Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Apachiroquoisioux, Berlinois, bql131400, cee1970, dml, ecoutervoir, Freudon, gollentz, guillaumodore, JL34, Kevin26, madwall, mikrocefal, Patbon21500, patlermite, pierrot le fou, Pilou57, Polo :-), Ricou31530, symus35, vddan et 155 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Probleme config dossier dans XBMC

Message » 27 Déc 2010 19:34

Bonjour
J'utilise XBMC pour ordonner mes films et ca marche très bien. Par contre des que je veut changer le dossier contenant les films ( si par exemple un ami me prête un disque dur ),
si je "rajoute" un dossier dans nouveau dossier, les films n'apparaissent pas dans la médiathèque et lorsque l'on clique sur film dans le menu principale.
Pouvez vous me dire comment changer le dossier de films pour mettre un nouveau dossier par défaut.
Merci pour votre aide, la seul solution que j'ai trouvé est de réinstaller XBMC et de reconfigurer.
crystaliz
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Nov 2010 23:18
  • offline

Message » 27 Déc 2010 19:50

Merci d'utiliser les sujets déjà ouvert sur Camelot ou Dharma dans la section "Logiciel".
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message