Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Apachiroquoisioux, AxleM, banjo65, cmika78, cohelfer, coucouse, delennsheridan, domin, Droopy92, gamerone2008, Gaël, GourouLubrik, gwendal55, indianajones, InfernalPix, jmkdeb, jpjrando, lolotheretour2, MacSpawn, marty_mc_fly, Micko02, papounay, pascarles, Patbon21500, PlaTiNe-38, Polosport, portenawak, Singha29, tagadaj, Tommyknockerz99, tony51, trekSL8 et 144 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Question sur les lecteurs multimédias

Message » 26 Oct 2011 11:23

Salut
J'ai une V1 bd prime firmware à jour :D
De plus en plus de BR ne passe plus :roll: :roll: :roll: :roll:

hier soir j'ai voulu regarder "The green hornet"" Colombia pictures

ExIT, ExIT, ExIT, ExIT, pour cause de protection
Impossible de regarder le film

Vous faîtes quoi dans ce cas là
Merci d'avance pour vos réponses,, mais je crains le pire

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 26 Oct 2011 16:41

sujet probablement déjà traité d'où l'absence de réponse :idee:
ou tout le monde s'en fout :wink:

J'ai rien trouvé :mdr:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 26 Oct 2011 18:04

Tu contact le magasin ou tu l'as acheté afin qu'il y ait un retour vers HDI du problème de lecture de ce ou ces BD, reste à voir si le prochain firmware qui ne va pas tarder règlera le problème :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 26 Oct 2011 18:06

Amazon :wink:
Mais as tu une idée du problème ?
La protection considère ma platine Dune comme un ordinateur et interdit l'accès ?? c'est çà

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 26 Oct 2011 18:10

rann a écrit:Amazon :wink:
Mais as tu une idée du problème ?
La protection considère ma platine Dune comme un ordinateur et interdit l'accès ?? c'est çà


ARF, c'est surtout les majors qui commencent à nous gonfler avec leurs protections de mer*de qui ne fait qu'une chose, pénaliser les honnêtes utilisateurs (un comble quand même :hein: :evil: )
Tu vas sur le forum HDLAND, il y a un sujet dédié aux problèmes de lectures de films BD, parles en la-bàs et je pense que christophe fera remonter l'info à HDI , ou contacte le par MP afin de faire accélérer la chose :wink:

Voilà le lien
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 26 Oct 2011 20:24

merci

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message