Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, bobmax, cee1970, christophegerma, coucouse, dann045, FreSh-KiSs, fz, Gaël, gwendal55, Kristo13, Lone Sloane, papounay, Patbon21500, Patoche21, patriceonkyo, Pilou57, Polosport, sierra1959, Solitaire555 et 155 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR C-200 A-200 -Interface - Jaquettes - Tri

Message » 28 Fév 2011 14:04

D'ailleurs lorsque je clique sur le fichier index.html (celui dans video qui doit pointer sur jukebox) firefox me dit :

Firefox ne peut pas trouver le fichier à l'adresse: /E:/Video/Jukebox/.html.

J'espère que ça t'aidera
ultrathx
 
Messages: 393
Inscription Forum: 22 Mar 2010 15:43
  • offline

Message » 28 Fév 2011 14:12

Si tu veux, donne moi un numéros de téléphone fixe sur lequel je peux te joindre en MM., et des que je rentre a la maison je te tel, comme ça ça ira plus vite.
La a la racine de ton disque dur tu dois avoir un dossier vidéo, un dossier images et le fichier index d'aeon.
Dans ton dossier vidéo, tu dois avoir un dossier jukebox, un fichier index ( les 2 crées par YAMJ) et tous tes films.
As tu vérifier que ton dossier vidéo a la même orthographe que celui écris dans le chemin d'aeon a savoir "Video" ?
Jean83
 
Messages: 1961
Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
Localisation: Centre-Var
  • offline

Message » 28 Fév 2011 14:35

J'ai un dossier Video à la racine, un dossier Photo et Music. J'ai le fichier index de AEON hd qui se lance bien au démarrage. Dans mon dossier video j'ai un fichier index et un dossier jukebox. Mon dossier video à la même orthographe mais je suis sur que c'est le second index dans video qui pointe sur rien. Il pointe sur jukebox/.html et bien quand je lance firefox il ne me le trouve pas.
ultrathx
 
Messages: 393
Inscription Forum: 22 Mar 2010 15:43
  • offline

Message » 28 Fév 2011 14:37

Il n'y a pas de fichier .html dans jukebox.
ultrathx
 
Messages: 393
Inscription Forum: 22 Mar 2010 15:43
  • offline

Message » 28 Fév 2011 16:27

Pourrais tu mettre en ligne ton deuxieme fichier index (celui dans video et qui pointe sur jukebox).
ultrathx
 
Messages: 393
Inscription Forum: 22 Mar 2010 15:43
  • offline

Message » 28 Fév 2011 17:38

C'est normal qu'il n'y ai pas de fichier HTML dans jukebox. Enfin si, il y en a, mais c'est juste pour gerer les jaquettes qui s'affichent.

Voici mon fichier index de YAMJ present dans mon dossier Animes

Code: Tout sélectionner
<?xml version="1.0" ?><html><head><meta name="Author" content="MovieJukebox"></meta><meta HTTP-EQUIV="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8"></meta><meta HTTP-EQUIV="REFRESH" content="0; url=Jukebox/Other_All_1.html"></meta></head></html>
Jean83
 
Messages: 1961
Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
Localisation: Centre-Var
  • offline

Message » 01 Mar 2011 12:25

Merci.

ça y est j'ai trouvé! Tu vois, dans ton index tu as url:Jukebox/other_all_1.html. Et bien moi j'avais url:Jukebox/.html. Il pointait sur aucune page. En fait ça provenait du fait que j'avais oublié de renommer categories-default et genre-defaut en categories.xml et genre.xml. Donc quant il cherchait ces deux fichiers, il ne trouvait rien et ne pouvait terminer la config. Maintenant ça marche. ouuuuuf

J'ai installé le redefined 1.8. Mais j'ai pas les jaquettes. J'ai les fanarts. Mais bon ça progresse. Tu utilises quoi comme skin ?
ultrathx
 
Messages: 393
Inscription Forum: 22 Mar 2010 15:43
  • offline

Message » 01 Mar 2011 17:43

Bon, j'ai tout qui se télécharge, sauf les jaquettes. J'ai des jaquettes sans images (avec un clap). As tu une idée du pourquoi j'ai pas de jaquettes.
ultrathx
 
Messages: 393
Inscription Forum: 22 Mar 2010 15:43
  • offline

Message » 01 Mar 2011 19:05

Si tu n'a pas les jaquette, c'est que YAMJ ne trouve rien dans la base de donnée que tu utilise (IMDB par defaut ou allociné apres modifs).

Pour moi le plus beau skin est Unique Black Glass; mais il demande un peu de mains dans le camboui pour etre tip top. Si tu veux pas trop galerer; je te conseil TOMY qui est une interface graphique pour YAMJ ;)
Jean83
 
Messages: 1961
Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
Localisation: Centre-Var
  • offline

Message » 12 Mar 2011 19:54

Bonjour,

Je ne parviens pas à lancer l'index.htm de YAMJ malgré de multiples tentatives.

Mes films sont stockés directement sur le disque dur interne du PCH A210 dans le dossier Video. J'ai bien suivi tous les tutos. J'ai nommé le lecteur PCH Y: dans mon réseau. J'ai bien installé JAVA, décompressé YAMJ et MediaInfo aux endroits appropriés. J'ai ensuite lancé le GUI_config YAMJ que j'ai configuré ainsi :

Image

J'ai donc bien les deux fichiers My_Library.xml et My_YAMJ.cmd qui apparaissent dans C:/YAMJ. Je lance My_YAMJ.cmd, le scan fonctionne apparemment bien, il détecte le seul film que j'ai actuellement sur mon PCH. Sur Y:/Video, j'ai bien un fichier index.htm. Mais quand je lance depuis mon PCH ce fameux index, j'ai un message "La demande ne peut être exécutée". J'ai essayé de déplacer l'index (en page d'accueil...) mais rien n'y fait.

Si quelqu'un passe par là :cry: merci par avance parce que là j'ai vraiment mal au crâne...
tijohl1
 
Messages: 416
Inscription Forum: 13 Avr 2007 19:34
Localisation: Auvergne (03)
  • offline

Message » 13 Mar 2011 16:08

Re,
Problème résolu au moins partiellement. J'ai tout réinstallé et ça fonctionne. Je pense que le problème venait du fichier moviejukebox.default.properties que j'avais modifié comme préconisé dans les tutos. En gardant le fichier d'origine ça fonctionne. Par contre je n'ai toujours pas accès aux synopsis en français puisque dès que je modifie ce fichier, mon index ne fonctionne plus. Si vous avez une explication, je suis preneur bien sûr.
tijohl1
 
Messages: 416
Inscription Forum: 13 Avr 2007 19:34
Localisation: Auvergne (03)
  • offline

Message » 14 Mar 2011 3:26

Normal, il faut ajouter le pluging d'allocine dans le fichier moviejukebox.default.properties

Code: Tout sélectionner
######################################################
## Customization properties
#

# This is the fully qualified name of the plugin class implementing
# the internet search for movies (both movies data and poster).
#
# You can replace this default class with your own in order
# to develop your customized internet search.
#
# The class must implement interface com.moviejukebox.MovieDatabasePlugin
# Make sure to modify the classpath accordingly in the moviejukebox startup script
#
# If you don't know what all this is about, DO NOT CHANGE THIS VALUE.
# Valid values are: com.moviejukebox.plugin.ImdbPlugin
#                   com.moviejukebox.plugin.AllocinePlugin
#                   com.moviejukebox.plugin.FilmwebPlugin
mjb.internet.plugin=com.moviejukebox.plugin.AllocinePlugin
######################################################
adolphe1970
 
Messages: 448
Inscription Forum: 19 Mai 2007 17:11
Localisation: BELGIQUE (Namur)
  • offline

Message » 15 Mar 2011 0:10

Bonsoir à tous, voila quelque temps que je me bat avec mon popcorn hour A200 pour y installer Yamj, mais rien n'y fait je n'y arrive pas. Lorsque je lance GUI config et que je choisie on a Network Path on the NMT et que je rentre l'adresse IP de mon pop il me met un message d'erreur you don't seem to have any shares set on the NMT, Please create a share before selecting this option.

2éme essai: je suis passer par on the NMT's hard disk mais lorsque je sauvegarde et que aprés je lance my yamj.cmd il me met erreur java.

Je commence à m'arracher les cheveux. Si quelqu'un pouvez m'aidez ce serais gentil ^^ merci et bonne soirée
mick78280
 
Messages: 29
Inscription Forum: 14 Mar 2011 23:58
  • offline

Message » 15 Mar 2011 6:44

Bonjour,

Deja faudrais nous dire ou sont stocké tes films, et nous dire si JAVA JRE est installé sur ton PC ;)
Jean83
 
Messages: 1961
Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
Localisation: Centre-Var
  • offline

Message » 15 Mar 2011 8:14

Les films sont stoké sur mon popcorn et oui j'ai installer JAVA JRE.
mick78280
 
Messages: 29
Inscription Forum: 14 Mar 2011 23:58
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message