Modérateurs: Staff Jeux Video, Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: alex-strasbourg-67, Idargos et 23 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[BD] Oppo BDP-93EU - les fonctions multimédia

Message » 02 Avr 2012 14:11

On se croise sur les forum :wink: ...
foxlegrand

Annonce

Message par Google » 02 Avr 2012 14:11

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 02 Avr 2012 14:15

bopa a écrit:Le muse aussi tu le trouve sur amazon et c'est le moins chère :lol:
http://www.amazon.fr/Muse-M-109TV-LCD-portable-TNT/dp/B0053XHQBA

Encore moins cher :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-M ... -109TV.htm
foxlegrand

Message » 02 Avr 2012 16:32

8) Je ne vais pas m'en acheter un deuxième. De toutes les façons, j'ai acheté le mien chez Boulanger et il n'était pas plus chère que chez amazon. :mdr:
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!
bopa
Membre HCFR
Membre HCFR

Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers

Message » 02 Avr 2012 18:50

Gallows Pole a écrit:Salut Foxlegrand,

Bah il est possible que la Harmony One fonctionne très bien avec l'Oppo.
Seul souci : les Harmony ne sont, dans leur généralité, plus reconnues sous MacOsX Lion.

J'ai d'ailleurs envoyé un courriel incendiaire à Logitech sur ce point. En effet, le support technique contacté m'indique que c'est parce que le soft est en 32bit et que Lion est en 64bit et que du coup ils sont en train d'écrire un tout nouveau driver qui fonctionne déjà avec la plupart des télécommandes.
Ma réponse : oui, mais ça fait en gros 2 ans que vous travaillez dessus ! C'est un peu fort quand même...
Et comme ma télécommande n'est toujours pas reconnue, il me dit benoîtement : Bah, on a très rapidement arrêté la 1000 pour la remplacer par la 1100 parce que la 1000 avait notoirement des mémoires buggées.
Ah... et je lui demande alors pourquoi, quand j'ai renvoyé ma télécommande chez eux PENDANT la période de garantie, ils me l'ont renvoyée en disant qu'il n'y avait absolument aucun problème alors que mon souci était, apparemment déjà clairement identifié puisque la 1100 était sortie...

Silence gêné du technicien.

Dois-je préciser que je ne suis pas prêt de remettre un seul centime dans un produit Logitech ?

Si d'ailleurs, quelqu'un veut récupérer ma 1000 pour une bouchée de pain, avant que je la mette à la poubelle...

Cordialement.

Gallows Pole

Je partage completement ton avis concernant la 1000,mais egalement concernant logitech d'ailleurs leur fonctionnement est parfaitement scandaleux,ils ont parfaitement conscience que leurs produits dits "haut de gamme" ont des problemes,d'ailleurs ils proposent 50% de remise sur la 1100,mais si c'est pour reprendre du logitech :grr:
"cause i'm as free,as a bird now,and this bird you can not change"R.Van Zant
A quoi bon la puissance sans maitrise je vous l'demande!
badco

Message » 02 Avr 2012 19:35

foxlegrand a écrit:Faut bien régler les délais. J'ai eu du mal mais maintenant c'est très correct...

merci pour l'info j'avais pas vu ce reglage , c'est mieux maintenant !!
vincz
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 03 Avr 2012 7:32

C'est cool ! :)
Logitech n'est pas si caca que ça...
foxlegrand

Message » 03 Avr 2012 14:48

une telco à 80 euros,ça passe,mais pas à 400 :wink:
badco

Message » 03 Avr 2012 16:01

Bonjour,

Quel sont vous réglages avec le vt30 et l oppo pour respecter le bon "format des mkv"et br?
La tv faut la mettre sur automatique ou 16/9 ?
Et sur l oppo 16:9 Large/Auto.ou autre????

Parfois les films sont en plein ecran alors qu ils devraient etre en 16/9.....
Un vrai casse tete pour respecter le format d origine.
Merci d avance.

Fred
fredp76

Message » 03 Avr 2012 21:29

badco a écrit:une telco à 80 euros,ça passe,mais pas à 400 :wink:

Oui, d'autant que pour ce prix, l'Ipad met tout le monde d'accord...

Patrice :wink:
DIFFUSEUR JVC : RS46 / PIONEER : KURO5090 SOURCE POPCORN : 410M / PCHC / DARBEE FIDELITY AUDIO + ALIM JCGB AMPLI ONKYO : TXNR 3009 TELECOMMANDE APPLE : IPAD AIR HP JAMO : D 500 THX en 9.1 CONSOLE BELKIN : PF 50 CAISSON VELODYNE : SPL 1000 U CASQUE SONY : MDR 700
patriceonkyo

Message » 03 Avr 2012 21:41

Un truc pas mal qu'on vient de tester c'est les redeye.
Pas trop cher, un bon concept, des fonctionnalités (IP control...).
http://thinkflood.com/products/redeye/

D'autres ont déjà testé sur le forum.

Pour ma part ça rempli le cahier des charges, mieux que les logitech que j'utilisais auparavant.

@ +
Eric
Oppo BDP-105EU Signature sur JVC DLA-X700 + Bloc Parasound Halo A51 + MK SOUND 150 series (5.1) et sur Panasonic TX-P50VT30 + bloc Parasound Halo A21 + Magnat Quantum Signature
OPPO BDP-105EU + Bloc Parasound 2125 + DLS Flatbox M-Two...
uht
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Message » 04 Avr 2012 13:40

Pas de wifi chez moi,d'ailleurs je fais pédaler ma femme pour l'elec :ane:
badco

Message » 05 Avr 2012 14:13

Salut à toutes et à tous,

Question : quelqu'un a un Oppo relié à une FreeBox et essaie de se servir du disque dur la Freebox comme Nas servant les fichiers à l'Oppo ?

Parce que moi c'est ce que j'ai.
Avant ça fonctionnait apparemment pas trop mal.
Mais, après ne pas avoir essayé de faire fonctionner le machin pendant plusieurs mois, j'ai ressayé hier.
Les .flac ne sont pas lus ou alors seulement de manière aléatoire.
Et le système de fichiers de la FreeBox ne se rafraîchit pas. Donc si je rajoute des fichiers, j'ai beau attendre, après 2 heures, la nouvelle structure de fihcier apparaît pas.
Un réglage de la FreeBox ? Ou de l'Oppo ?

Merci pour vos conseils.

Cordialement.

Gallows Pole
Blu-Ray : Oppo BDP-105 - Amplis : 3 Linn AV5125 - Frontales : Linn Keltik - Centrale : Linn AV5120 - Arrière : Linn Kaber - Toutes enceintes en multi-amplification active - Caisson : Linn Komponent 120 - Diffuseur : Panasonic 50GT50 calibré
Gallows Pole
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Message » 05 Avr 2012 17:16

Salut à toutes et à tous,

Bon, pour préciser : apparemment, seuls les .flacs ne passent pas.
Le .mp3 passe sans soucis.
Le .wav aussi.
Le .wma n'est pas accepté, mais je crois que c'est normal.

Je vais essayer différents réglages pour le .flac, mais celui téléchargé officiellement sur Qobuz par exemple ne passe pas d'office !
C'est très énervant...

Avez-vous les mêmes symptômes chez vous ?

Je précise que, a priori, le Oppo est hors cause. Les mêmes fichiers streamés depuis mon ordinateur passent sans soucis. Je vais essayer depuis un Disque dur USB.

A+

Gallows Pole
Blu-Ray : Oppo BDP-105 - Amplis : 3 Linn AV5125 - Frontales : Linn Keltik - Centrale : Linn AV5120 - Arrière : Linn Kaber - Toutes enceintes en multi-amplification active - Caisson : Linn Komponent 120 - Diffuseur : Panasonic 50GT50 calibré
Gallows Pole
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Message » 05 Avr 2012 17:30

Gallows Pole a écrit:Salut à toutes et à tous,

Bon, pour préciser : apparemment, seuls les .flacs ne passent pas.
Le .mp3 passe sans soucis.
Le .wav aussi.
Le .wma n'est pas accepté, mais je crois que c'est normal.

Je vais essayer différents réglages pour le .flac, mais celui téléchargé officiellement sur Qobuz par exemple ne passe pas d'office !
C'est très énervant...

Avez-vous les mêmes symptômes chez vous ?

Je précise que, a priori, le Oppo est hors cause. Les mêmes fichiers streamés depuis mon ordinateur passent sans soucis. Je vais essayer depuis un Disque dur USB.

A+

Gallows Pole

Bienvenue au club :wink:
J'étais justement en train de faire les mêmes tests en début de semaine, j'en ai conclus que le nas de la freebox est une grosse m***e ...
Du coup je me suis commandé un Synology, qui arrivera peut-être demain.
A partir d'un disque usb ça passera, pas de problème. Du moins avec le disque relié à l'Oppo, j'ai pas essayé avec le disque relié au player freebox.
Sony KDL-46W5500 / Freebox V6 + IR605A / Synology DS1511+ / Oppo BDP-95EU dézonée / Classé SSP-30mk2 + bloc 6.0 classe T / Triangle Altea-Ex Voce-Ex Titus-Ex / Yamaha YST-SW325 / Philips Pronto RU990 / Bada LB3400
regisso

Message » 05 Avr 2012 17:53

Salut Regisso,

Ah... voilà qui me rassure !
Je pense que je vais investir 300€ pour prendre 2 disques durs de 2To (110€ pièce) + 1 boîtier NAS de chez D-Link (je les trouve jolis) [89€] et comme ça je serais pas emmerdé !
Et je pourrais mettre autant de musique dessus que je veux, voire même 2 ou 3 films...
Du coup, avec 4To, je pense que le .flac est même plus une obligation. On peut passer en .wav :-)

A+

Gallows Pole
Gallows Pole
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message