Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BoBJeJ, christophe98, cmika78, cyberfunk, Hubu, jgav, laguiche342, lolotheretour2, moza, papounay, Patbon21500, phil974, polo2121, Polosport, seb_, symus35, titi040179, tndtnd, Tommyknockerz99, toupet, vindermere et 177 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Pilotage Nvidia shield tv depuis tablette

Message » 25 Mai 2017 22:44

Bonsoir à tous,

Je suis sur le point d'acheter la box Nvidia Shield Tv mais comme je suis assez novice dans ce genre de produits je me pose quelques questions. J'ai cherché les informations dans le forum mais je ne suis pas sure d'avoir tout compris :roll: Du coup je me permets de poser la question.

Je souhaite utiliser la Nvidia Shield Tv pour :
- lire mes fichiers video
- utiliser des applications de VOD
- lire mes fichiers audio
- utiliser l'application qobuz
- utiliser l'application deezer
- écouter des web radios
- regarder mes photos sur la tv
- surfer sur internet sur ma télé

La box sera reliée à ma freebox revolution en ethernet gigabit et à un ampli anthem mrx 710.

Mes questions sont les suivantes :
- Est ce que la Nvidi Shiled Tv porra faire tout ce que je souhaite en faire ?
- Je ne souhaite pas allumer constamment la télé pour naviguer dans les applications et le contenu notamment pour écouter la musique. Peut on piloter la box depuis une tablette pour ne pas avoir à allumer la télé ?

Si jamais je me suis trompée de produit, lequel me conseilleriez vous, sachant que je recherche plutot quelque chose de "pret à l'emploi" ?

Merci d'avance de votre aide :D
Lionel73290
 
Messages: 61
Inscription Forum: 06 Fév 2017 21:47
Localisation: Savoie
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message