Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bello78, boby6kiler, cee1970, Droopy92, futurx, Google [Bot], gwendal55, Inside, madwall, marty_mc_fly, Miky10, papounay, Patbon21500, pierrotdel86, Scream, shenos, Solitaire555, steve37, symus35, Tiger Man, Yombabeg et 145 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR C-200 Premier Média Player avec SIGMA SMP8643

Message » 23 Sep 2009 11:31

Scorpys a écrit:transfert FTP du pc passant par neufbox vers C200 -> 9 KB/s


eh beh !! ca pulse chez toi :mdr: :mdr: :mdr:
c'est un modem 56k chez neuf ??? :mdr: :mdr:
Moi, je suis à plus de 10mo/s
sauvagere
 
Messages: 498
Inscription Forum: 05 Fév 2008 1:38
Localisation: paris
  • offline

Message » 23 Sep 2009 11:34

Bonjour,

Je rentre dans le club !!

J'ai commandé hier vers 22 heures et ce matin j'ai un N° UPS pour livraison demain ou aprés demain

Philibert
Philibert1362
 
Messages: 88
Inscription Forum: 09 Avr 2009 17:10
  • offline

Message » 23 Sep 2009 11:35

sauvagere a écrit:
Scorpys a écrit:transfert FTP du pc passant par neufbox vers C200 -> 9 KB/s


eh beh !! ca pulse chez toi :mdr: :mdr: :mdr:
c'est un modem 56k chez neuf ??? :mdr: :mdr:
Moi, je suis à plus de 10mo/s

j espere pour lui que c est un erreur de saisie quand meme :o
xsilverman2
 
Messages: 262
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 11:27
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Sep 2009 11:38

xsilverman2 a écrit:stock fictif
vu plus haut ce que moovika a annonce c est a dire stock tres faible pour les revendeurs...

Pour moi Matos.net est réglo concernant ses stocks sur son site, mais je peux me tromper. De toute façon, faudrait commander pour en être sûr, mais pas moi lol
Qui est Volontaire ????? Et puis, j'en ferais quoi de deux C200 ? Je sais que beaucoup sauraient quoi en faire... Non je dois encore acheter un DD interne, un Lecteur BD Sata, un ampli et des enceintes HC... Lourde la facture....
ludomin
 
Messages: 48
Inscription Forum: 20 Sep 2009 14:25
  • offline

Message » 23 Sep 2009 11:38

bon, ben avec tout ca, y-a pas bcp de retour d'expérience... dommage.
sauvagere
 
Messages: 498
Inscription Forum: 05 Fév 2008 1:38
Localisation: paris
  • offline

Message » 23 Sep 2009 11:39

Philibert1362 a écrit:Bonjour,

Je rentre dans le club !!

J'ai commandé hier vers 22 heures et ce matin j'ai un N° UPS pour livraison demain ou aprés demain

Philibert

Salut Philibert,
Tu l'as commandé chez qui ton C200 ?
ludomin
 
Messages: 48
Inscription Forum: 20 Sep 2009 14:25
  • offline

Message » 23 Sep 2009 11:42

heu oui erreur de saisie loool 9000 KB/s :)

Myhome fonctionne niquel bon j'ai testé que la musique mais çà fonctionne même la musique en arrière plan :) pendant qu'on navigue.
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 23 Sep 2009 11:47

dreamy a écrit:Nouvelle version en TEST avec Rack 5"1/4 et Bd Slim Slot In Sony Optiarc et rack amovible 3.5"



bonjour, il y a deux racks dispo sur ton magasin moovika. avec une grosse difference de prix. les deux modeles sont quand meme trés cher pour un bout de plastique (:)) .... quelle est la difference entre les deux, et est ce que le moins cher peut etre installé sur le C-200 ?
as tu testé cette config notament pour le probleme de chaleur que ça peut engendrer ? merci !!
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 23 Sep 2009 11:50

sauvagere a écrit:
GandalfLux a écrit:
sauvagere a écrit:Donc pour répéter tous les petits pb et trucs à deviner lors de vos tests :

- Impossible de lire les FLACS (un papier dans le paquet le dit bien d'ailleurs...)
- Pour éteindre complètement le C200 à la télécommande : Appuie long sur OFF
- Transfert de fichier via cnx IP directe sur le C200 : 2mo/s
- Transfert de fichier via FTP sur le C200 : 13mo/s
- Impossible pour moi du streaming directe en reseau : mkv démarre, mais après 10s, c'est un slide show
- A tester le streaming avec un serveur NFS (MyIHome plante chez moi)
- CNX FTP : l'utilisateur est "nmt" et non pas "FTPUSER", comme écrit dans la doc
- Pas d'option pour baisser la luminosité de l'écran sur le C200 dans le setup. A voir dans la boite comme dit sur ce forum
Voilà, à vous de jouer, et bons tests à tous...


LOL :mdr:
..............
Pardon....
:oops:
:mdr:


Tu nous expliques ta réaction,car j'ai du mal à suivre ?
bon, sinon, j'en profite pour changer la liste :

- Pas de FLAC -> prochain firmware surement...
- Pas de gigabit -> prochain firmware surement...
- Pour éteindre complètement le C200 à la télécommande : Appuie long sur OFF
- Transfert de fichier via cnx IP directe sur le C200 : 5-6mo/s (mettre tout en 100mb)
- Transfert de fichier via FTP sur le C200 : 13mo/s
- Le streaming MKV fonctionne parfaitement en reseaux si tout est en 100mb.
- Le streaming des BR fonctionne à moitié : certains BR passent, d'autres pas
- La lecture des structures BR sur le disque interne au C200 ou via DD en USB fonctionne parfaitement.
- A tester le streaming avec un serveur NFS (MyIHome plante chez moi)
- Attention CNX FTP : l'utilisateur est "nmt" et non pas "FTPUSER", comme écrit dans la doc


salut, le C-200 arrive a lire les ISO Bluray ou il faut une structure de dossier de type BDMV ?
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 23 Sep 2009 11:51

Bon j'ai installer GAYA CSI en passant par CSI beta pour le c200 çà fonctionne aussi :)
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 23 Sep 2009 11:53

Scorpys a écrit:Bon j'ai installer GAYA CSI en passant par CSI beta pour le c200 çà fonctionne aussi :)


c'est quoi ????
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 23 Sep 2009 11:54

sauvagere a écrit:bon, ben avec tout ca, y-a pas bcp de retour d'expérience... dommage.


t'inquietes , il va passer "au grill" ce weekend pour ma part :mdr:
cyberfredfox
 
Messages: 621
Inscription Forum: 05 Sep 2009 13:42
  • offline

Message » 23 Sep 2009 11:56

permet d'installer des applications directement en ligne :)
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 23 Sep 2009 11:59

Martyprod a écrit:
sauvagere a écrit:
GandalfLux a écrit:
sauvagere a écrit:Donc pour répéter tous les petits pb et trucs à deviner lors de vos tests :

- Impossible de lire les FLACS (un papier dans le paquet le dit bien d'ailleurs...)
- Pour éteindre complètement le C200 à la télécommande : Appuie long sur OFF
- Transfert de fichier via cnx IP directe sur le C200 : 2mo/s
- Transfert de fichier via FTP sur le C200 : 13mo/s
- Impossible pour moi du streaming directe en reseau : mkv démarre, mais après 10s, c'est un slide show
- A tester le streaming avec un serveur NFS (MyIHome plante chez moi)
- CNX FTP : l'utilisateur est "nmt" et non pas "FTPUSER", comme écrit dans la doc
- Pas d'option pour baisser la luminosité de l'écran sur le C200 dans le setup. A voir dans la boite comme dit sur ce forum
Voilà, à vous de jouer, et bons tests à tous...


LOL :mdr:
..............
Pardon....
:oops:
:mdr:


Tu nous expliques ta réaction,car j'ai du mal à suivre ?
bon, sinon, j'en profite pour changer la liste :

- Pas de FLAC -> prochain firmware surement...
- Pas de gigabit -> prochain firmware surement...
- Pour éteindre complètement le C200 à la télécommande : Appuie long sur OFF
- Transfert de fichier via cnx IP directe sur le C200 : 5-6mo/s (mettre tout en 100mb)
- Transfert de fichier via FTP sur le C200 : 13mo/s
- Le streaming MKV fonctionne parfaitement en reseaux si tout est en 100mb.
- Le streaming des BR fonctionne à moitié : certains BR passent, d'autres pas
- La lecture des structures BR sur le disque interne au C200 ou via DD en USB fonctionne parfaitement.
- A tester le streaming avec un serveur NFS (MyIHome plante chez moi)
- Attention CNX FTP : l'utilisateur est "nmt" et non pas "FTPUSER", comme écrit dans la doc


salut, le C-200 arrive a lire les ISO Bluray ou il faut une structure de dossier de type BDMV ?


les deux !
sauvagere
 
Messages: 498
Inscription Forum: 05 Fév 2008 1:38
Localisation: paris
  • offline

Message » 23 Sep 2009 12:19

Bonjour à tous!

Je me suis décidé à m'inscrire sur ce forum, ça fait un moment que je suis l'actualité de ce nouveau disque dur multimédia. Je l'ai commandé le 17 aout sur le site Ecran Lounge, pour 349€ avec frais de port gratuit, et je l'ai reçu hier après midi! Je pense que je l'ai reçu aussi vite parce que peu de personnes l'ont commandé sur le même site que moi! En tout cas je suis très content du service :)

Bon, pour le moment je ne peux que donner un retour positif de mon achat! Je suis un débutant dans ce domaine, c'est mon premier disque dur multimedia donc je ne saurais pas comparer à d'autres. J'ai lu plusieurs .iso de dvd et blu ray originaux stockés sur ma clé usb ou disque dur, et ils se sont lancés sans soucis! Je n'utilise pas les fonctions réseaux car ben je sais pas trop comment il faut régler tout ça et si le disque dur multimedia capte le wifi (faire passer un câble réseau Rj45 dans toute la chambre, ça le fait pas trop!).
Pour éteindre l'appareil j'utilise les touches: POWER + delete de la télécommande, puis j'appuie sur le bouton power de l'appareil pour l'éteindre complétement (comme indiqué dans la notice, que j'ai reçu en français, imprimé sur feuilles A4)

Le seul problème que j'ai est qu'il n'arrive pas à gérer comme il faut le son de mon home cinéma (Samsung HT-A100) avec ma télé (Samsung le40A656). Normalement ces deux appareils communiquent entre eux grâce à l'option Anynet + qui permet de gérer plusieurs appareils de la même marque avec la même télécommande, je crois. Dés que je lance le disque dur multimedia Anynet se coupe et j'ai le son qui sort de la télé ET du home cinéma, j'ai le son en double quoi! Je suis donc obligé de diminuer le son de la télé et le mettre sur 0.
Quelqu'un aurait-il le même soucis que moi? Possédant également un PS3, j'aimerais que le son sorte pour tous les appareils sur le home cinéma.
Mes branchements actuels:
- Home Cinema sur TV en HDMI
- Home Cinema sur TV en fibre optique
- Disque dur multimedia sur TV en HDMI
- PS3 sur TV en HDMI (réglages ok effectués dans les options audio de la ps3)

Je me suis également acheté un gros dique dur externe pour pouvoir stocker tous mes films, chansons, etc. Celui-ci: Western Digital - My Book Studio Edition - USB 2.0 FW400 FW800 eSata - 3.5" - 1 To.
Est-ce un bon achat? (je l'ai pris principalement pour son branchement eSata, plus facile de transférer des iso blu ray avec une bonne vitesse!)

Merci de vos réponses :)
rere130
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message