Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, danywilde36 et 75 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Philips Streamium: NP3500, NP3700, NP3900, NP3300, etc.

Message » 23 Déc 2013 23:28

Bonjour,
Effectivement à une époque, avec le NP3500, le site de Philips permettait de créer une liste ou l'on pouvait indiquer une url quelquonque de flux audio.
Je n'ai pas trouvé comment faire ça maintenant. :(
Sinon, y'a eu une mise à jour aujourd'hui, j'ai vu aucun changement. :wtf:
monsieurdann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 26 Jan 2005 0:02
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 30 Déc 2013 0:49

Bonsoir
Gros pépin avec mon Philips Streamium NP3900/12 acheté il y a deux ans à peu près : Après un blocage et un débranchement, il ne reboote pas (écran blanc) et je suis obligé de le connecter en ethernet à ma box pour qu'il relance un écran bleu : il se connecte alors via ethernet charge le système et l'upgrade. Il redémarre (encore, pas toujours). Quand je l'éteins "proprement" et le rebranche à la place qu'il doit avoir (pas dans la pièce de ma box), rebelote : écran blanc...
Quelqu'un a déjà rencontré ce pb ??!! :wtf:
Merci de pistes de dépannage !!
PS : il a mis à jour (tout seul !) l'OS (j'ai la météo pas toujours de Marseille où j'habite, d'ailleurs !) et j'ai ces problèmes qui deviennent de + en + fréquents depuis quelques semaines...
Moulin
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Déc 2013 0:32
  • offline

Message » 24 Oct 2014 0:40

Bonsoir,

je viens de récupérer un NP3900 neuf en déstockage. Je l'ai mis à jour mais j'ai un soucis avec : il ne lit pas les flacs stockés sur ma freebox revolution. Il lit les mp3 stockés dessus, mais pas les flacs.
Il lit les mêmes flacs stockés sur mon téléphone android (sony Z3c), et avec mon téléphone android je peux lire les flacs de la freebox. Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas lire les flacs sur la FB révolution.
Auriez vous un conseil ? merci d'avance
maitre renard
 
Messages: 53
Inscription Forum: 01 Mai 2010 21:45
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message