Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Problème WD My Passport et sony kdl

Message » 04 Aoû 2010 23:09

Bonjour, nouveau sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse avec rechercher.
Voilà, je n'arrive pas à connecter mon disque dur externe WD My Passport Essential de 1 To via le port usb sur mon televiseur sony KDL 40EX501.
Je souhaitais pouvoir y lire mes mp4 et autres mais le televiseur ne semble pas reconnaitre que ce périphérique est branché : rien ne s'affiche dans le menu "home"
J'ai aussi essayé en virant le WD smartware puis en passant en FAT 32 (j'ai un mac), pas plus de resultats... Alors que si je mets juste un film sur une clé de 4 Go, elle est reconnue et je peux lire tout les formats...

J'ai aussi essayé via un WD My Passport de 320 Go, même problème.

Comment ca se fait? Est-ce la télé qui déconne ou bien les WD ne sont-ils pas compatibles ou trop gros?
Suis-je obligé d'avoir un DD multimédia (type WD TV live HD) pour pouvoir lire directement le contenu d'un support type DD, même si ma télé a un port usb 2.0 ? Dans ce cas, pourquoi j'arrive à lire une clé usb et pas le DD..?
J'ai aussi essayé en passant par mon lecteur BluRay (LG BD 350) qui a également un port usb, apres mes multiples essai, le DD est reconnu mais il n'arrive pas lire tout les types de fichiers vidéo (en particulier pas de mp4)... Je ne comprends pas... Dois-je mettre le firmware à jour (dans ce cas, comment, sachant que jai un mac)..?

Merci pour votre aide... Help...
vincent123
 
Messages: 1
Inscription: 04 Aoû 2010 22:44
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia