Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, ajds, alexins, brubru, Brunold, ceili-29, coucouse, delennsheridan, duf666, Edis, fabien_m2002, Gia59, ingalls, JOGAMA, Kris Tof, Moboutou, mouchli, nico034, Patbon21500, Patoche21, Sergio-22, shenos, Singha29, sokje84, Solitaire555, tony51, ymlik, yoann2004 et 239 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Probleme Mise a jour HMR600

Message » 04 Fév 2010 22:33

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un disque dur multimédia O2 Média HMR600 .

Je voudrais mettre à jour cette appareil via le site de O2.Je télécharge le firware mais le souci c'est que je n'arrive pas a l'installer meme en utilisant le guide que j'ai lui aussi téléchargé.

De plus je n'arrive pas aussi à savoir la version de celui ci,ca ne marche pas comme ils indiquent sur le guide d'utilisation.

Pourriez vous s'il vous plait m'expliquer comment faut il faire exactement afin que je puisse réussir à mettre à jour mon appareil.

Merci d'avance de vos réponses.


Cordialement.
bobilapointe63
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Fév 2010 22:21
  • offline

Message » 06 Fév 2010 7:48

Il faut d'abord extraire le fichier "install.img" contenu dans le zip que tu as téléchargé. Ensuite tu copies ce fichier à la racine d'une clef USB.Tu éteins ton DDM par son interrupteur à l'arrière, tu branches ta clef, et tu rallumes ton DDM tout en maintenant le bouton "Guide" (la maison sur la façade). Tu gardes le bouton maintenu jusqu'à ce qu'un écran apparaisse t'indiquant que la mise à jour se lance.
Cinegeek
 
Messages: 25
Inscription Forum: 05 Oct 2009 6:20
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message