Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, alexins, AxleM, bab1c, Bello78, BoBJeJ, ean27, Francois10, Gia59, imotep27000, ingalls, Knives86, Kristo13, minifrix, misichavichus, mouchli, nico7212, noyel, oliver60, PlaTiNe-38, Roby28, Scream, Solitaire555, sylvain-best, thieb_p, Tommyknockerz99, tony51, Viny0169, ymlik et 225 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quelle box pour mon utilisation ?

Message » 15 Déc 2009 13:15

Pas besoin de connexion au net, ni de dd....une simple liaison par usb me convient.

Je veux juste lire des mkv qui sont sans sous titres par defaut (je crois que les sst sont en .ssa)
Les dit sous titres s'activent par exemple sous mpc avec navigate >subtitle > choix de la langue.
Actuellement j'essayais de lire les mkv sur ma freebox
le resultat c'est que
certains passent (c'est configuré par defaut tout seul dans la boite de parametres , avec le sous titres francais
certains passent sans sous titres (sous titres sur aucun que je change en francais sans resultat
certaines ne passent pas du tout (ecran noir avec parfois le son)
Mettre un .sub ou un .srt du meme nom ne marche pas

le son n'est meme pas ma priorité vu que je n'ai pas d'ampli et en fait rarement des videos
Bref mon principal argument est in très faible prix etq ue cela fonctionne pour tous les mkv pas comme la fb

ps j'ai aussi testé avec sub ou srt du même nom, sans succès !
hifiii
 
Messages: 20
Inscription Forum: 27 Nov 2009 13:21
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message