Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, BoBJeJ, boby6kiler, christian.vuil, Edis, Jacky67, macech, MelAum, moulinos, papounay, Polosport, rezoli, Tommyknockerz99, vauclair83, yoann2004 et 161 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Popcorn Hour A-110 avec HDMI 1.3a et HDD SATA

Message » 24 Mar 2009 23:21

Bay j'ai plus de PCH A100 mais bon si vous voulez je peut recup les info et faire un nouveau Topics réglage et paramètre PCH A100 et A 110 :)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 24 Mar 2009 23:52

vous utilisez quoi comme client bitorent?

j'ai essayer transmission mais il plante souvent je trouve, et on peut pas choisir le nombre de telechargement simultané... vous avez trouvés mieux?
as00
 
Messages: 157
Inscription Forum: 08 Jan 2008 19:58
  • offline

Message » 24 Mar 2009 23:56

Tu devrais peut être lire la charte encore une fois AS00
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Mar 2009 0:00

pour la milliéme fois un client bitorent n'est pas illégale! c'est ce que tu télécharges avec qui peut l'étre...

aprés peut étre que toi tu ne t'en sert que pour du contenu illégae mais ce n'est pas mon cas... donc j'attend les retour d'autres usagers.
as00
 
Messages: 157
Inscription Forum: 08 Jan 2008 19:58
  • offline

Message » 25 Mar 2009 0:20

pour tes vidéo de famille µtorrent (léger rapide et efficace (j'ai essayé azureus lourd comme la mort et bitcomet aussi)) :oops: .

GandalfLux ce serait avec un très très grand plaisir :D .
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

COUP DE GUEULE

Message » 25 Mar 2009 0:47

as00 a écrit:pour la milliéme fois un client bitorent n'est pas illégale! c'est ce que tu télécharges avec qui peut l'étre...

aprés peut étre que toi tu ne t'en sert que pour du contenu illégae mais ce n'est pas mon cas... donc j'attend les retour d'autres usagers.



Heu............... alors on va ce calmer direct dans la chaumière d'accord !!!!!!!!!!!!

D'abord je t'ai juste conseiller de relire la charte.

Ensuite, 90% des contenues sur les Torrent sont Illégale, Et si tu compte nous faire croire que tu télécharge sur ton popcorn ou ton PC des vidéos ou autre fichiers avec des droit d'auteur libre ????


Tu me prendrais pas pour un con ???? Non juste comme ça je pause la question comme ça !!!!!!!

Donc pour en revenir a Moi, oui j'ai télécharger et même beaucoup puis j'ai eut un taf , puis j'ai découvert la hifi et maintenant j'ai une belle collection de CD et une encore plus belle collection de DVD.


Ma Blu-ray-thèque commence doucement a ce former et je suis fier de payer pour ce que j'aime.

Je sait que la loi en france et absurde on "nous" (enfin "vous" ) oblige a payer des taxe sur les supports, HDD, CD vierge DVD Vierge and co et de l'autre coter on interdit de ce faire une copie privée. La loi HADOPIE est entrain de passer et personne ne fait rien personne dans le rue ni rien par contre ceux qu'il veulent vraiment faire quelque choses ( Prof - Urgentiste ect.. ) Eu il savent allez damer le paver pour faire entendre leur voie.


Maintenant si tu me répond de cette manière la par ce que je suis au lux ( et oui malheureusement je l'ai déjà bien entendue celle la ) Encore ce week-end : " vous de toutes façon vous été tous des friquée alors tu peut te permette ".

Super la mentalité Grandie un peut arrête de faire ton faux cul et de nous ( en tous cas me) prendre pour des burnes.

Il n'y as pas un dicton en france qui dis qu'il ne faut pas pousser mémère dans les Orties ???


Et pour finir ici c'est un topics sur le A110 et non sur l'utilisation des logiciels Torrents, même si il y as une appli torrent intégrer au PCH A110. Si c'est de celle la don tu parle développe un peut tes post.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Mar 2009 1:10

Gandalf, tu t'emportes vachement alors qu'il a raison : tu as bondi en parlant de la charte, sa réponse n'était pas agressive... ça qui ne mérite toute cette tirade sur tes habitudes, ton lieu de résidence et co.

T'apporte beaucoup sur le forum, mais des fois, tu pars en vrille pour un rien.
Respire un coup ! :idee:

Sinon, pour as00, il y a un client torrent intégré à la PCH : je l'utilise pour ainsi dire pas (2 fois en plus de 6 mois), mais ça marche pas mal.
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 25 Mar 2009 1:17

Je part effectivement rapidement en "vrille" surtout lorsque plusieurs condition son remplie.

On le sait tous, On le fait plus ou moins mais on évite d'en parler ou si on en parle ce sont sur les forum attitrer.

Encore une fois je veut bien donner de mon temps pour aider et surtout apprendre garce a ce superbe forum mais quand on me repond de haut ( et la c'est moi qui le prend comme ca) que l'on télécharge sur du Torrent que des fichiers légaux je rigole plus bizarre quand je voie comment on nous vend de la m*****e et que les Vrais artiste on du mal a simplement survivre moi ca me fous en rogne.

Mais bref passons
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Mar 2009 1:24

Sans préjuger de ce qu'as00 fait ou pas (je m'en moque à la rigueur), il y a toujours une hypocrisie sur le sujet taboo du piratage.
La charte dit "on n'en parle pas", et on s'en tient à ça, c'est très bien.

Mais tirer à boulets rouges sur quelqu'un qui demande des infos sur un client Torrent, qui peut être utilisé de manière légale ou illégale, je trouve ça déplacé.
Et je trouve ça encore plus déplacé de laisser entendre que c'est forcément pour un usage illégal.

Tant qu'il n'en parle pas, tu n'as pas à amener le sujet sur la table : soit tu es dans un bon mood et tu réponds à sa question pour aider ; soit sa question t'énerve (à cause de ce qu'il pourrait y avoir derrière), et le mieux c'est de s'abstenir de répondre.

Enfin bref, il a eu la réponse à sa question (a priori), passons à autre chose.
Essaye de tourner 7 fois tes mains autour de ton clavier avant de bondir sur ces sujets (je sais que t'y es sensible), ça t'évitera un ulcer. :mdr: :wink:
Dernière édition par tmarques le 25 Mar 2009 1:51, édité 1 fois.
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 25 Mar 2009 1:48

Surtout dans un post dédié à un lecteur multimédia capable de lire un tas de formats qui n'existent sur aucun support commercial... divx, xvid bdrip et dvdrip iso... et j'en passe :)


Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Mar 2009 2:16

je suis entièrement d'accord avec tmarques, inutile de troller le post... donc passons autre chose,

le popcorn hour est vraiment une super machine, je trouve normal d'essayer de voir tout ce qu'on peut en tiré...
as00
 
Messages: 157
Inscription Forum: 08 Jan 2008 19:58
  • offline

Message » 25 Mar 2009 10:34

Ouaisss................................... Ok.........

J'vais éviter l'ulcer :mdr: Et me mettre à la diplomatie :wink:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Mar 2009 12:56

frederikk a écrit:Surtout dans un post dédié à un lecteur multimédia capable de lire un tas de formats qui n'existent sur aucun support commercial... divx, xvid bdrip et dvdrip iso... et j'en passe :)


Ciao
Fred


Quand tu payes C+ tous les mois, tu finances aussi le cinéma. Tu le finances en achetant tes CD vierges, et tu payes 10€ la place au ciné. Tu ajoutes la Pub quand tu regardes à la télé, plus celles en salle osbscure.

Je dis ca je dis rien ! A chaque media son mode de financement hein.

Mais de là à ce faire traiter de terroriste de l'internet il y a une limite. Vache à lait plutôt.
popo91
 
Messages: 104
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 19:20
  • offline

Message » 25 Mar 2009 12:58

Bonjour,

j'ai un petit probleme avec un de mes HDD dont je me sers pour mon PCH A-110. En effet, en passant par le PCH je peux voir le contenu du HDD via mon PC. Mais lorsque je passe par mon boitier externe (icy box IB-3221StU-B) dans lequel je peux insérer un HDD interne, il reconnait les partitions mais je ne peux les ouvrir et j'ai le messages suivant " Le disque dans le lecteur F n'est pas formaté voulez vous le formater maintenant ? "

Par ailleurs, je viens d'acquérir un nouveau HDD et je n'ai pas ce problème (sachant quil est formaté en ext2 par le PCH aussi)...

Si quelqu'un a une solution pour que je puisse accéder à mes partitions sans avoir à les formater, je suis preneur :D

Merci d'avance !
popokupo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 10 Fév 2009 16:48
  • offline

Message » 25 Mar 2009 13:01

popo91 a écrit:
frederikk a écrit:Surtout dans un post dédié à un lecteur multimédia capable de lire un tas de formats qui n'existent sur aucun support commercial... divx, xvid bdrip et dvdrip iso... et j'en passe :)


Ciao
Fred


Quand tu payes C+ tous les mois, tu finances aussi le cinéma. Tu le finances en achetant tes CD vierges, et tu payes 10€ la place au ciné. Tu ajoutes la Pub quand tu regardes à la télé, plus celles en salle osbscure.

Je dis ca je dis rien ! A chaque media son mode de financement hein.

Mais de là à ce faire traiter de terroriste de l'internet il y a une limite. Vache à lait plutôt.


Non mais je dis ça juste comme ça... :)
J'ai même pas de popcorn ! Mais c'est vrai que y'a une sorte de grosse hypocrisie autour de ce sujet.. quand on voit les questions : lit-elle les bdrip ? ... euhh.... c'est sur qu'on peut déjà les acheter sur fnac.com ? ou même les dvdrip en iso.. alors tu vas me dire c'est tes backup... ouais ok. Mais pour les backup tu as cassé la protection et donc t'es hors la loi... bref, je disais juste que y'a un non sens dans les "lois"... et les règles...

Maintenant, je pense que l'échange est clos entre les deux intervenants.

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message