Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, bandicootfr, bermudatatooine, Brunold, danielo11, Gaël, GRIBOUILLE12, gwendal55, hikker, hobbywann, lolofro, ludo3159, magneto, mikematrix, misichavichus, mitsub300, Moonly, morgan07, nico7212, papounay, Patbon21500, patriceonkyo, pecman32, Sergio-22, SergOrg, shenos, Singha29, Stade81, swords, thivame, tony51, yoann2004 et 175 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR C-200 -Tests -Astuces -Moding

Message » 25 Juin 2012 15:31

les tutos se trouvent sur le forum popcorn hour... donc...
jfcus
 
Messages: 232
Inscription Forum: 22 Avr 2011 14:10
Localisation: Ruisbroek
  • offline

Message » 25 Juin 2012 15:43

djajd a écrit:Ok
Je vais chercher un tuto pour yamj vue que je ne l'ai jamais utiliser et c'est ma premiere utilisation du popcorn
Si quelqu'un aurai un lien direct avec les tutos pour yamj :)
Merci pour vos avis :wink:


Celui là est pas mal pour commencer :
http://quick-tutoriel.com/172-creer-un- ... x-partie-1
http://quick-tutoriel.com/173-creer-un- ... x-partie-2
Le Deluge
 
Messages: 178
Inscription Forum: 08 Nov 2009 15:17
Localisation: Brest
  • offline

Message » 25 Juin 2012 15:54

tout ce qui est yamj a été revu par ma86 et cela date de 2012 (merci dreamy de l'avoir rappelé plusieurs fois mais je le rappelle lol )

pack complet voir
http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... p?tid=4412
http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... p?tid=4573
pour la musique
http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... p?tid=3299
jfcus
 
Messages: 232
Inscription Forum: 22 Avr 2011 14:10
Localisation: Ruisbroek
  • offline

Message » 25 Juin 2012 20:48

Depuis que j'ai upgradé le dernier firmware il est un peu plus rapide au démarrage, par contre mes films ont tendance à bloquer au bout d'une dizaine de minutes par exemple :adieu: alors qu'avec tous les anciens firmwares tout fonctionnait nickel...
Quelqu'un aurait une astuce?

Ps : Je viens de remettre les paramètres d'origine et pour l'instant pour le 1er film regardé il a fonctionné jusqu'au bout, pourvu que ça dure!

La configuration dans mon profil


Leedh E2 - Chord SPM 1050 mk2 - Minidsp SHD
kkouete44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1761
Inscription Forum: 18 Oct 2004 13:52
Localisation: Nantes sud loire (44)
  • offline

Message » 26 Juin 2012 15:12

Hello,

J'ai fait une premiere tentative hier yamj et le pack trailer et je suis arriver au resultat catastrophique
Jacquette manquante ou pas la bonne affiche et arriere plan noir sans sysnopsis
je dois dire que c'est quand même une galere pour l'instalation de yamj
quelqu'un qui est débutant dois ce mordre les doigts
j'ai tout désinstaler et je vais refaire une tentative mais cette fois si avec un autre pack et aussi renomer mes MKV de source car je n'avais renomer que les dossiers des films qui était suffisant avec yadis
Autre questions,
Je ne vois pas comment faire pour que yamj scan mon dd externe connecter en usb à mon pop ?
J'ai bien mis le patch comme indiqué sur le tuto ce trouvant dans l'application yamj du pop
et aussi j'ai vue que pour le c200 il dois inseré un lien html ou je sais plus quoi pour facilité le demarage, rapidité ext
mais ou et comment fait on pour ce html ???
vrais casse tête quand on ne s'y connais pas trop mais bon quand on vois le resultat chez les autres ça donne vraiment envie de poursuivre le tuto
djajd
 
Messages: 587
Inscription Forum: 16 Fév 2006 3:44
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
  • offline

Message » 27 Juin 2012 22:44

Bonjour.
L'alimentation m'a lachee aujourd'hui (clignotement blanc/orange du bouton de façade et du lecteur BR). Est-il possible de la remplacer par une alimentation PC (j'ai cru comprendre que oui) ? Mais avez-vous des references precises et l'alimentation PC va-t-elle me permettre de remplacer la fonction de demarrage via le bouton en façade ?
Je m'explique : j'ai essaye avec une vieille alimentation trouvee au fond de mon garage et qui n'a pas de connecteur SATA (c'est dire qu'elle est vieille). La lumiere verte sur la carte mere s'est allumee mais je n'ai pas reussit a demarrer le Popcorn via le bouton en façade.

Merci d'avance pour vos reponses et conseils.
SnakyTheToops
 
Messages: 155
Inscription Forum: 28 Juil 2005 20:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 29 Juin 2012 20:11

Bon, j'ai installé une alimentation Antec Neo Eco 400 C beaucoup plus récente et tout va bien (hormis le fait qu'elle déborde du boîtier....)
SnakyTheToops
 
Messages: 155
Inscription Forum: 28 Juil 2005 20:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 06 Juil 2012 16:54

jfcus
 
Messages: 232
Inscription Forum: 22 Avr 2011 14:10
Localisation: Ruisbroek
  • offline

Message » 08 Juil 2012 0:04

le c200 que j'ai vendu fonctionne déjà plus mdr,
il marche sans disque dur par contre des que je lui en met un il démarre plus il reste bloquer sur POPCORN LOADING
Les disques dur on été tester sur pc et dune et fonctionne sans problème.Franchement Popcorn a bien changer et vu leur firmware toujours bugger (sous titre qui s'efface pas,etc...)
j'ai bien fait d'aller voir ailleurs.
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 08 Juil 2012 0:07

Scorpys a écrit:le c200 que j'ai vendu fonctionne déjà plus mdr,
il marche sans disque dur par contre des que je lui en met un il démarre plus il reste bloquer sur POPCORN LOADING
Les disques dur on été tester sur pc et dune et fonctionne sans problème.Franchement Popcorn a bien changer et vu leur firmware toujours bugger (sous titre qui s'efface pas,etc...)
j'ai bien fait d'aller voir ailleurs.


Perso, aucun soucis avec les sous titres, C-200 acheté la semaine de sa sortie en france , fonctionne plusieurs heures par semaine, jamais un seul soucis.

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3177
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • online

Message » 08 Juil 2012 9:36

Hello, c'est le même Scorpys, qui page 430, m'allumait parce que j'osais dire du mal du PCH C200, lol
DomiWD
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Oct 2010 9:17
Localisation: Belgique - Waremme
  • offline

Message » 08 Juil 2012 12:18

Pour les sous-titres, leur affichage est souvent assez aléatoire. La meilleure solution que j'ai trouvé, c'est un reboot du PCH lorsqu'ils ne fonctionnent pas. En général ça résout le problème.
jfortuny
 
Messages: 347
Inscription Forum: 27 Juin 2001 2:00
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 10 Juil 2012 14:00

re salut à tous,

J'ai un problème de réseau depuis quelques semaines, pas vraiment gênant, mais j'aimerais comprendre et avoir votre avis:

Depuis un certain temps mon PC principal, qui est sur le réseau qui comporte aussi la C200, donc ce PC (WORKGROUP)
n'est plus visible de la C200, quand je browse depuis la C200 je n'ai que NFS Server qui ne contient pas les disques
partagés de mon PC (j'en ai beaucoup)

Pour synthétiser, du PC je vois parfaitement le DD interne du C200, mais du C200 je ne vois que mon NAS
mais plus les dossiers partagés sur les DD interne du PC surle réseau.

Je précise que tout fonctionnait parfaitement depuis longtemps, je n'ai pas fait grand chose si ce n'est l'install du NAS
et du firewall kespersky, mais je n'ai pas trouvé de solutions, si une ame charitable.........

MErci d'avance.

PS : j'ai upgradé sans encombres la C200 avec le new firmware, tout semble rouler!!
choufleuri
 
Messages: 510
Inscription Forum: 06 Sep 2006 15:01
  • offline

Message » 10 Juil 2012 14:23

Désactivez votre firewall Kapersky et redémarrez le C-200.
Si les partages réseaux réapparaissent il faudra configurer les autorisations d'accès à votre PC sur votre par feu.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 10 Juil 2012 14:47

Personnellement je n'ai encore eu aucun problème non plus avec mon c-200.

En plus, depuis deux mois ils sont de nouveaux réactifs avec les firmwares donc c'est du tout bon.
Mon utilisation de l'appareil reste tout de fois assez basique donc mon avis n'est pas celui de tout le monde :mdr:

La dernière RC (06/07) est publique donc autant en profiter :)
rere130
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message