Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CHILLY, DAVEYBROTHERS, Julididou, papounay, Poune, rere130, Sergio-22, vincent59270 et 120 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quel ampli avec Squeezbox Touch?

Message » 22 Juin 2010 15:58

Bonjour,
Après de longues recherches entre le système Sonos et les Squeezebox, je m'oriente plus vers la Squeezebox Touch.

Pour le budget, je suis parti de la sorte:
un ZP120: 500€, Ipod Touch d'occasion: 130€, Enceinte Klipch RF52: 419€ soit un total de 1049€

Je ne pars pas sur un Sonos car je pense (a tord?) qu'un ampli intégré est moins bon qu'un prévu vraiment à cet effet.
Partant du principe que le Touch coute 279€ et que je garde les enceinte Klipch, je m'autorise un ampli à 350€ (Est ce que j'ai besoin d'un DAC en plus pour le brancher à l'ampli? Ou je dois le brancher sur qu'elle prise de l'ampli?).

Pouvez-vous me dire comment vous êtes équipés chez vous ou qu'est ce que vous pouvez me conseiller?

Est-ce que mon résonnent est bon?
Et le choix de mes enceintes?
Ma pièce fait 60m², le service téléphonique de Sonos m'indique que le ZP120 sonorise qu'une salle de 40m².

Merci pour votre retour.

ps: Désolé pour le nombre de questions... :)
abb
 
Messages: 6
Inscription Forum: 22 Juin 2010 15:08
  • offline

Message » 09 Juil 2010 9:26

Sans retour, j'ai fini par acheter un marantz pm 7003.
Après test, je suis content de mon choix.
Squeezebox Touch + ampli séparé
abb
 
Messages: 6
Inscription Forum: 22 Juin 2010 15:08
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message