Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], BoBJeJ, hikker, lolotheretour2, malicorne, Mattias17, Miky10, Mr Freeze, Patbon21500, pem, stef29, Tommyknockerz99 et 117 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

PB Lecteur Multimédia WE Silver 2To

Message » 10 Nov 2012 14:35

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je me trouve face à un gros problème avec mon lecteur Multimédia WE Silver 2 To.
Lors de la lecture de certaine films, notamment ceux en hautes résolutions) l'image était très saccadé, j'ai essayé plusieurs mode video (HDMI 720p, HDMI 720i, HDMI 1080P,...) et toujours le même problème. Etant équipé d'une TV Samsung pouvant lire les fichiers en passant par le port USB, j'ai fait un essai et plus de saccade d'image.

Du coup, j'ai pensé que ça venait du soft et donc j'ai voulu mettre à jour le firmware. J'ai suivi à la lettre la procédure mis sur le site de WE Digital et du coup plus rien.
Mon lecteur se lance lorsque je le branche, mais je n'arrive pas à y accéder, ni via la télé, ni via mon PC.... :(

Aidez-moi...... :ohmg:
Hateos
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Nov 2012 13:12
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message