Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, AxleM, coucouse, ean27, Edis, guillaumodore, jojo62, mousti, neil young, NickSpoiler, papounay, Patbon21500, patlermite, patriceonkyo, RCO_69, Sae38, Singha29, Stade81, subsonic, sylvain-best, Tommyknockerz99 et 128 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Probléme reseau Dune smart D1, sous Windows

Message » 02 Jan 2011 12:55

Bonjour à tous,

J’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre, je ne vois pas la dune dans mon réseau sous Windows seven, par contre de la dune j’arrive à aller sur mon PC pas de problème, même à me connecter sur le navigateur sur la dune.

Sur le réseau, je devrais voir la dune là ?

Et voir les disques dur de connecter dessus, mais c’est pas le cas du tout.

Image

J’ai même fixé L' IP de la dune, et rien à faire.

Image

Je pense qu’il doit avoir un réglage à faire sur la Dune, mais je ne vois pas du tout.

Merci de votre aide

A+

ciao
magicien51
 
Messages: 58
Inscription Forum: 25 Sep 2010 22:34
  • offline

Message » 23 Jan 2011 15:31

Salut
Normalement tu ne le voies pas ,c'est un lecteur multimédia.Pour le voir sous Se7ven ,poste de travail/ordinateur/connecter un lecteur réseau ,tu rentres sont emplacement.
Peut-être que je me trompe (pas expert non plus) mais pour ma freebox (lecteur multimédia) sous seven obliger de faire comme cela.
Haykick51
 
Messages: 261
Inscription Forum: 10 Juil 2009 15:25
Localisation: Chez Moi..! La Champagne.
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message