Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, alexins, AxleM, bab1c, Bello78, BoBJeJ, brubru, coucouse, ean27, Francois10, Gia59, imotep27000, ingalls, Knives86, Kristo13, minifrix, misichavichus, mouchli, nico034, nico7212, noyel, oliver60, Patbon21500, PlaTiNe-38, Roby28, Scream, Singha29, Solitaire555, sylvain-best, thieb_p, Tommyknockerz99, tony51, Viny0169, ymlik et 244 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Pionner 427 et Box numericable pb noir bouché

Message » 09 Nov 2012 11:56

Bonjour

Je viens d'acquerir la Box de Numerciable en remplacement de l'ancien modem Scientific Atlanta (tjr chez numericable) qui me donnait une image tres satisfaisante.

Depuis, les noirs dans l'image sont hyper bouché et je n'arrive pas à les deboucher ...les cheveux font une masse noire uniforme comme les casques des playmobil

les images dans la nuit sont...disons..sombre au mieux et noire au pire...

quelqu'un aurait deja t'il eu ce probleme ?

je ne suis pas un pro des reglages et si l'on pouvait me donner quelques reglages a appliquer dans le menu calibration cela m'aiderait grandement (je n'ai pas de sonde et de tt façon suis trop nul...hélas)

voila..ca m'apprendra a vouloir avoir le wifi chez moi... :evil:
plugg
 
Messages: 107
Inscription Forum: 30 Avr 2003 20:47
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia