Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

pb xbox360 + onkyo 905 pour lecture divx

Message » 21 Nov 2010 21:31

bonjour tout le monde , voilà mon pb , ma xbox360 est connectée en hdmi sur mon onkyo 905 , elle me sert de serveur dlna ; elle me permet donc d'afficher sur ma tv ou mon projo , des jpeg , mp3 et divx qui sont stockés sur un NAS ( celui-ci étant connecté à une livebox 2 ) .

Pour ce qui est des mp3 et jpeg , aucun pb ; malheureusement pour ce qui est des divx , y a un hic ; j'arrive a aller dans le répertoire où sont stockés les divx , par contre quand je lance la lecture de n'importe quel divx , le onkyo 905 ( comme il le fait tout le temps sur br , hd-dvd etc .. .) émet un petit claquement qui correspond je crois à la détection de la piste sonore ; et là on a comme l'impression que la xbox360 redémarre et elle revient direct sur son menu de présentation général ; comme si le signal de détection avait été perdu !!!!!

Je crise un peu car dans exactement la meme config , avec un onkyo 605 puis un 608 , cela marchait à merveille ( à la différence près que je passais ensuite par un switch hdmi pour balancer sut le tv et sur le vidéo )

Merci aux âmes secourables qui pourront me solutionner le pb

Bye
dechampsf
 
Messages: 195
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Nov 2010 21:48

un petit up pour mon pb

par contre j'ai fait un test en branchant un disk dur sur une des 2 prises usb de la livebox 2 ; j'ai mis 2 ou 3 divx sur ce disk et là ; paf pas de pb de redémarrage de la box360 !!!!! cherchez l'erreur
dechampsf
 
Messages: 195
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 01 Déc 2010 21:14

allo houston , y a vraiment personne pour me dépanner :cry:
dechampsf
 
Messages: 195
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia