Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, BoBJeJ, Dandelacan, duf666, ean27, Edis, Francois10, Gaël, guillaumodore, Jacky67, JCB2023, jcre17, Knives86, Laurent91, lekiteurfou, Lobito94, mediacloud, Miky10, minifrix, misichavichus, nico7212, Pilou57, Solitaire555, sylvain-best, tony51, VANLUC, vddan, Viny0169 et 226 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quel DUNE ou autre pour moi ?

Message » 23 Nov 2010 21:17

Bonsoir à tous,

Je souhaite faire l'acquisition d'une DUNE mais devant la multiplicité des modèles je suis perdu.

Donc j'aimerai bien quelques pistes. Voilà ce que je souhaite et mon installation.

Ma maison est câblée avec un réseau VDI donc liaison ethernet sans problèmes.

Actuellement, sur le réseau, j'ai 2 PC en ethernet et 2 MAC en Wifi.
Sur le réseau, il y a un network space de 1 To sur lequel je stocke ma musique que je lis soit avec une Philips NP2500 raccordé sur l'ampli HC soit avec une radio web Sagem dans la chambre.
Je souhaite pouvoir enregistrer des émissions de TV et nous serons bientôt raccordés sur le réseau fibre optique de numéricable est ce possible avec les DUNES ?
Je souhaite lire ma musique plus rapidement donc transférer toute ma musique sur une DUNE et le network space ne servirai plus que de sauvegarde pour toutes la maison.
Le NP2500 n'étant pas trés véloce pour la musique et les radios, existe-t-il une DUNE qui peut la remplacer avec un écran confortable.
Je souhaite conserver mon BR Sony car je ne voudrai pas dépasser 300 € pour la DUNE.

Actuellement je ne stocke pas de vidéo sur DD, mais pourquoi pas par la suite.

Je suis assez confus mais j'espère avoir des aides de votre part. J'envisage DUNE mais je ne suis pas hostile à d'autres marques.

A bientôt de vous lire.

Napa
napa
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Déc 2003 19:03
Localisation: 62000
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia