Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, BaldFrog, christophe98, credoc, Dandelacan, DFRED75, djmx, guillaumodore, IROISE, lekiteurfou, Lobito94, Miky10, minifrix, nicoto94, PG222, polo2121, Singha29, videoman, yoann2004 et 173 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Passthrough et box multimédia

Message » 07 Jan 2010 15:09

Hello,

j'ai lu à d'autre endroit du forum que la popcorn hour ne savait pas transmettre le flac, sans traitement intermédiaire, par ses sorties numériques.

Je pose donc la question, quels sont les lecteurs multimédia qui savent transmettrent l'inforamtion numérique, sans la modifier, à un DAC via ses sorties optique/coax?

Il me semble que la squezzebox fait ca, mais pour le coup elle ne sait faire que de la musique.
Vous confirmez pour la popcorn hour?
D'autres expèriences sur d'autres box?
spike974
 
Messages: 30
Inscription Forum: 19 Nov 2009 8:18
  • offline

Message » 07 Jan 2010 15:14

spike974 a écrit:Hello,

j'ai lu à d'autre endroit du forum que la popcorn hour ne savait pas transmettre le flac, sans traitement intermédiaire, par ses sorties numériques.

Je pose donc la question, quels sont les lecteurs multimédia qui savent transmettrent l'inforamtion numérique, sans la modifier, à un DAC via ses sorties optique/coax?

Il me semble que la squezzebox fait ca, mais pour le coup elle ne sait faire que de la musique.
Vous confirmez pour la popcorn hour?
D'autres expèriences sur d'autres box?


ce sujet m'intéresse grandement !
t2sampras
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Essonne (91)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron