Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, misichavichus, papounay, patlermite, pgcs_atz, Polosport, titour66, yoann2004 et 183 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPBOX V8 (Sigma Designs SMP8671)

Message » 04 Déc 2011 21:39

bonsoir
j'envisage l'achat de cette box et n'ayant pas de reseau je compte acheter un dd externe que me conseillez vous comme disque.
merci d'avance
cycy76
 
Messages: 29
Inscription Forum: 19 Mar 2004 21:32
  • offline

Message » 04 Déc 2011 21:42

:wtf: Ben... celui que tu veux :-?
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 17 Déc 2011 12:51

Peu d'utilisateurs de ce lecteur à priori, ceux qui possèdent cette popbox en sont-ils toujours autant satisfaits?
Je dois acheter une passerelle multimédia avant la fin du mois et je me mets à hésiter avec la nouvelle WD TV live (version 3) qui est quand même moins chère et qui a l'air d'offrir les mêmes possibilités (et même puce de décodage).
De plus j'ai peur que la communauté autour de cette machine soit moins active (on n'a par exemple plus de nouvelle de ce multicast freebox), que les MAJ soient moins fréquentes qu'avec WD.
djfeelip
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 24 Mar 2006 20:08
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 17 Déc 2011 14:04

Je n'en ai pas, je ne suis donc pas objectif.
Mais je pense que ce topic est très calme car la box n'a pas de soucis et donc les utilisateurs n'ont pas de raisons de venir ici.
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 22 Déc 2011 17:10

Salut

J'ai à disposition un NAS et j'aimerai bien me prendre une passerelle multimédia mais j’hésite pas mal concernant la Popbox v8:

- Avec le NMJ lite intégré dispose t-on d'un mur de jaquette sans avoir besoin d'appuyer sur la touche "info" de chaque film?
- J'imagine que la base de donnée NMJ sera copiée sur le NAS?
- Peut-on créer un raccourci réseau (SMB ou NFS) sur la page d'accueil de la Popbox afin d'accéder directement au NAS et ne pas se taper tous les menus?
- A quand un vrai NMJ sur la Popbox comme sur le A300?

Merci d'avance

PS: j'ai été sur le forum officiel de la marque mais on est obligé de s'inscrire pour pouvoir visualiser les posts (sinon c'est 5 visualisations max!!!) --> abusé!!!
Hashashin
 
Messages: 281
Inscription Forum: 20 Sep 2005 16:38
  • offline

Message » 22 Déc 2011 17:15

Hashashin a écrit:- A quand un vrai NMJ sur la Popbox comme sur le A300?

Merci d'avance

PS: j'ai été sur le forum officiel de la marque mais on est obligé de s'inscrire pour pouvoir visualiser les posts (sinon c'est 5 visualisations max!!!) --> abusé!!!
Euh... JAMAIS :hehe:
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 22 Déc 2011 17:24

squyzz a écrit:Je n'en ai pas, je ne suis donc pas objectif.
Mais je pense que ce topic est très calme car la box n'a pas de soucis et donc les utilisateurs n'ont pas de raisons de venir ici.

Bah, il faut voir les pb sur le site officiel, et c'est pas terrible... :cry:
aucunes mise a jour depuis Octobre et pas mal de pb !! :roll:
bref chez eux, comme d'hab ils sortent un produit pas mal, avec un Firmware de merde.
abtinfo
 
Messages: 163
Inscription Forum: 28 Déc 2008 11:41
  • offline

Message » 22 Déc 2011 17:27

djfeelip a écrit:Peu d'utilisateurs de ce lecteur à priori, ceux qui possèdent cette popbox en sont-ils toujours autant satisfaits?
Je dois acheter une passerelle multimédia avant la fin du mois et je me mets à hésiter avec la nouvelle WD TV live (version 3) qui est quand même moins chère et qui a l'air d'offrir les mêmes possibilités (et même puce de décodage).
De plus j'ai peur que la communauté autour de cette machine soit moins active (on n'a par exemple plus de nouvelle de ce multicast freebox), que les MAJ soient moins fréquentes qu'avec WD.

par rapport a la POPBOX V8 qui a un firmware en "ALPHA" rien n'avance depuis 2 mois.
j'ai donc pris ce WD TV live (version 3) je ne rencontre aucuns des pb que j'avais avec la POPBOX V8
et ce produit est suivi (deja 3 mise a jour en 2 Mois)... :)
abtinfo
 
Messages: 163
Inscription Forum: 28 Déc 2008 11:41
  • offline

Message » 22 Déc 2011 19:21

Ce n'est pas comparable, le WD TV 3 m'a tenté mais hélas, pas de son DTS-HD, même en passthrough, souci de saccades en 24p, etc... Loin d'être parfait pour l'instant.

Comme avec toutes les box, on fait du beta-test, ça me gonfle sèvère ça :x

Et pas de raccourci NFS apparemment, obligé de browser à chaque fois donc bon...
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 22 Déc 2011 19:50

@ Kevin Nash :
Mais non, t'es juste vener de t'être pris une rouste à TLC :hehe:
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 22 Déc 2011 19:56

Arf tu me fais douter maintenant KevinNash, moi qui étais presque prêt à sauter le pas pour le WD TV.

Donc en gros c'est quoi la meilleure passerelle aux alentours de 100€ actuellement?
djfeelip
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 24 Mar 2006 20:08
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 22 Déc 2011 20:19

Comme le dit Kevin, nous sommes des beta testeurs (parce qu'on le veut bien tout de même).

Aussi aucun produit n'est vraiment fini.
je ne les aient pas tous testé certes mais j'en suis à ma 9ème tout de même.

Le truc est que tu vois quels sont les fonctions dont tu as besoin et que tu prennes celle qui a le moins de défaillance sur ces points précis.
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 22 Déc 2011 20:27

Ben moi je cherche une passerelle qui lise mes fichiers stockés sur le NAS syno (et éventuellement une bonne visionneuse de photos) avec:
- bonne gestion du 24p (auto si possible)
- prise en charge des mkv 3d side by side et top bottom (avec éventuellement la possibilité de lire du 3840x1080)
- la gestion auto des affiches et résumés peut être un atout mais encore faut-il que cela marche avec les fichiers stockés sur un nas et pas qu'avec un dd usb
- bonne réactivité: allumage rapide, lancement rapide des films...
Ca existe? :mdr:
djfeelip
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 24 Mar 2006 20:08
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 22 Déc 2011 22:21

squyzz a écrit:@ Kevin Nash :
Mais non, t'es juste vener de t'être pris une rouste à TLC :hehe:


:mdr: lol, j'ai ce pseudo depuis 15 ans, il était champ à l'époque papy, MDR !

Moi je préfère la popbox pour MON usage :

- DTS-HD ( pas encore parfait d'ailleurs )

- Possibilité de synchro sous-titres ET audio, ça c'est top.

- 24p impec.

- Avance et recul dans la timeline avec les flèches gauche-droite ( ce que ne fait pas les WD )

- Le NMJ, c'est simple mais pas prise de tête et au bout du compte, c'est la lecture qui compte plutôt que le Jukebox non ?

En attente d'un firmware qui lira au top le DTS HD MA et un départ de lecture plus rapide, c'est longuet par rapport au Xtreamer MK1 que j'avais.
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 22 Déc 2011 22:45

Aie, qu'est ce que tu veux dire par "DTS-HD pas parfait" ?
Quel est le soucis ?

Zut, je vais peut être attendre pour revendre mon NeoTV550 finalement :evil:
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message