Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, bon1410, Brunold, christophe98, coucouse, danydan77, davidy76, delennsheridan, djmx, fredonnon, frerot99, Gia59, Goby92, Grumpf, guillaumodore, Julididou, Kris Tof, mick9991024, Miky10, Moboutou, Patbon21500, patriceonkyo, PlaTiNe-38, polo2121, sokje84, southpark766, surghjenti, tagadaj, theduuud, vauclair83 et 212 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quels conseils d'achat pour un enregistreur?

Message » 28 Nov 2011 14:39

Bonjour à tous,

S'il n'y avait que moi, le choix serait (un peu) plus simple...Or, Madame se servira aussi de l'appareil.

Et quand elle a une télécommande dans les mains, il faut que ça fonctionne de suite, comme elle le veut.

Les usages prévus:
Elle (en mon absence): enregistrement de ses séries, de films ou émissions (pas pour en faire collection mais pour visionnage ultérieur)

Moi:
Lecture photos, diaporamas photos, films familiaux montés ou bruts stockés sur le pc à l'étage. (Lecture à l'occasion de réunions familiales notamment). Visionnages depuis le camescope HD.

Concernant la liaison avec le PC, pour lecture ou copie de disque dur multimédia, aucune solution wi-fi me semblan efficace, peut-être par CPL (mais j'ai un doute, la maison ayant pris un jour la foudre pat l'antenne), seul le tableau éléctrique a été changé. le conducteurs n'ont pas été vérifiés).

J'ai parcouru beaucoup de sites, de forums.

Voici les modèles parmi lesquels je ferai mon choix (sauf si sortie prochaine, mais je n'ai rien lu à ce sujet).
- Dvico: TVix 6632N+ ou S1 DUO
- Hyundai: HMB-R3250s ou R620X
- AC Ryan PlayOn DVDR HD

Si un appareil n'est pas facile à "prendre en main" par Madame pour ses programmations, alors il est hors concours.

Je demande donc vos avis, et le détail qui fera la différence.

Merci et Bonne journée!
EnShoSen
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Nov 2011 8:56
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message