Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, alexins, baloub, BoBJeJ, Boblee28, bruno l., cyberfunk, laguiche342, MATAMBOY, misichavichus, papounay, Patbon21500, Polosport, Poune, seb_, silvain24, titi040179, toupet, vindermere et 156 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

probleme hdtvlive

Message » 25 Jan 2011 15:13

Salut tout le monde!!
J'ai un wdtvhd live a jour (au 25/01/2011) et j'en suis tres content!!
Mais depuis peu j'ai qq petit soucis avec!!
Quand je demarre mon wdtvhd live et que je souhaite visualiser un mkv le film commence bien !

Le soucie est lorsque je desire voir combien de temps dure le film celui ne peut me le le donner car il me donne 00.00.00 comme durée du film!
En fait cette valeur se met correctement apres seulement 15 a 20 mn apres le lancement du film!

Le hic est que si cette valeur n'est pas mise le wdtvhd ne reconnait pas le film et il est alors impossible de modifier quelque parametres comme ;de retirer sous titre (si il y en a), faire un zoom 1.2 X ect ect!
Aussi bien sur different Disque dur et connection usb 1ou 2 meme en dnla .
Il est aussi impossible de revenir sur un autre film!! le hdtv bug!! Oblige de redemarrer le wdtv!

J'ai fais une reinisialisation usine ;un reset ; Revenu a des version precedentes de firmwares! pour enfin renvoyer la boite chez WD(Qui mon gentiment remplace sans probleme)

Helas j'ai exactement le meme soucis avec la nouvelle boite! je me suis donc dis peut etre que cela vient de ma prise hdmi donc remplace mais toujours le probleme ;passe directement ma boite sur tele sans passer par ampli;formater mes disque durs; le probleme persiste!!


Avez vous deja eu ce probleme?
7351
 
Messages: 10
Inscription Forum: 02 Fév 2010 15:07
  • offline

Message » 26 Jan 2011 0:21

probleme resolu!
c'etait en fait un probleme de reseau!!
j'avais un cpl bewan s200 wifi ma boite etait branche avec cable resau! remplace ce cpl par un bewan 200 plus ok apres!!
7351
 
Messages: 10
Inscription Forum: 02 Fév 2010 15:07
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia