Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, bab1c, Bello78, Bidib, BoBJeJ, ean27, Francois10, gamerone2008, Gaël, Gia59, Jacky67, jcre17, Knives86, Kristo13, Laurent91, Lobito94, mediacloud, Miky10, minifrix, misichavichus, nico7212, noyel, oliver60, PlaTiNe-38, Roby28, Solitaire555, sylvain-best, thieb_p, Tommyknockerz99, tony51, vddan, Viny0169 et 243 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR C-300

Message » 03 Jan 2012 22:20

Adhara a écrit:
DomiWD a écrit:24 vignettes: dans votre dossier sur votre pc: skins-eversion-eskins-evstreamed-(settings-default)-et vous avez les réglages à (<!-- Default pages -->)
Classement par lettres: touche "menu" de la téléco, (C-200)


Merci j'essayerais ce soir.
Par contre la navigation via l'appli YAMJ et ce skin "rame" un peu je trouve...

Avez vous conaissance de futures skin en cours de préparation pour le C300 ?
J'espère qu'ils feront une adaptation du black glass ^^

PS : Pas de souvenir qu'il y ait une touche menu :wtf: Pourtant les telco C200 et C300 sont identiques.



Désolé mais je ne trouve pas pour les vignettes, voici ce que j'ai:

<!-- Default pages -->
<startpage>Other_All_1</startpage> <!-- What page does Eversion load on startup. Valid options are home or the first of any index xml file (Other_All_1, Other_Unwatched_1, Title_D_1, Ratings_9.0-9.9_1, etc) -->
<menuHOME>aeonhome</menuHOME> <!-- File used if startpage = home. Valid choices are home and aeonhome -->
<menuMENU>global.menu</menuMENU> <!-- File used for the menu. This eskin only has one so don't change it -->
<indexMOVIE>wall.poster.summary</indexMOVIE> <!-- File used for "movie" indexes. Valid choices are wall.poster.full, wall.poster.full2, wall.poster.summary, wall.poster.fanart, list.text.summary, list.text.properties, wall.banner.full*, wall.banner.summary*, wall.banner.summary2*, list.banner.summary* -->
<indexTV>wall.banner.summary2</indexTV> <!-- File used for "TV" indexes. Valid choices are wall.banner.full, wall.banner.summary, wall.banner.summary2, wall.poster.full, wall.poster.full2, wall.poster.summary, wall.poster.fanart, list.banner.summary, list.text.summary, list.text.properties -->
<indexINDEX>wall.poster.summary</indexINDEX> <!-- File used for all other indexes (All, HD, watched, etc) Valid choices are the same as the two above -->
<indexMOVIESET>list.text.summary</indexMOVIESET> <!-- File used for movie sets. Valid choices are list.text.summary, list.text.properties, wall.poster.full, wall.poster.full2, wall.poster.summary, wall.poster.fanart, list.banner.summary*, wall.banner.full*, wall.banner.summary*, wall.banner.summary2* -->
<indexTVSET>list.banner.summary</indexTVSET> <!-- File used for TV sets. Valid choices are list.banner.summary, list.text.summary, list.text.properties, wall.banner.full, wall.banner.summary, wall.banner.summary2, wall.poster.full, wall.poster.full2, wall.poster.summary, wall.poster.fanart -->
<detailsTV>tv1<
/detailsTV> <!-- File used for TV series pages. This eskin only has one so don't change it -->
<detailsMOVIE>movie2</detailsMOVIE> <!-- File used for movie details pages. Valid choices are movie1, movie2, movie3 -->
<!-- * = While a valid choice it's unlikely you will have the artwork necessary to make this look good -->

<!-- (additional types you might want to use)
<indexNEWMOVIE>wall.poster.summary</indexMOVIE>
<indexNEWTV>wall.banner.summary2</indexTV>
-->

<!-- Settings specific to this eskin -->
<wall.fanart.overlay>true</wall.fanart.overlay> <!-- Use an overlay for the fanart on the wall.poster.fanart screen: true or false -->
<wall.unwatched.overlay>false</wall.unwatched.overlay> <!-- Use an unwatched overlay on the poster walls: true or false -->
<wall.watched.overlay>true</wall.watched.overlay> <!-- Use a watched overlay on the poster walls: true or false -->
</settings>


Autres petit soucis malgré que j ai pris les dernières sources pour les binaires, j ais le message ci dessous au chargement du skin.

ANCIENNE VERSION DE YAMJ DÉTECTÉE
Veuillez mettre à jour YAMJ Eversion fonctionne mieux avec R25122833+

Je clique OK et le message disparaît.
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 04 Jan 2012 10:16

Adhara, pour 24 vignettes: <indexMOVIE>wall.poster.summary</indexMOVIE> <!-- File used for "movie" indexes. Valid choices are wall.poster.full, vous devez tout simplement remplacer le summary par full,, faites pareil pour indexTV , wall.poster.full
ANCIENNE VERSION DE YAMJ DÉTECTÉE, vous devez surement installer la version, Latest revision: r2871, vous avez la version en dessous de la r2833 càd une très vieille version lol
http://mediaplayersite.com/YAMJ_Latest
Dernière édition par DomiWD le 04 Jan 2012 11:23, édité 1 fois.
DomiWD
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Oct 2010 9:17
Localisation: Belgique - Waremme
  • offline

Message » 04 Jan 2012 11:23

DomiWD a écrit:Adhara, pour 24 vignettes: <indexMOVIE>wall.poster.summary</indexMOVIE> <!-- File used for "movie" indexes. Valid choices are wall.poster.full, vous devez tout simplement remplacer le summary par full,, faites pareil pour indexTV , wall.poster.full
ANCIENNE VERSION DE YAMJ DÉTECTÉE, vous devez surement installer la version, Latest revision: r2871, vous avez la version en dessous de la r2833


Merci pour ces informations. J'essayerais ce soir, sachant que je suis également en train de tester le skin evhell (un mod d'eversion).
Sur les photos, ce dernier se rapproche de ce que j'aimais sur le Uniq Black Glass en terme de présentation.

Pour la version de YAMJ, parle t on de l'appli sur le PCH ou de l'appli installée sur le PC ?

Sur le PCH, pas de màj proposée pour cette application. Sur le PC, j'ai pris les dernières sources dispo. (r2871
), j'ai même utilisée la béta pour voir.

Est-ce que les features ci-dessous sont compatibles avec le skin Eversion ?

http://mediaplayersite.com/node/211
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 04 Jan 2012 11:24

Appli sur le Pc c'est plus simple
DomiWD
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Oct 2010 9:17
Localisation: Belgique - Waremme
  • offline

Message » 04 Jan 2012 11:26

Donc mon dossier YAMJ se trouve sur le pc ... et le Jukebox sur un disque dur se trouvant sur le PCH ... Je fonctionne avec TOMY ...
Il y a aussi la nouvelle version "Eversion V0.2.8.2 (R0134) 2011-19-12"
DomiWD
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Oct 2010 9:17
Localisation: Belgique - Waremme
  • offline

Message » 04 Jan 2012 11:35

DomiWD a écrit:Donc mon dossier YAMJ se trouve sur le pc ... et le Jukebox sur un disque dur se trouvant sur le PCH ... Je fonctionne avec TOMY ...
Il y a aussi la nouvelle version "Eversion V0.2.8.2 (R0134) 2011-19-12"


Moi pas de DD sur mon PCH, le dossier YAMJ se trouve sur un PC et le dossier Juckebox, ainsi que les videos sur un NAS.
J'ai installé l'appli YAMJ sur le PCH. Je crois qu'on ne peut pas s'en passer puisque c'est elle qui permet d'interpréter les skin.
Sur le C200, j'allais directement sur mes partages Samba et le skin (html) était directement interprété. Ca ne semble plus être le cas avec le C300 (du à la techno flash ?), ou alors j'ai loupé un truc.

Je vais voir pour cette version de Eversion mais si ca se trouve c'est celle que j'utilise déja.

Merci.
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 04 Jan 2012 11:41

Ce serait peut etre bien de mettre le dossier Jukebox sur une clé USB à l'intérieur du PCH300, et peut-être problème du au NAS ....
DomiWD
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Oct 2010 9:17
Localisation: Belgique - Waremme
  • offline

Message » 04 Jan 2012 11:45

En fait, j'ai une clé USB pour mes appli à l'intérieur de mon PCH et 4 disques en USB, dont un qui contient mon Jukebox, grace au appli je suis en contact avec mon pc ....
DomiWD
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Oct 2010 9:17
Localisation: Belgique - Waremme
  • offline

Message » 04 Jan 2012 11:51

DomiWD a écrit:Ce serait peut etre bien de mettre le dossier Jukebox sur une clé USB à l'intérieur du PCH300, et peut-être problème du au NAS ....


On peut à l'intérieur ? J'ai ouvert la bête pour retirer les pieds d'origines mais je n'ai pas remarqué de port USB à l'interieur...
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 04 Jan 2012 11:54

Heu sur le C200 oui, sur le C300 j'espère que oui, je sais pas j'attend pour l'acheter
DomiWD
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Oct 2010 9:17
Localisation: Belgique - Waremme
  • offline

Message » 04 Jan 2012 11:55

Si pas de port USB interne, mettre un petit disque dur en USB alors pour les appli et le Jukebox ....
DomiWD
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Oct 2010 9:17
Localisation: Belgique - Waremme
  • offline

Message » 04 Jan 2012 12:55

C'est étrange, pour installer l'appli YAMJ sur le C300, j'ai du insérer une clé USB comme demandé sur l'écran et depuis je l'ai retirée et l'appli fonctionne toujours :hein:
Soit elle est en cache soit il y a un stockage interne quelquepart sinon je ne vois pas comment cela est possible...
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 04 Jan 2012 16:41

jfcus a écrit:comme il a été ecrit sur le forum popcorn hour france il faut attendre le prochain firmware pour lire les blu ray. ce firmware sortira cette semaine: en cause ici non pas syabas mais sigma...

Firmware Version : 05-01-111128-23-POP-420-000
Release Note :
1. NMT apps 05-01-111007-23-POP-420
2. Known Issues
- BD/DVD Drive with Retail Disc is not working, Sigma is working on it


Bonjour,

Bon...soit je cherche mal, soit il n'y a vraiment pas d'info dispo! Peux-tu me dire où tu as pu lire que le "nouveau" FW sortirait cette semaine? Quel est le numéro de ce FW? Comment es-tu sûr que le problème de lecture des BR/DVD sera réglé dans ce FW? Y a t-il une release note?

Merci
neosqual
 
Messages: 163
Inscription Forum: 04 Juil 2006 14:05
  • offline

Message » 04 Jan 2012 16:52

Adhara a écrit:C'est étrange, pour installer l'appli YAMJ sur le C300, j'ai du insérer une clé USB comme demandé sur l'écran et depuis je l'ai retirée et l'appli fonctionne toujours :hein:
Soit elle est en cache soit il y a un stockage interne quelquepart sinon je ne vois pas comment cela est possible...


C'est normal les applications WEB n'ont pas besoin de clé USB car elles sont enregistrées dans la mémoire interne du C-300 alors que les applications NMT (ftp, smb, torrent ect..) necessite soit un disque dur soit une clé USB.
Il ne faut donc pas confondre les deux :wink:
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 05 Jan 2012 0:45

Et apparement pour le C300 , on sait plus mettre une clé USB à l'intérieur pffff
DomiWD
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Oct 2010 9:17
Localisation: Belgique - Waremme
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message