Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, BoBJeJ, bon1410, Doudou, Gunm35, Julididou, julio77, Kristo13, malicorne, Miky10, Roberto69005, schmoupie, Singha29, Tommyknockerz99 et 193 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Posseseur du 6632N depuis hier : Remarques et questions

Message » 19 Fév 2011 19:35

Bonjour,

je suis l'heureux posseseur du 6632N Plus avec un DD Hitachi 7200t de 2To depuis hier et après l'avoir testé toute la nuit(et oui nuit blanche quand tu nous tiens!!) voila ce que je peux en dire et mes interrogations.

Je n'ai pas fait encore la mise a jour du firmware donc je suis en 2.0.5.

Mes Remarques:

- Premiere chose j'ai eu mon premier plantage lorsque j'ai voulu passer du mode cover art au mode liste. En effet j'ai eu la roue cranté en boucle et WAIT affiché sur l'écran et rien a faire meme après avoir éteint et rallumé il a fallu que je repasse en configuration d'origine de nouveau et que je refasse les paramétrages. Avez vous eu cela déjà?

-Lorque j'active la fonction Heure été/hiver j'ai automatiquement l'heure qui prend 1heure de plus que l'heure normal. Par exemple si il est 13h00 et que j'active la fonction Heure été/hiver l'heure passe a 14h00 alors qu'on est bien 13h00 et cela même si je met la fonction heure en l'heure via la tv. Est ce un bug connu?

- J'ai remarque tout du moins en 2.0.5 que l'on ne peux pas utiliser la fonction de copie de fichiers vers une clé USB ou un disque réseau touche (FUNCTION) lorqu'on est en mode Cover Art il faut pour que la fonction de copie fonctionne être en liste. Avez vous remarquer la même chose? Est ce le cas en 2.0.8?

Bien que j'ai lu le manuel complet , il y a des fonctions dont je n'ai pas compris a quoi elles servent .

Mes questions:

-Dans le menu PVR, a quoi servent les fonctions suivantes :
Auto démarrage du TimeShift
Schedule padding time


-Dans le menu MISC, a quoi servent les fonctions suivantes :
Navigation Futée
Univ.Jukebox Region


-Dans le menu AUDIO, a quoi servent les fonctions suivantes :
Force audio Pass-thru
Controle plage dynamique



-J'ai mis dans le repertoire MOVIE le repertoire d'un film que j'ai nommé du titre du film puis dans ce repertoire les fichiers du DVD( j'ai copié les fichiers du repertoire VIDEO_TS du DVD dans mon repertoire. Mais je n'arrive pas a lire le film. Je n'ai que ce problème avec les DVD pour le reste j'ai aucun souci tout fonctionne et c'est même super avec ThumbGen j'ai fait des jaquettes d'enfer .

Ai je bien procédé pour les DVD ou bien comme dois je faire pour pouvoir mettre mes DVD sur le Dvico?

Merci pour les infos que vous pourrez me donner.
pcsystemd
 
Messages: 42
Inscription Forum: 11 Nov 2010 23:39
  • offline

Message » 20 Fév 2011 0:43

Grace a ce super blog http://hd6600.over-blog.fr/article-dvico-tvix-66xx-s1-firmware-officiel-2-0-7-63960279-comments.html#anchorComment, j'ai eu la casi totalité de réponses a mes diffèrentes remarques et questions. Merci a Bigboss
pcsystemd
 
Messages: 42
Inscription Forum: 11 Nov 2010 23:39
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia