Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, banjo65, darnak, DAVEYBROTHERS, davidy76, delennsheridan, Fasollyon, Freeman34, Freudon, froon, gallak, Gaël, gourix, gwendal55, JL34, madwall, Olivier Dutel, Patbon21500, Patoche21, pierre9, Pilou57, Polo :-), portenawak, rezoli, shenos, Solitaire555, theshadow35, Tommyknockerz99, xano91 et 140 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

probleme reseau wd tv live hub

Message » 09 Juil 2011 11:33

Bonjour,

je viens d'acheter et d'installer le wd tv live hub, je l'ai connecté sur ma freebox à l'aide d'une clé wifi(d-link dwa 131) compatible pour communiquer avec mon pc portable .

J'ai bien le réseau ok depuis mon pc donc je peux lire le contenu du wd tv live hub et envoyer des fichiers dans le boitier mais à l'inverse je ne peux pas lire le
contenu de mon pc qui est partagé depuis le wd tv live hub , ça me met "aucun stockage présent.

je suis sous seven , je n'ai pas de pare feu et je ne sais plus trop quoi faire j'ai cherché une bonne parti de la nuit et de la matinée sans résoudre ce problème donc si
quelqu'un pouvait m'aider ça serais sympa.

merci d'avance
hardcost
 
Messages: 22
Inscription Forum: 09 Juil 2011 11:07
  • offline

J ai le mm prb que toi

Message » 10 Juil 2011 9:49

Bjr
et en fait je viens de comprendre qu il n etait pas capable de le faire. Sa fonction reseau consiste a se faire remplir par les autres points de la maison/réseau ou etre lu d autres endroit mais lui ne sait pas lire un fichier stocké sur un ordi par ex en mode genre streaming!!..... Si tu trouves tiens moi au courant perso, comme toi j ai cherche et n ai pas trouvé.
taxtof
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Juil 2011 9:39
  • offline

Message » 10 Juil 2011 11:58

normalement devrait lire les fichiers partagé mais il faudrait configurer windows 7
hardcost
 
Messages: 22
Inscription Forum: 09 Juil 2011 11:07
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 11:10

tu as trouvé?
taxtof
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Juil 2011 9:39
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message