Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, AxleM, bab1c, banjo65, BoBJeJ, bql131400, coucouse, Gaël, goulouche, guillaumodore, gwendal55, Lobito94, lolofro, loloko56, malicorne, micgui, Miky10, misichavichus, Patbon21500, Pilou57, rere130, shenos, sierra1959, Singha29, SiS, subsonic, wilroad et 188 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Peut on voir les films de Canalplay sur des mediaExtenders?

Message » 15 Jan 2007 1:20

ancien titre: VOD canalplay sur "Media Extender"

Bsoir,

je n'arrive pas à savoir si cela marche de visionner (en streaming ou en telechargement?) ses films "loués" sur canalplay sur les media extender "modernes" :

dlink dsm 520
netgear eva 700
entre autres

ceux ci étant compatible avec WMC 2.0 et les DRM microsofts...

Merci
bm.avatar
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Juin 2006 16:08
  • offline

Location et telechargement de film HD

Message » 21 Jan 2007 3:13

Bonjour Avatar,pour moi je telecharge Canalplay avec Media center via le lecteur Canalplay.Mais ma question de neophyte est de savoir si qq'un peut me renseigner sur les sites de location ou de telechargement de film en HD.Je surf en vain sur le net...Je pensais que Canal,M6 ou meme TF1VOD,par exemple,le proposaient.Ou alors je n'ai rien compris aux locations de dvd.Merci de vos eclaircissements la-dessus.A+ j'espere.
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8812
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 02 Fév 2007 0:15

bm.avatar a écrit:ancien titre: VOD canalplay sur "Media Extender"

Bsoir,

je n'arrive pas à savoir si cela marche de visionner (en streaming ou en telechargement?) ses films "loués" sur canalplay sur les media extender "modernes" :

dlink dsm 520
netgear eva 700
entre autres

ceux ci étant compatible avec WMC 2.0 et les DRM microsofts...

Merci



perso , je telecharge un film au complet a partir de canalplay sur mon PC mce , puis je le
visionne sur ma TV avec la Xbox360 en fonction extender. ca fonctionne tres bien.
avec la Xbox 360 relié au routeur avec un cable RJ45 ( en wifi ??? bof ca sautille ).
le PC est juste sollicité pour une lecture disque.

les droits du film sont parfaitemnts geres par la fonction extender. l'on a 30 jours pour commencer a visionner le film , et 24 heures pour le voir et revoir.
kerouanen
 
Messages: 23
Inscription Forum: 15 Nov 2006 21:21
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 06 Fév 2007 18:57

Salut kerouanen,

Je vois que j'ai la même install que toi à savoir XL202 et Xbox 360 et j'ai une petite question au niveau de la lecture des DVD via la Xbox : J'utilise My Movies et tous les DVD rippés sont bien lisibles sur le XL202 mais ne peuvent être lus sur la Xbox. Tu as la même limitation chez toi ?
A+
Hervé Future
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 37
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 13:57
Localisation: Villefranche sur Saône (69)
  • offline

Message » 06 Fév 2007 19:31

Hervé Future a écrit:Salut kerouanen,

Je vois que j'ai la même install que toi à savoir XL202 et Xbox 360 et j'ai une petite question au niveau de la lecture des DVD via la Xbox : J'utilise My Movies et tous les DVD rippés sont bien lisibles sur le XL202 mais ne peuvent être lus sur la Xbox. Tu as la même limitation chez toi ?
A+


c'est normal, microsoft veille au grain, la seul solution à ma connaissance se nomme transcode360.
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message