Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: HomerFR, thc21 et 22 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

problème avec WD TV HD média player

Message » 21 Oct 2011 19:47

Bonjour,

j'ai un problème avec WD TV HD média player

dans un 1er temps il ne supporte pas le son DTS 5.1

les solution que j'avais c'etait

d'acheter un ampli 5.1 ; trop chère.

achetez un câble optique ; c'est ce que j'ai fais mais ma télé ( en hd ready ) ne le lis pas ( bizarre )

ou convertir du DTS en AC3 c'est ce que j'ai fais et j'ai trouver Popcorn MKV AudioConverter, sa Fonctionne pour l'instant aucun problème.

Mais maintenant et c'est la ou sa se corse !

c'est que il ne prends pas le codec x264 ( apparemment car il n'y a pas écrit sur la boite )

Le truc c'est que j'ai téléchargé un film ( date limite ) est MKVmerge GUI me dit que c'est du AC3 et dans le titre du film y'a écrit comme quoi le codec c'est du x264

Image

Alors que ( sans passer par Popcorn MKV Audioconverter ) le film fonctionne très bien sur WD TV HD média player

Mais :

j'ai télécharger un autre film qui est Transformer 3 toujours en AC3 et en x264

Image

(ps : j'utilise juste MKVmerge pour savoir si c'est du DTS ou de l'AC3)

Eh bah là WD TV HD Média player n'arrive plus a le lire ( il bloque sur ecran noir )

faut il que je converti le codec x264 en h264 ? ce qui me semble inutile vu que sur date limite c'est du x264 a moin que c'est réellement du h264 et que l'uploadeur a dit que c'est du x264

ou bien convertir l'AC3 en DTS pour ensuite le reconvertir en AC3 ?

c'est flou tout ça !

Cordialement.
luciehaux

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message