Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 777, c3b12, coucouse, darnak, lolofro, macech, malicorne, micgui, papounay, Polosport, Solitaire555, Tommyknockerz99 et 133 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Par quelle platine multimedia HC remplacer ma Dune HD B1 ?

Message » 26 Oct 2013 16:28

Bonjour,

Voilà, tout est dans le titre..

Je suis satisfait de ma platine Dune HD B1, surtout par le fait qu'elle se connecte facilement à mon NAS (Synology DS1511+).
Par sa simplicité aussi.
Mais après, je pense qu'il y a mieux, mieux au niveau de l'image, mieux au niveau du son, non ?
Par quelle platine pourrais je la remplacer en sachant que je ne souhaite pas multiplier les platines et autres lecteurs multimédia (merci, j'ai déjà eu une succursale Dart* à la maison..)
J'ai bien évidement besoin de l'option server, pour aller jusqu'à mon NAS
Je précise que je ne dispose pas de DAC, et que j'ai fait dernièrement l'acquisition d'une SqueezeBox Touch, je vais donc avoir besoin d'un DAC pour améliorer tout ça.
Je crois savoir que l'Oppo 105 dispose d'un DAC et qu'il peut se connecter à un Server NAS, pourrait il être "l'arme fatale" qui me fait défaut.
Est-ce qu'il lis tout aussi bien les fichiers (iso, mkv, avi et autres)
j'avoue être un peu perdu vu le nombre de platines oppo qui existent, avec ou sans Darby ou alimentation linéaire..
Un peu d'aide serait la bienvenue
Merci pour votre aide
:thks:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8791
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Aoû 2014 1:34

Personne ?

Je sais qu'il y a plein de topic concernant tel ou tel lecteurs, mais il y en a tellement que je m'y perd..
Si l'un d'entre vous connaissant la Dune HD B1 pouvais me conseiller pour son remplaçant ..
:thks:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8791
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message