Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bavuong, coucouse, danielo11, Estebanx, FreSh-KiSs, gwendal55, hobbywann, jojo62, m_haplo, papounay, passoa68, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, rezoli, shenos, sleboz, Solitaire555, titour66, warrior1300 et 103 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Problème avec plugin remote control

Message » 04 Mar 2013 20:48

Bonjour à tous.

Je viens de me faire plaisir en m'offrant la Dune Smart HD1.
J'y ai installé un DD de 1 To formaté en NTFS via mon pc. Ensuite j'y ai copié/collé des dossiers ma musique et mes vidéos.
Jusqu'à là tout va bien et tout fonctionne impec sur la télé.

Mais j'ai aussi installé sur mon smartphone (Samsung galaxy S2) la dernière version Androïd du pluging Remote Control.
Le but, bien sûr, c'est de pouvoir contrôler le lecteur en me passant de la télé.
Et là...c'est pas la joie ! ! !
Avec ce programme, je n'arrive UNIQUEMENT à ouvrir que le dossier "musique". Impossible d'ouvrir les dossiers "films" et "clips". Pourquoi ? Aucune idée !
Mais ce n'est pas le seul problème. le plus pénible c'est pour écouter de la musique : si j'ouvre un dossier qui contient une dizaine de chansons et en lance une...le lecteur ne me jouera QUE cette chanson et pas les autres.
Ce n'est pas très logique. Surtout que si je fais la même manip' avec ma télécommande, télé allumée, (donc sans le smartphone), le lecteur jouera bien TOUS les morceaux contenus dans ledit dossier.

Je voulais savoir si d'autres que moi utilisaient ce plugin et s'ils rencontraient le même problème que moi.
En tout cas, si vous avez une solution...elle est la bienvenue ! ! !

Merci d'avance pour votre aide.

Philippe
phil89100
 
Messages: 6
Inscription Forum: 04 Mar 2013 20:23
  • offline

Message » 04 Mar 2013 23:27

pour ma part je n'ai pas assez de recul sur ce genre d'apps, je te conseil donc de contacter ton revendeur afin de prendre conseil, sinon attend encore un peu voir si quelqu'un veuille bien t'aider..
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 05 Mar 2013 0:43

Merci pour ta réponse.
Mais je n'ai hélas pas de revendeur à contacter.
Cette application est officielle sur le site de Dune et je l'ai téléchargée via le Google Play.
Dune a bien un forum officiel mais en anglais. Et ce n'est pas avec mon anglais scolaire que j'arriverai à expliquer mon problème :wink:

En effet, il se peut que quelqu'un d'autre ici pourra me venir en aide.
Wait and see :hehe:
phil89100
 
Messages: 6
Inscription Forum: 04 Mar 2013 20:23
  • offline

Message » 05 Mar 2013 1:08

Si ton anglais est mauvais tu as le traducteur de Google, pour être compréhensible je conseille de faire des phrases courtes et surtout essayer de faire le plus simple possible... Voici le traducteur, celui traduit aussi les liens de pages http://translate.google.fr/m/translate?hl=fr
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 06 Mar 2013 18:17

Bonjour,

Je fais remonter ce poste.

Vraiment personne n'a rencontré le même problème que moi ?
phil89100
 
Messages: 6
Inscription Forum: 04 Mar 2013 20:23
  • offline

Message » 11 Mar 2013 17:31

Bonjour, j'ai téléchargé l'appli sur mon Ipad et je rencontre exactement les mêmes problèmes.... et je ne trouve pas de solutions :-?
darnak
 
Messages: 204
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: 97434
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia