Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, BoBJeJ, DJ Fredo, Doudou, Francois10, julio77, Kristo13, Miky10, Patbon21500, polo2121, schmoupie, Singha29, Tommyknockerz99 et 219 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ps3 media serveur 1.11.369 et samsung serie 8

Message » 27 Jan 2010 11:46

bonjour
je possède 1 samsung série 8 850 je suis très satisfais de mon achat, j utilise ps3 media serveur 1.11.369 comme serveur, les fichier son tous bien reconnus par le plasma mais la lecture des mkv pose problème le son dts est bien décoder et lisible par le plasma mais la lecture se bloque au bout de 10 mn, sur les infos du films les mkv ne dépasse pas les 2 go alors que la plupart font 4 a 6 go
sur ma ps3 pas de problèmes de taille de fichier
alors problème logiciels ? de réglage ou plasma incompatible avec les fichiers de plus de 2 go ?
keyserjeje
 
Messages: 19
Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:11
  • offline

Message » 07 Fév 2010 20:36

retour apprêt plusieurs test :
le problème viens du transcodage des mkv
pour la lecture des vidéos classique sans transcodage pas de problèmes d arrêts du serveur
de plus le transcodage des mkv avec une piste son en ac3 est inutile pour le samsung mais elle est faite automatiquement par le logiciel
je ne sais pas si il est possible de supprimer l option de transcodage elle est faite automatiquement pour tous les formats non supporter a la base par la ps3
car pour le samsung qui décode sans problèmes les mkv le transcodage est inutile
si vous s avez comment modifier cela je suis preneur
peut être que pour la prochaine mise a jour du media serveur le problème seras résolus
keyserjeje
 
Messages: 19
Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:11
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message