Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, christophe98, cmika78, djmx, Hubu, jgav, lolotheretour2, moza, Patbon21500, polo2121, symus35, titi040179, tndtnd, Tommyknockerz99 et 122 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Problème de lecture sur box android

Message » 27 Fév 2017 10:23

gaki a écrit:Pour moi c'est de la daube ces protocoles DLNA/Upnp sensés tout simplifier mais rajoutant des limitations et des bugs.
En plus, avec une box reliée à la TV ça te bouffe de la ressource inutilement sur ton vieux Syno. Et l'indexation aussi est inutile.

Fais un partage NFS, ça ira mieux.


Je n'y arrive pas non plus !

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 27 Fév 2017 17:16

Tiens, voici un autre tuto en français qui parle en plus du pare-feu: http://benjamin-balet.info/multimedia/a ... -synology/
Elric17
 
Messages: 393
Inscription Forum: 08 Juin 2015 16:49
  • offline

Message » 27 Fév 2017 18:09

Ce soir je vérifie autre chose ... le paquet "média server" qui c'est mis à jour tout seul le jour du problème ... je vais réinstaller la version précédente ... il semblerait (n'étant pas le seul surtout) que cela pourrait venir de là ... la mise à jour aurait un (gros) bug ??? :oldy:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 28 Fév 2017 10:28

Hier soir j'ai downgradé media server ... mais ça ne fonctionne toujours pas ! ! :evil:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 03 Mar 2017 7:54

As-tu essayé de relier ta box et ton NAS avec un câble RJ en direct ?
Herve71
 
Messages: 1561
Inscription Forum: 21 Jan 2010 19:56
Localisation: Bourgogne du sud
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron