Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, Berlinois, boby6kiler, cee1970, ChDUP, coucouse, darnak, delennsheridan, dts1, Edis, goulouche, imago01, Kristo13, macech, misichavichus, vauclair83 et 114 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Problème avec WD TV : menu qui défile sans cesse

Message » 02 Déc 2009 8:47

Bonjour, jusqu' ici tout allait bien mais j' ai depuis peu un problème systématique sur mon WD TV, le menu se met défile assez vite sans s' arrêter dans le sens ou je souhaitait aller (haut bas gauche droite).

Je précise que j' y avais mis le firmware de bbrad pour pouvoir y mettre le travail de laurentG.

A votre avis est-ce que ça vient de là ?

Et si oui, comment puis-je revenir à un firmware original ?

Merci d' avance ppour vos réponses.
iazer
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Sep 2009 14:28
  • offline

Message » 02 Déc 2009 11:17

il me semble que certain c'était plein de conflit avec une certaine fonction de leur téléviseur qui gênait la communication de leur boitier, je cherche ca si je retrouve

edit : - Les éléments de l'interface utilisateur défilent tout seuls : mettre un petit bout de scotch noir sur le récepteur infra rouge qui est trop sensible.

A priori, le problème vient souvent d'une fonctionnalité des écrans : l'ajustement automatique de la luminosité, désactiver cette fonctionnalité peut aussi solutionner le problème.

je ne sait pas si ca résoudra ton problème

regarde ici sur le topic officiel du wd viewtopic.php?p=172497981#p172497981

section 4.5
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 02 Déc 2009 18:31

je vais voir ça, merci pour ta réponse. :)
iazer
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Sep 2009 14:28
  • offline

Message » 02 Déc 2009 20:16

j' en reviens pas !

le coup du scotch ça marche ! :idee: :idee: :idee: :roll:

ce que je ne comprend pas c' est que du jour au lendemain le boitier ai pété un plomb comme ça.

en tous cas merci beaucoup pour ta réponse gladiatorus tu m' a enlevé un épine du pied. :D
iazer
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Sep 2009 14:28
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia