Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, BaldFrog, christophe98, credoc, Dandelacan, DFRED75, djmx, guillaumodore, IROISE, lekiteurfou, Lobito94, Miky10, minifrix, nicoto94, PG222, videoman, yoann2004 et 133 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Problème firmware DUNE HD LITE 53D

Message » 01 Sep 2011 11:14

Bonjour à tous,

Problème avec le dernier firmware (et aussi l'avant dernier beta) pour la lecture de certains fichiers vidéos avi. je précise que j'en ai 5 ou 6 qui ne fonctionent plus alors qu'avec les anciens firmwares cela fonctionnait parfaitement.

J'ai contacté l'assistance hdi via leur forum officiel, il y a plusieurs semaines , pour qu'il teste un de ces fichiers, ils m'ont dit qu'ils allaient le faire , et sans prévenir, ils ont supprimé mon message d'assistance sur le forum et ne m'ont plus répondu.
Pas l'air génial le suivi chez hdi...

Par contre sur ma smart d1, ces fichiers vidéos fonctionnent très bien
.
Je pense donc qu'il y a vraiment un problème avec le dernier firmware pour la HD lite, qui est pourtant un firmware stable....
Je vous laisse ce lien http://www.megaupload.com/?d=NM8VPKMU pour télécharger et tester un extrait d'un de ces fichiers vidéo (il ne fait que 20 mo) pour me dire si cela est pareil chez vous avec votre lite.
Merci de donner vos résultat car je ne sais plus à qui m'adresser vu qu'il est impossible de contacter hdi (super le sav).


Edit du 25/02/2016:

Je sais que ça date, mais j'apporte une réponse pour ceux qui n'auraient pas trouvé la solution:
Ceux qui rencontrent des problèmes de lecture de certains fichiers vidéos sur la HD LITE 53D qui sont apparus après le firmware 110225 1222, (erreur ce fichier ne peut être lu).

Étant donné l’efficacité du SAV HDLAND et leurs réponses inexistantes, de même pour HDI DUNE, j'ai dû chercher pendant des mois afin de pouvoir profiter des derniers firmwares tout en n' étant pas pénalisé avec la lecture de certaines de mes vidéos.

Alors il vous suffit de télécharger ce patch ici: http://dune.do.am/dune_service_enable_divx.dsf et de l'installer comme un firmware. Il ne pèse que 427 octets donc cela se fait très rapidement.
Inutile de redémarrer le lecteur, la mise à jour est prise en charge immédiatement. Et là, oh miracle, vos vidéos qui ne passaient pas, sont prises en charge.....
tininam
 
Messages: 86
Inscription Forum: 18 Jan 2011 20:58
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message