applis et tout reconfigurer.
DAMOJE
 
Messages: 447
Inscription Forum: 08 Oct 2006 1:51
  • offline

Message » 11 Aoû 2015 8:37

Déjà fait. J'ai même acheté une autre SD avec une installation toute propre et idem. Produit pas suivi et pour l'instant pas top.
nono6982
 
Messages: 738
Inscription Forum: 28 Juin 2006 12:15
Localisation: France (94)
  • offline

Message » 11 Aoû 2015 9:30

DAMOJE a écrit:Pour ceux qui ont qq soucis, vous pouvez tester le reset d'usine. Cela avait résolut pas mal de mes plantages ...
Seul inconvénient, il faut réinstaller toutes les applis et tout reconfigurer.

Le reset des caches peu améliorer les choses sans nécessiter un reset usine.
Exemple d'outil : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.advancedprocessmanager

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7521
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 11 Aoû 2015 21:07

Pour ceux que cela peut intéresser une des dernières versions de myCanal sous Androïd :
http://m.nadmom.store.aptoide.com/app/market/com.canal.android.canal/19141434/9174254/myCANAL%2C+par+CANAL%2B+%26+CANALSAT

L'avantage avec cette version c'est quelle apporte une bien meilleure qualité d'image que ce que l'on pouvait avoir avant.
Pour les problèmes de rotation installer cette application, et forcer le mode "Portrait" :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.devasque.rotationlocker&rdid=com.devasque.rotationlocker&rdot=1&feature=md

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7521
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 11 Aoû 2015 23:09

Ce qui serait vraiment bien, c'est que les personnes qui n'ont pas de problème particulier sur l'Open Hour partage leur réglages, à savoir :
- Version du firmware de l'Open Hour et réglage spécifique de l'audio-vidéo dans les paramètres
- Version de Xbmc ou SPMC ainsi que les paramètres particulier appliqué à l'audio-vidéo.

Les combinaisons sont multiples mais de loin tout fonctionnel. Autant éliminer celle qui ne marche pas.
Vincentp72
 
Messages: 100
Inscription Forum: 09 Déc 2010 22:05
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 12 Aoû 2015 1:11

Bonjour,
Tout d'abord, j'éteint toujours mon chameleon avec l'interrupteur arrière, donc visionnage toujours a froid.
Je suis en firmware 1.0.10, SPMC 15 et autoframe désactivé.
Je lis les vidéos sur un nas syno ds213j a travers un réseau CPL devolo DL1200.
Le chameleon est relié en HDMI à mon ampli Marantz SR6008 lui même relié à ma TV en HDMI.
J'ai changer la carte sd d'origine par une Samsung pro en 32mo.
Je n'ai pas de coupure son et l'image saccade rarement.

Bonne soirée et bons films à tous.
Dernière édition par tonyboulot le 12 Aoû 2015 16:43, édité 1 fois.
tonyboulot
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Fév 2009 16:36
  • offline

Message » 12 Aoû 2015 14:48

Vincentp72 a écrit:Ce qui serait vraiment bien, c'est que les personnes qui n'ont pas de problème particulier sur l'Open Hour partage leur réglages, à savoir :
- Version du firmware de l'Open Hour et réglage spécifique de l'audio-vidéo dans les paramètres
- Version de Xbmc ou SPMC ainsi que les paramètres particulier appliqué à l'audio-vidéo.

Les combinaisons sont multiples mais de loin tout fonctionnel. Autant éliminer celle qui ne marche pas.


Regarde déjà ce lien qui permet de faire des comparaisons selon le paramétrage.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 1685174283

Dans ce tableau je suis celui qui possède le Marantz NR1603, et oui ça marche plutôt bien :D
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 12 Aoû 2015 16:13

Salut,

J'utilise le firmware 1.0.10 (tous les suivants ont apporté plus de problèmes que de solutions) et SPMC 14.1 avec le thème Mimic. La résolution est sur auto et la sortie sur HDMI bitstream. Mon ampli est un Denon AVR-4308. Je lis surtout des fichiers vidéos ou musicaux depuis un NAS connecté par Ethernet. J'utilise aussi le plug-in Qobuz pour la musique en streaming et le plug-in Arte pour du replay.

Les améliorations que j'avais réalisées: en plus du downgrade vers 1,0,10, j'ai remplacé la connexion de mon NAS qui était en par CPL par l'Ethernet + remplacé la carte SD de l'OHC par une carte avec un meilleur débit lecture/écriture.

Tout (sauf fichiers récalcitrants) est lancé depuis SPMC (qui reste en veille. En général cela passe. Pas de saccades et j'ai très rarement des problèmes de son avec cette configuration.

Cordiales salutations
nwnwnw
 
Messages: 12
Inscription Forum: 20 Juin 2010 9:25
  • offline

Message » 12 Aoû 2015 16:31

Idargos a écrit:
Vincentp72 a écrit:Ce qui serait vraiment bien, c'est que les personnes qui n'ont pas de problème particulier sur l'Open Hour partage leur réglages, à savoir :
- Version du firmware de l'Open Hour et réglage spécifique de l'audio-vidéo dans les paramètres
- Version de Xbmc ou SPMC ainsi que les paramètres particulier appliqué à l'audio-vidéo.

Les combinaisons sont multiples mais de loin tout fonctionnel. Autant éliminer celle qui ne marche pas.


Regarde déjà ce lien qui permet de faire des comparaisons selon le paramétrage.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 1685174283

Dans ce tableau je suis celui qui possède le Marantz NR1603, et oui ça marche plutôt bien :D

Merci pour le lien :wink: . Effectivement ça donne un aperçu... Pour ma parts je l'ai rempli avec L'onkyo TXSR-508.
Chez moi des coupures de son avec le dernier firmware 1.027 sous SPMC 14.2 (Arctic Zephir). Je repasse en 1.010 pour voir si ça ressoude le problème et si ça marche je tente SPMC 15.
Vincentp72
 
Messages: 100
Inscription Forum: 09 Déc 2010 22:05
Localisation: Sarthe
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message