Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoi68, Apachiroquoisioux, christian.vuil, CTmoi, danydan77, Kristo13, MacMehdi, marty_mc_fly, Patbon21500, Pilou57, PlaTiNe-38, portenawak, Psymon57, Roberto69005, shenos, Tommyknockerz99, warrior1300, wilroad et 112 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Probleme Rixid fg-1000r

Message » 19 Jan 2010 23:16

Bonjour,

Après une interruption d'utilisation durant 3 à 4 mois, mon rixid ne fonctionne plus lorsque je le branche sur ma tv !!! Je peux y ajouter des photos et vidéos avec mon pc mais impossible de voir quoique ce soit sur la télé. J'ai juste une image fixe bleu avec écrit en gros " hd média, recorder and player"
Par contre, lorsque j'enlève le dd et que je branche mon rixid, j'arrive au menu du rixid.
Autre problème, le rixid ne s'éteint plus plus. ni avec la télécommande, ni manuellement.
J'ai branché le dd sur mon pc et pas de probleme, tout y est.

Que se passe t'il ?
Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ?
Avez vous une idée de la panne pour que je puisse réparer et enfin en profiter pleinement ?
Bref, que dois je faire ?

Merci
Ludanema
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Jan 2010 18:04
  • offline

Message » 24 Jan 2010 18:12

Ludanema
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Jan 2010 18:04
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message