Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: fredyael et 19 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Partitionner le dd interne d'un Popcorn a-200 ?

Message » 06 Déc 2010 4:44

Lu All

Je vais recevoir mon PCH d ici peu et j'aimerais vous poser quelques questions qui me sont restées sans reponses. :oops:

D'apres ce que j'ai pu comprendre en parcourant les forums sur mon future A-200 , il faut Formater le dd interne en Ext3 pour pouvoir installer les applis NMT.

- Si je le formate en Ext3 , pourrai je le connecter en ethernet à mon PC pour y mettre des Films dessus ? (sera t'il reconnu par 7even meme s'il n'est pas en NTFS ?)

Je ne suis pas encore en reseau ds tout l'appart , je vais donc devoir prendre le Pch et le relier direct à mon ordi pour y mettre des films dessus puis le rebrancher sur la tele pour pouvoir en profiter.

- Le transfer de film (PC->PCH) se fait il par un logiciel tiers ?
ou vais je simplement deplacer mes fichiers de l'un à l autre , comme un reseau Lan entre 2 PC ?

- Est il possible de Partionner le dd en Ext3 (pour applis) + NTFS (pour stockage) ? Ce qui eviterai de mettre une cle USB :idee:

J'espere avoir ete assez clair :)
Merci d'avance pour vos reponses
FRENCHTOUCH

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia