Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ean27, Hubu, trekSL8 et 85 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

PlayOn!DVR HD (Tuner TNT HD)

Message » 30 Déc 2011 19:44

karas38 a écrit:Et ton playon qu'en penses-tu?

Je suis un hyper convaincu des lecteur Dunes (j'en ai 3) en association avec l'interface Zappiti mais il y a une fonctionnalité qu'ils n'ont pas c'est la lecture en vitesse 1,5 en conservant le son et c'est ce que j'utilise pour regarder un bon nombre d’émissions comme "Envoyé spécial", "Capital", etc.
C'est pour cette unique que j'ai acheté un PlayOn et pour mon utilisation (lecture des fichiers .ts SD et HD) il convient même si l'avance par minute ou 30 secondes est moins pratique que sur les Dunes et le retour en accéléré est une catastrophe. Je ne l’utilise pas pour lire les m2ts, mkv, structures blu-ray et DVD.
Ives
 
Messages: 1435
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 11:32
Localisation: 25
  • offline

rechercher les chaines ?

Message » 27 Oct 2012 18:48

bonsoir,

mon playondrvhd a perdu les chaines ( ce n'est pas la première fois) et je dois les réinstaller. problème: je ne suis pas chez moi et dois le faire en aveugle avec la télécommande en remote. quelqu'un peut-il me dire les touches à appuyer et combien de fois ou me donner la position dans les menus du setup pour pouvoir effectuer la manip. j'ai le dernier firmware 2012.

merci de votre aide.

sinon...plus de programmation pour une quinzaine.
dragsoul
 
Messages: 12
Inscription Forum: 18 Oct 2010 19:56
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message