Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amiga600, athoriac, coucouse, guillaumodore, jmkdeb, JoeyB, laimarc, misichavichus, Mozo, yoann2004, zertyop et 200 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR A-400 / A-410 /A-410M 2D/3D + VXP

Message » 23 Aoû 2014 20:58

X
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 24 Aoû 2014 11:41

antislash a écrit:
Mr Spock a écrit:
Entièrement d'accord avec toi antislash, sur les tarifs différents, mais mon expérience sur les Green se solde par un Green hs sur mon PC contre 2 Red qui continuent à tourner sur mon NAS depuis un bon bout de temps... :hein:
En réorientant ma question, je dirais plutôt, est-ce que le fait d'installer un Red directement sur le 410 le ralentirait par rapport à un Green, en quelque sorte :wink:

La loi des séries peut etre ?
Moi je tourne avec 4 greens depuis pas mal de temps, je les remplace de temps en temps pour de + grosses capacités, vraiment pas de souci avec. J'ai commencé avec des 500 go... actuellement j'ai 2x2 to, 1x1.5 to et 1x3To
Prochain achat : un second 3 to pour remplacer le 1.5


En ce qui me concerne, c'est un Green 1T qui m'avait claqué dans les pattes, c'est sûr, ça arrive à tout le monde, mais j'ai lu le comparo sur "Hardware", et le fait que le Red soit plus silencieux en plus de chauffer moins m'arrange pour une install dans le 410M, voilà tout :)
Mr Spock
 
Messages: 93
Inscription Forum: 02 Avr 2006 22:18
  • offline

Message » 24 Aoû 2014 11:45

Au fait, pendant que j'y suit, quand est-il du fameux 410 PRO qui devait soit disant sortir en 2014 ??? :(
Quelqu'un a des infos ou le 410M a définitivement prit sa place :wtf:
Mr Spock
 
Messages: 93
Inscription Forum: 02 Avr 2006 22:18
  • offline

Message » 25 Aoû 2014 12:30

Le A-410 PRO a été mis en "pause"...

[Mode Voyance ON]

Je pense qu'il sera remplacé par un modèle compatible 4 K...

Si tu peux attendre la fin d'année ou l'année prochaine, je parierais sur un A-500 PRO ou un A-510 PRO annoncé à l'IFA de Berlin pour une sortie en 2015...

Mais le prix risque d'être assez élevé quand on se rappelle des spécifs du A-410 PRO... Le prix du A-500 ou A-510 PRO doit être énorme... :o

Si tu peux attendre, un A-500 normal, ou un A-510 normal devrait sortir dans quelques mois... Avant la rentrée 2015 à coup sûr... ;)

Avec un peu de chance, le A-500 normal sera dispo avant noël cette année... 8)

[Mode Voyance OFF]

J'aimerai bien savoir si je suis loin de la réalité ou pas... Dreamy un petit PM ?... :ane:

L'IFA de Berlin c'est le 5 septembre, les dates de sortie devraient être connues à ce moment là... ;)

+++
basthi
Dernière édition par basthi le 25 Aoû 2014 13:03, édité 2 fois.
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 25 Aoû 2014 12:50

basthi a écrit:Le A-410 PRO a été mis en "pause"...

[Mode Voyance ON]

Je pense qu'il sera remplacé par un modèle compatible 4 K...

Si tu peux attendre la fin d'année ou l'année prochaine, je parierais sur un A-500 PRO ou un A-510 PRO annoncé à l'IFA de Berlin pour une sortie en 2015...

Mais le prix risque d'être assez élevé quand on se rappelle des spécifs du A-410 PRO... Le prix du A-500 ou A-510 PRO doit être énorme... :o

Si tu peux attendre, un A-500 normal, ou un A-510 normal devrait sortir dans quelques mois... Avant la rentrée 2015 à coup sûr... ;)

Avec un peu de chance, le A-500 normal sera dispo avant noël cette année... 8)

[Mode Voyance OFF]

J'aimerai bien savoir si je suis loin de la réalité ou pas... Dreamy un petit PM ?... :ane:

L'IFA de Berlin c'est le 5 septembre, les dates de sortie devraient être connues à ce moment là... ;)

+++
basthi


A vrai dire, basthi, je m'attendais un peu à ce genre de supputations, et du coup, tu sais pas ce que j'ai fait ? J'ai passé commande du 410M chez Moovika... :o
Tu parles du salon de l'IFA, pour souvenir du précédent, c'est celui qui m'a fait attendre jusqu'à présent le "fameux" 410 PRO, sans sortie aucune... :roll:
L'IFA, c'est aussi un exercice de style pour plusieurs marques qui ont tendance à nous montrer des boites vides avec des spécifications de ouf :charte: , pour exemple le encore "fameux" Dune PRO dont on n'a jamais vu la couleur... :zen:
Partant de l'adage "il vaut mieux tenir que courir", je me risque, avec LA bénédiction des forumers, à l'achat du 410M en espérant ne pas le regretter, et je reste open pour toutes sortes de conseils. :wink:
Mr Spock
 
Messages: 93
Inscription Forum: 02 Avr 2006 22:18
  • offline

Message » 25 Aoû 2014 13:09

Je me rappelle de l'IFA 2014 et du A-410 PRO, c'est pour ça que je parierais sur une annonce avec une vraie date de sortie du A-500 ou du A-510, PRO ou pas, à l'IFA 2015...

Bein perso j'aurais quand même attendu les dates de sorties annoncées et après j'aurais pris ma décision de passer commande... ou pas... ;)

Il faut bien se lancer à un moment où à un autre... Mais perso je préfère me lancer trop tôt à la sortie que trop tard, juste avant la sortie d'un nouveau modèle... :roll:

Il faut quand même se souvenir que le A-400 est sorti fin 2012, et le A-410 fin 2013, annoncé à l'IFA de Berlin l'année dernière, et que les nouveaux modèle sortent tous les 2 ans chez PopCorn / CloudMedia... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 25 Aoû 2014 13:16

basthi a écrit:Je me rappelle de l'IFA 2014 et du A-410 PRO, c'est pour ça que je parierais sur une annonce avec une vraie date de sortie du A-500 ou du A-510, PRO ou pas, à l'IFA 2015...

Bein perso j'aurais quand même attendu les dates de sorties annoncées et après j'aurais pris ma décision de passer commande... ou pas... ;)

Il faut bien se lancer à un moment où à un autre... Mais perso je préfère me lancer trop tôt à la sortie que trop tard, juste avant la sortie d'un nouveau modèle... :roll:

Il faut quand même se souvenir que le A-400 est sorti fin 2012, et le A-410 amélioré fin 2013, annoncé à l'IFA de Berlin l'année dernière, et que les nouveaux modèle sortent tous les 2 ans chez PopCorn / CloudMedia... ;)

+++
basthi


Ecoutes, qui vivra verra... :wink:
Mr Spock
 
Messages: 93
Inscription Forum: 02 Avr 2006 22:18
  • offline

Message » 25 Aoû 2014 17:38

Pour le moment ils sont à fond sur leur nouvelle Box Domotique la "Stack Box" :wink:

https://www.kickstarter.com/projects/15 ... controller

Brochure
http://www.cloudmedia-fr.com/Xuan-Stack ... ochure.pdf

J'en dirais un peut plus lors de l'IFA à Berlin pour les nouveaux produits de la gamme
Dernière édition par dreamy le 25 Aoû 2014 18:30, édité 1 fois.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 25 Aoû 2014 18:05

nous aussi nous aussi :siffle: :siffle: :siffle:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Aoû 2014 18:15

Si tu est la bas ou quelqu'un de ton staff je serait présent du 5 au 6 Septembre.
En MP pour plus de précisions :wink:
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 25 Aoû 2014 18:47

Tu est sur notre liste de passage ;) MP ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Aoû 2014 19:02

Bonjour,
Je viens de voir ça :
Release date: 08 August 2014
Firmware version: 05-07-140724-25-POP-422-802

1. Firmware
- fixed photo slide show sometimes crash if previously fail to load any photo
- fixed unsync lyric sometimes shown as square
- fixed add song to queue may crash if current playlist is playing at random mode
- added aac passthrough option at setting
- added system off timeout option at setting
- added DSD audio output sampling rate option at setting
- reduce macroblock during normal mkv playback

2. System
- improvement on korean translation

Et cette partie m’intéresse grandement, j'en avait même formulé la demande auprès de dreamy !
Le problème c'est que j'ai installé le firmware mais je ne vois pas cette option apparaitre dans le menu de configuration.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur cette option ?
minifrix
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Jan 2008 14:13
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 12:34

Moi je déclare forfait avec ce lecteur,trop compliqué pour moi ,j'ai même pas réussi à mettre NMJ et ne comprend toujours pas comment faire un RAZ complet du lecteur, et j'ai pas de temps à perdre à lire des procédures mal faite sur le forum officiel (la faut vraiment que vous fassiez un vrai pas à pas de mise en route et d'installation car c'est incompréhensible).

Sincèrement mon ancien lecteur était bien plus facile à vivre.

C'est dommage car niveau image c'est beau même si par moment il y a encore ces petits bug, freeze qui exaspère ma moitié.

Fin de l'aventure très courte pour moi.
lebot33
 
Messages: 71
Inscription Forum: 05 Déc 2011 17:55
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 14:01

Pas fait pour tout le monde c'est sûr... Mais je suis sûr que beaucoup de gens fonctionnent sans NMJ... Si tu n'aimes pas NMJ tu as essayé Plex ?

Niveau qualité d'image le A-400/A-410 est imbattable... Et c'est pas les quelques dixièmes de secondes de carrés ou NMJ qui vont me faire changer d'avis... 8)

L'important c'est les films, le reste c'est à toi de voir... ;)

Et sinon il y a aussi la page 1... Bon attention il faut savoir lire quand même... Et puis il y a pleins de liens tout ça... Trop compliqué... :ane:

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 15:42

J'ai reçu un bon câble HDMI et un WD Green 2 Go pour mon A400 qui arrive demain (acheté sur LBC).
Trop hâte de tester.
Je verrai ce que donnent les applis NMJ.
Mig
 
Messages: 740
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
Localisation: Haute-Savoie
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message