Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Francois10, froon, hikker, Hubu, malicorne, Miky10, Patbon21500, pem, polo2121, Tommyknockerz99 et 101 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR A-200/A-210 -Tests -Astuces -Moding

Message » 11 Fév 2010 14:08

Martyprod a écrit:ç'est quand meme idiot. les constructeurs savent que les clients supportent pas les ventilos .... pourquoi ils en mettent un ? pourquoi ils font pas un design sans ventilo comme le A110 ? ou alors refroidissement passif avec radiateur ? c'est pas un Quad Core intel dedans quand meme ..


Sur le A-110 le rad passif transmettais la chaleur au boitier métal via le panneau du dessus.
Pour le A-200 vu que le boitier est en plastique la chaleur doit être évacuée par un ventilateur car un rad passif ne suffirait pas.
Dernière édition par dreamy le 11 Fév 2010 15:16, édité 1 fois.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 11 Fév 2010 15:09

dreamy a écrit:http://www.networkedmediatank.com/showthread.php?tid=36421&highlight=color

Corrigé dans le firmware béta

J'attends une confirmation de Syabas.


Pourquoi ne le propose-t-il pas pour les A-110 aussi :roll: .
Puisque le problème est connu et qu'une correction est en voie d'être apportée pour un appareil quasi similaire.

La configuration dans mon profil


Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
Avatar de l’utilisateur
gbaya
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4483
Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 11 Fév 2010 15:12

dreamy a écrit:
Martyprod a écrit:ç'est quand meme idiot. les constructeurs savent que les clients supportent pas les ventilos .... pourquoi ils en mettent un ? pourquoi ils font pas un design sans ventilo comme le A110 ? ou alors refroidissement passif avec radiateur ? c'est pas un Quad Core intel dedans quand meme ..


Sur le A-110 le rad passif transmettais la chaleur au boitier métal via le panneau du dessus.
Pour le A-200 vu que le boitier est en plastique la chaleur doit être évacuée par un ventilateur car un rad passif ne suffirais pas.


Il y a de l'avenir à celui qui proposera un boitier métal comme modifications de l'A-200.
Juste une perforation en plus pour la liaison spdif par rapport à l'A-110....

La configuration dans mon profil


Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
Avatar de l’utilisateur
gbaya
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4483
Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 11 Fév 2010 16:51

dreamy a écrit:Qu'est ce qui vous fait dire que nous ne sommes pas au courant ?
Sur le mode d'emploi il est bien précisé qu'il faut faire la mise à jour firmware avant de faire l'installation des applications.
Suffit de lire :roll:

merci mais on sait lire :mdr: en faisant scrupulesement ce qui est indique dans le PDF francais , ca ne marche pas du tout
je vous ai telephone a ce sujet et vous m'avez bien precise que ca se faisait via internet sauf que ca ne fonctionnait pas via internet ni via la cle USB en passant par "maintenance" , je vous ai donc a mon tour precise ce point precis et vous etes reste sur vos positions en me faisant comprendre que je derangais un peu beaucoup sur ce coup là , genre pas que ca a faire , je me suis donc debrouille pour me depanner sur un forum qui propose ce firmware en telechargement avec les bonnes explications , cette MAJ est donc a faire via une cle USB en selectionnant un certain fichier sans passer par "maintenance" , si on passe par "maintenance" il ne reconnait meme pas le cle USB (pourtant formatee au bon format)contenant le Firmware et les applications , je comprend bien que vous etes là pour vendre et pas pour depanner un client qui ne s'y connait pas comme moi , chacun sa place comme on dit , perso quand je peux aider , je le fait avec plaisir
voici donc là ou on trouve la solution : http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... 925&page=1
philou9277
 
Messages: 813
Inscription Forum: 14 Juin 2009 21:36
  • offline

Message » 11 Fév 2010 17:43

Oui en effet autant pour moi Popcorn hour n'a pas encore publié le firmware du A-200 sur la page de téléchargement :oops:
Cela devrait être fait sous peu de temps.
En attendant voici le tuto mis à jour

http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... 32#pid6332
Dernière édition par dreamy le 11 Fév 2010 18:23, édité 2 fois.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 11 Fév 2010 17:50

pas de soucis dreamy , c'est bien de savoir s'excuser , et desole d'etre debutant dans ce domaine

je ne retrouve pas le parametre DTS MASTER HD dans le reglage DTS configuration audio et video ? il y a pourtant ce parametre dans le A-110 , une idee ? merci
Dernière édition par philou9277 le 12 Fév 2010 16:36, édité 1 fois.
philou9277
 
Messages: 813
Inscription Forum: 14 Juin 2009 21:36
  • offline

Message » 12 Fév 2010 16:31

gbaya a écrit:Il y a de l'avenir à celui qui proposera un boitier métal comme modifications de l'A-200


Je pense aussi, et je suis sûr que moovika ne voudrait pas passer à côté d'une telle opportunité :D
Skip
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 15 Nov 2005 10:09
  • offline

Message » 12 Fév 2010 19:00

Bonjour,

Une petite question.

J'au actuellement un A-110 et je vais recevoir mon A-200 dans la semaine qui arrive.

Seulement avant de monter mon DD dedans je souhaiterais savoir si en réinstallant toutes les applis (notamment le serveur samba et le client torrent) le popcorn va vouloir formater mon dur ou non.

J'ai actuellement un 1To avec 750Go de données dedans donc je ne voudrais pas tout perdre...

Merci de vos réponses
benji76
 
Messages: 38
Inscription Forum: 30 Avr 2009 21:38
  • offline

Message » 12 Fév 2010 19:18

Bonjour

J'ai lu que ca pouvait telecharger sur des newsgroup est ce que quelqu'un à testé. Autre question un disque dur de 200 en s-ata est ce qu'il a un débit suffisant pour lire des rip Bluray.

Merci d'avance
grayback
 
Messages: 166
Inscription Forum: 06 Aoû 2005 13:34
  • offline

Message » 13 Fév 2010 1:17

benji76 a écrit:Bonjour,

Une petite question.

J'au actuellement un A-110 et je vais recevoir mon A-200 dans la semaine qui arrive.

Seulement avant de monter mon DD dedans je souhaiterais savoir si en réinstallant toutes les applis (notamment le serveur samba et le client torrent) le popcorn va vouloir formater mon dur ou non.

J'ai actuellement un 1To avec 750Go de données dedans donc je ne voudrais pas tout perdre...

Merci de vos réponses


il y a une fonction qui te demande si tu veux formatter ou pas quand tu reinstalles les applis ! te trompe pas :)
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 13 Fév 2010 1:19

grayback a écrit:Bonjour

J'ai lu que ca pouvait telecharger sur des newsgroup est ce que quelqu'un à testé. Autre question un disque dur de 200 en s-ata est ce qu'il a un débit suffisant pour lire des rip Bluray.

Merci d'avance


un disque dur de quoi ? 200 gigas ? le pire en vitesse en terme de disque dur, c'est 5400 tours/mn ... en general, des diques de trés grande capacité (+ de 1.5 Tera) ou des disques dur pour portable, genre 2.5" .
meme a cette vitesse, le débit est trés largement suffisant pour lire un rip bluray.
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 13 Fév 2010 9:04

Bonjour à tous,

Je possède trois A110 qui "stream" depuis un Nas Synology.
Les A110 fonctionnent correctement en dehors

- des problèmes de "buffer overflow" en 1080p qui oblige à rebooter le NMT à la fin d'un film MKV pour récupérer l'OSD

- la gestion calamateuse des flux DTS des MKV obligeant à réencoder en Dolby Digital pour ne pas rencontrer de coupures de son toutes les 15secondes...

Je viens de recevoir un A200 et j'espérais avoir trouver la solution à mes soucis...

j'ai quelques difficultés avec :

- la gestion des flux audio par HDMI. Une fois sur deux le flux audio est mal détecté par mon préampli => PAS DE SON !
Si je change de film, que je zappe les pistes audio, j'arrive (parfois) à récupérer le son sinon je suis obigé de rebooter et de croiser les doigts...

- la gestion des sous-titres sur les ISO qui parfois ne s'affichent pas ou sont remplacés par un superbe rectangle gris...

La mise à jour du FW vers : 02-02-100128-19-POP-411-000 n'a réglé AUCUN de ces problèmes...

- pour les autres défauts :

appareil à la construction vraiment "cheap"
vraiment bruyant...je vais être obligé de le sortir de ma salle de cinéma (si je garde l'appareil, ce qui n'est pas gagné !)

Je suis étonné que personne ne parle de ces problèmes de flux audio...
A vous lire...Merci d'avance.
sebpoterie
 
Messages: 261
Inscription Forum: 20 Fév 2005 15:07
  • offline

Message » 13 Fév 2010 9:57

sebpoterie a écrit:Bonjour à tous,

appareil à la construction vraiment "cheap"
vraiment bruyant...je vais être obligé de le sortir de ma salle de cinéma (si je garde l'appareil, ce qui n'est pas gagné !)

Je suis étonné que personne ne parle de ces problèmes de flux audio...
A vous lire...Merci d'avance.


beaucoup de gens ici et la ont dit que le ventilo était quasi inaudible ...

ton modele est vraiment trés bruyant ? a quel point ?
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 13 Fév 2010 10:04

Plus bruyant que mon videoprojecteur...C'est dire !!!
sebpoterie
 
Messages: 261
Inscription Forum: 20 Fév 2005 15:07
  • offline

Message » 13 Fév 2010 10:07

sebpoterie a écrit:Plus bruyant que mon videoprojecteur...C'est dire !!!


ah oui, merde :(
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message