Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, alexins, baloub, BoBJeJ, Boblee28, bruno l., cyberfunk, Google [Bot], laguiche342, misichavichus, papounay, Patbon21500, Polosport, Poune, seb_, silvain24, titi040179, Tommyknockerz99, toupet, vindermere et 182 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR C-200 Premier Média Player avec SIGMA SMP8643

Message » 28 Juin 2009 13:52

GandalfLux a écrit:Alors OK c'est marqué en premiers pages mai tant que l'on n'auras pas tester ça ne veut rien dire :(


Ca tourne en rond ici, vivement les premiers tests pour pouvoir mettre tout le monde d'accord
ahem
 
Messages: 25
Inscription Forum: 02 Jan 2009 14:49
  • offline

Message » 28 Juin 2009 14:26

dreamy a écrit:Suffisait de lire la première page.
Audio Decoders:
Dolby Digital
DTS
WMA, WMA Pro
MPEG-1 Layer 1, 2, 3 MPEG-4 AAC-LC
MPEG-4 HE-AAC
MPEG-4 BSAC
LPCM
FLAC
Vorbis


C'est également indiqué sur le site Hdland pour la Dune mais cela ne marche pas, semble-t-il.
Ophrys
 
Messages: 349
Inscription Forum: 30 Juin 2004 17:05
  • offline

Message » 28 Juin 2009 18:35

ouai faut se méfier des infos techniques avant un lancement, ça va dépendre du boulot effectué coté firmware, mais bon les premiers CR nous informerons de tout ça :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 01 Juil 2009 12:19

Ce que j'attends aussi comme CR (dreamy :mdr: ) , c'est l'ajout de différents lecteur BD pour voir si tout se passe bien niveau lecture et ce quelque soit la marque du lecteur utilisé , compatibilité BD+ notament (les possesseurs de la DUNE sont bien placé pour savoir que c'est une véritable salo..rie cette protection pour l'instant :mdr: )
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 01 Juil 2009 14:13

costaud a écrit:Ce que j'attends aussi comme CR (dreamy :mdr: ) , c'est l'ajout de différents lecteur BD pour voir si tout se passe bien niveau lecture et ce quelque soit la marque du lecteur utilisé , compatibilité BD+ notament (les possesseurs de la DUNE sont bien placé pour savoir que c'est une véritable salo..rie cette protection pour l'instant :mdr: )


je viens de lire sur HDland qu'il semblerait que il ne soit pas possible d'installer n'importe quel lecteur, car le systeme est parait il trés fragile ...
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 01 Juil 2009 14:20

PAs cool ça :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Juil 2009 14:23

Ah bon !
Et d'où vient cette source? Jusqu'à preuve du contraire le C-200 est compatible avec tous les lecteur Bluray PC du marché.
Par contre et cela à été dit plus haut le C-200 ne sera pas compatible avec le HD-DVD.
Système fragile ?!! ça c'est la meilleure :wink: c'est sûr que pour brancher un lecteur Bluray/DVD sur une prise Sata c'est super dur.

Un ptite photo pour faire patienter
Image

A l'avenir si vous voulez des infos pertinentes et de source sûr concernant le Popcorn Hour C-200 merci de me contacter. :roll:
Dernière édition par dreamy le 01 Juil 2009 14:34, édité 1 fois.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Pas de guerre entre revendeur SVP

Message » 01 Juil 2009 14:33

dreamy a écrit:Ah bon !
Et d'où vient cette source? Jusqu'à preuve du contraire le C-200 est compatible avec tous les lecteur Bluray PC du marché.
A l'avenir si vous voulez des infos pertinentes et de source sûr concernant le Popcorn Hour C-200 merci de me contacter. :roll:



Pas la peine d'être agréssif comme ça :evil: :roll:

Et puis il le dis ou il à eut l'info chez HDLAND.

Allez je t'aide puisque aujourd'hui tu est de mauvais poils ;) ici l'article HDLand

ici



Allez je t'aide encore plus je le recopie ici ;)

D'après un technicien d'une marque concurrente à Syabas qui a pu tester la Popcorn Hour C-200, il est peu probable que Syabas décide de laisser n'importe qui installer n'importe quel lecteur Blu-ray dedans. En effet, l'installation d'un lecteur Blu-ray dans la Popcorn Hour C-200 est assez compliquée et surtout risquée. On peut complètement détériorer la machine si on ne réalise pas correctement la manipulation. Il est donc assez probable que Syabas propose finalement sa propre solution Popcorn avec lecteur Blu-ray intégré un peu comme sur les HDI Dune HD Base.

A suivre...


Et d'ailleurs si vous lisez bien vous verrez que HDLand prend quand même des pincette ;)

Et d'ailleurs notre ami Martyprod prend aussi des pincette :

Martyprod a écrit:
costaud a écrit:Ce que j'attends aussi comme CR (dreamy :mdr: ) , c'est l'ajout de différents lecteur BD pour voir si tout se passe bien niveau lecture et ce quelque soit la marque du lecteur utilisé , compatibilité BD+ notament (les possesseurs de la DUNE sont bien placé pour savoir que c'est une véritable salo..rie cette protection pour l'instant :mdr: )


je viens de lire sur HDland qu'il semblerait que il ne soit pas possible d'installer n'importe quel lecteur, car le systeme est parait il trés fragile ...
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Juil 2009 14:39

Ah bon je suis agressif moi ? je dit ce qui doit être dit c'est tout.
J'aimerais bien avoir le nom de la marque concurrente ? :wink:
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 01 Juil 2009 14:47

Oui je maintient je t'ai trouver un peut agréssif sur le dos de notre ami Martyprod , qui ne faisait que donnée une info qu'il avais lue .

C'est pas lui qui à écrit l'article , il en sait rien .....

Et puis ton post aurais été bien en commentaire du blog mais pas ici ou tout du moins pas comme il est écrit.

Mais ce n'est que mon avis purement perso et je n'ai pas la sciences infuse .
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Juil 2009 15:10

GandalfLux a écrit:Oui je maintient je t'ai trouver un peut agréssif sur le dos de notre ami Martyprod , qui ne faisait que donnée une info qu'il avais lue .

C'est pas lui qui à écrit l'article , il en sait rien ..... Bien sûr que je n'en veut pas à Martyprod mais je répondais d'une manière générale

Et puis ton post aurais été bien en commentaire du blog mais pas ici ou tout du moins pas comme il est écrit. Par contre toi c'est de la littérature ? relis toi STP

Mais ce n'est que mon avis purement perso et je n'ai pas la sciences infuse .


Oui et ce serait bien de retourner au sujet principal du topic.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Ca ne vaut pas le coup de perdre du temps a répondre

Message » 01 Juil 2009 15:12

.
Dernière édition par Gandalflux le 01 Juil 2009 15:24, édité 6 fois.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Juil 2009 15:21

Qu'est ce qu'on se marre ici :roll:
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 01 Juil 2009 15:34

Erm... :roll:
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 01 Juil 2009 16:59

Avertissement :

Soit vous vous calmez, soit il y aura intervention et modération du staff.

JACKO STAFF IMAGE.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message