Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BoBJeJ, Boblee28, cmika78, cyberfunk, laguiche342, misichavichus, papounay, Patbon21500, Polosport, Poune, seb_, titi040179, tndtnd, Tommyknockerz99, toupet, vindermere et 137 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

pas de son sur certains fichiers sur MEDE8ER med500x

Message » 27 Déc 2010 16:57

Bonjour,

J'ai acheté il y a peu le Med500X (Mede8er), il est vraiment super et lit tous les formats. Il fonctionnait bien jusqu'à hier.
Mon souci est le suivant: J'ai différents fichiers de différents formats . MKV, AVI, MP3, VOB et sur certains je n'ai plus de son alors que tout fonctionnait a merveille.
Pour les MKV => visionnage du film avec son.
Pour les AVI => visionnage du film sans son.
Pour les VOB => visionnage du film avec son.
Pour les MP3 => Lecture sans son.
A savoir que je suis en connexion optique pour le son depuis la première utilisation. De plus je ne peux plus règler le volume du son avec la télécommande, je suis obligé de me déplacer et de baisser le volume sur mon ampli.

Que faire sachant que quelqu'un chez moi s'est servit de la télécommande et depuis j'ai ces problèmes. Alors avez vous une solution pour moi. Est ce un réglage sur la télécommande ? Dois je faire une MaJ ? si je la fais y a t' il un risque de perdre mes données sur le DD.

J'espère que vous me donnerez la solution assez rapidement.
alvaraydom
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Déc 2010 16:52
  • offline

Message » 28 Déc 2010 13:40

Vu que personne ne peut me renseigner :( , y a t'il quelqu'un sur ce site qui pourrait me confirmer ou pas le fait de remettre le dernier firmware pourrait régler mes problèmes de son sur certains fichiers.

En espérant avoir quand même quelques réponses, je vous remercie d'avance
alvaraydom
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Déc 2010 16:52
  • offline

Message » 29 Déc 2010 12:06

est ce possible que le mede8er ai perdu les codec pour le son de certains fichiers. Si oui comment peut on remedier a ce probleme.

Merci
alvaraydom
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Déc 2010 16:52
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message