Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, AxleM, bab1c, banjo65, BoBJeJ, cohelfer, Dimilano3, dombell, ean27, gaelR, Google Adsense [Bot], goulouche, gwendal55, ingalls, jcre17, Jeyaan, malicorne, misichavichus, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, rere130, shenos, SiS, subsonic, tony51, wilroad et 243 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR A-300

Message » 16 Fév 2013 13:30

bonjour à tous,
Voilà celà fait plusieurs fois que mon A300 démarre avec les réglages d'usine :o .Il faut que je me retape l'assistant d'installation ( jusqu'à remettre la bonne langue du menu) ainsi que toute la configuration (audio avec le changement de downmix à passthrought... et video ).Ensuite pendant plusieurs jours plus de soucis.Une fois les réglages refaits il fonctionne normalement.
Avez vous des idées ,d'autres sont ils touchés .
Merci
logan71275
 
Messages: 170
Inscription Forum: 23 Oct 2004 17:55
Localisation: aubagne
  • offline

transfert pc / popcorn

Message » 16 Fév 2013 18:25

Bonjour,


Je voulais savoir si il etait possible de downloader a partir de mon pc et d'enregister directement sur le disque dur de mon popcorn a 300.
Je precise que mon pc et en réseau ethernet avec le popcorn, je suis sur vista et il s'agit de direct download.


Merci pour votre aide:).
killkiller
 
Messages: 80
Inscription Forum: 04 Nov 2008 18:51
  • offline

Message » 20 Fév 2013 3:03

Personne pour mon problème ? :wtf:
logan71275
 
Messages: 170
Inscription Forum: 23 Oct 2004 17:55
Localisation: aubagne
  • offline

Message » 20 Fév 2013 4:06

logan71275 a écrit:Personne pour mon problème ? :wtf:


Je n ai pas ce soucis.. peut etre y a t il une pile sur la carte mere de l a 300 comme sur un PC.

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3177
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • online

Message » 20 Fév 2013 10:43

Si ton A300 est toujours garantie, tu peux contacter ton revendeur.
sevenweb
 
Messages: 556
Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Localisation: Marmande
  • offline

Message » 25 Fév 2013 10:40

sevenweb a écrit:Salut à tous,

Je possède le même disque dur que boudas, à savoir : Western Digital Cavar Green 2To. On me l'avait conseillé pour sa compatibilité avec le A300 mais malheureusement depuis que je l'ai installé j'ai eu quelques soucis de détection.
En fait lorsque j'allume le PCH, le disque dur est détecté par intermittence. Un jour cela va bien fonctionner, et un autre il n'est pas détecté et je dois redémarre plusieurs fois le A300, à n'y rien comprendre :hein:

J'ai testé beaucoup de possibilités : formatage NTFS long, nmt sur la clé, nmt sur le disque dur et formatage par le PCH... Bref rien n'a résolu le problème.
On m'a conseillé un retour SAV du PCH, ce que je vais donc faire prochainement.

Sauf que j'ai trouvé pas mal de personnes qui ont le même problème que moi avec ce type de disque dur donc je me demandais si un échange du Popcorn allait vraiment servir à quelque chose :wtf:


Je reviens pour donner quelques nouvelles après envoyé mon A300 au SAV. Ils ont confirmé le problème et m'ont proposé un échange.
Depuis que j'ai installé le nouveau A300, je n'ai plus de problème de détection du disque dur. Donc pour les sceptiques qui pensent qu'un échange ne sert à rien, il faut croire que oui.
N'hésitez donc pas à contacter votre revendeur durant la période de garantie pour ceux qui ont ce problème.
sevenweb
 
Messages: 556
Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Localisation: Marmande
  • offline

Message » 25 Fév 2013 11:22

sevenweb a écrit:
sevenweb a écrit:Salut à tous,

Je possède le même disque dur que boudas, à savoir : Western Digital Cavar Green 2To. On me l'avait conseillé pour sa compatibilité avec le A300 mais malheureusement depuis que je l'ai installé j'ai eu quelques soucis de détection.
En fait lorsque j'allume le PCH, le disque dur est détecté par intermittence. Un jour cela va bien fonctionner, et un autre il n'est pas détecté et je dois redémarre plusieurs fois le A300, à n'y rien comprendre :hein:

J'ai testé beaucoup de possibilités : formatage NTFS long, nmt sur la clé, nmt sur le disque dur et formatage par le PCH... Bref rien n'a résolu le problème.
On m'a conseillé un retour SAV du PCH, ce que je vais donc faire prochainement.

Sauf que j'ai trouvé pas mal de personnes qui ont le même problème que moi avec ce type de disque dur donc je me demandais si un échange du Popcorn allait vraiment servir à quelque chose :wtf:


Je reviens pour donner quelques nouvelles après envoyé mon A300 au SAV. Ils ont confirmé le problème et m'ont proposé un échange.
Depuis que j'ai installé le nouveau A300, je n'ai plus de problème de détection du disque dur. Donc pour les sceptiques qui pensent qu'un échange ne sert à rien, il faut croire que oui.
N'hésitez donc pas à contacter votre revendeur durant la période de garantie pour ceux qui ont ce problème.



Bopnjour, quel SAV as tu joint?
jphil93
 
Messages: 689
Inscription Forum: 23 Nov 2004 19:19
Localisation: 47
  • offline

Message » 25 Fév 2013 11:37

Celui où j'ai acheté le A300, en l’occurrence LDLC. J'ai pas eu envie de passer par le constructeur car y'a une clause que je n'ai pas trop aimé :

ATTENTION !!! En cas de retour de matériel s'avérant non défectueux, les frais de transport, de manutention et de tests vous seront facturés.
sevenweb
 
Messages: 556
Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Localisation: Marmande
  • offline

Message » 25 Fév 2013 11:39

sevenweb a écrit:Celui où j'ai acheté le A300, en l’occurrence LDLC. J'ai pas eu envie de passer par le constructeur car y'a une clause que je n'ai pas trop aimé :

ATTENTION !!! En cas de retour de matériel s'avérant non défectueux, les frais de transport, de manutention et de tests vous seront facturés.


ok donc la ils ont payes les frais aller retour?

Merci ;)
jphil93
 
Messages: 689
Inscription Forum: 23 Nov 2004 19:19
Localisation: 47
  • offline

Message » 25 Fév 2013 12:50

Uniquement retour, pas réussi à négocier pour l'envoi.
sevenweb
 
Messages: 556
Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Localisation: Marmande
  • offline

Message » 15 Mar 2013 16:51

killkiller a écrit:Bonjour,


Je voulais savoir si il etait possible de downloader a partir de mon pc et d'enregister directement sur le disque dur de mon popcorn a 300.
Je precise que mon pc et en réseau ethernet avec le popcorn, je suis sur vista et il s'agit de direct download.


Merci pour votre aide:).


aucun souci ;)
au moment de l'enregistrement , il suffit de pointer vers le chemin réseau de ton pch et ca downloadera directement dessus ;)
C'est d'ailleurs ce que je fais pour un NAS avec un répertoire partagé.
cyberfredfox
 
Messages: 621
Inscription Forum: 05 Sep 2009 13:42
  • offline

Message » 15 Mar 2013 17:07

hello ,

après avoir possédé un A-110 , puis une C-200 , je me suis laissé tenté par un A-300 , trouvé a prix pété chez Monsieur "leboncoin" :mdr: . J'avoue que cette platine est tout simplement extra. Dommage que popcorn ne sorte pas une version Hight End ( style oppo ) avec en plus tuner TNT , cela serait pour moi le Saint Graal.

Petit soucis lors de l'installation de l A-300 , le NMJ est incompatible avec celui de la C-200 , résultat, celle ci a perdu les jaquettes. J'ai résolu le problème en la revendant à un Lithuanien sur e-bay 8) .
Mon seul soucis est ergonomique. Existe t'il, lorsque l'on est sur le mur de jaquettes, un bouton miracle qui rescan les fichiers, sans avoir a passer par le menu et tous les autres sous menu ?

Merci

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3177
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • online

Message » 15 Mar 2013 17:44

De mémoire lorsqu'on est sur le mur d'image il faut appuyer sur la touche menu pour faire apparaître la bande de menu vertical et accéder au Jukebox manager pour faire la MAJ du jukebox
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 15 Mar 2013 18:32

dreamy a écrit:De mémoire lorsqu'on est sur le mur d'image il faut appuyer sur la touche menu pour faire apparaître la bande de menu vertical et accéder au Jukebox manager pour faire la MAJ du jukebox


Merci ;-)

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3177
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • online

Message » 18 Mar 2013 14:55

Hello tout le monde ;)

Petit souci (pas bien grave) sur mon PCH A-300 : je ne peux plus visionner des videos avec la plupart des applis installées via le store :
Par exemple , ca marche sans souci avec l'appli youtube (preuve que l'accés au net se fait bien) mais Impossible de voir le moindre affichage avec l'appli allocine ,les jacquettes de film n'apparaissent même plus.
L'application "motors tv" même problème :/ , un message d'erreur me dit de vérifier ma connexion internet... (la connexion fonctionne sans souci , puisque le réseau marche , et il y a quelques applis qui fonctionnent sans souci comme la météo).

Si vous rencontrez ce type de problème , ca m'interesse car là je vois pas d'où ca peut venir.
J'ai même réinstallé l'appli allocine et ca fait pareil , aucun affichage des jaquettes comme si l’accès au net ne se faisait pas alors que mon accés est ok sur le pch.

Merci par avance.
cyberfredfox
 
Messages: 621
Inscription Forum: 05 Sep 2009 13:42
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message