Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, antoi68, Apachiroquoisioux, Berlinois, cee1970, christian.vuil, CTmoi, danydan77, duf666, guillaumodore, Kevin26, Kristo13, MacMehdi, marty_mc_fly, passoa68, Patbon21500, Pilou57, portenawak, Roberto69005, shenos, symus35, Tommyknockerz99, Tsuki, warrior1300, wilroad et 162 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[DUNE] Questions sur My Movies

Message » 06 Oct 2010 21:32

Bonjour à tous et toutes, j'ai découvert ce forum hier via un recherche Google sur la façon requise afin de configurer correctement My Movies, je suis tombé sur le colossal tutoriel de McHooye, ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1182&t=29916180 et j'aimerais poser quelques questions...

Comment on fait? :D
J'ai quelques soucis pour configurer ma platine HDI avec Mymovies... J'ai mis le firmware à jour hier soir avec la dernière version disponible sur le site du fabricant avant de commencer à chipoter la dedans, pour la première fois il faut le souligner!
Il faut dire que j'ai la Dune depuis un moment, et je la trouve géniale, mais j'aimerais vraiment avoir le système de jaquettes de ce type...

Questions :
- faut-il installer quelque chose dans la Dune que ce qui est indiqué dans le tutoriel?
- On parle du template Dune fournis dans MyMovies, mais ou se trouve-t-il? (cf Screenshots)
- J'ai pris un screenshot de comment mon Dune apparait dans Explorer, est-ce comme cela qu'elle doit apparaitre? (cf Screenshots)


Enfin j'aimerais que cela fonctionne d'une façon plutôt non conventionnelle, mon installation est assez étriquée...
Elle se compose de ceci :
Ordinateur (Windows 7 64) connecté en WiFi (g) à la B-box 2 (Freebox de belgacom)
Platine HDI Dune BD Prime 3.0 connectée par câble à la B-box 2
1 dock HDD Freecom relié en e-Sata sur la platine HDI
1 dock HDD Freecom relié en e-Sata sur l'ordinateur
2 disques dur internes mais non montés de 500 (films SD/séries) et 750 (films HD) Go qui se logent dans les docks Freecom

J'utilise mes disques durs comme support pour mes films, je ne stream rien depuis mon ordinateur, il me sert à trouver et acquérir les fichiers, puis à les transférer sur mes disques durs.
Pourquoi ne pas faire du streaming? Simplement car je déplace beaucoup mon contenu multimédia au sein d'un groupe d'amis, et c'est beaucoup plus facile pour les échange. Puis le WiFi g pour la HD c'est pas top... Surtout que JDownloader fonctionne en même temps...

J'aimerais que cela fonctionne ainsi : Gérer la bibliothèque Mymovies via mon PC bien sûr, avoir le système MM sur mon Dune HDI, mais surtout avoir mes HDD via mon dock connecté à ma platine...
Donc avoir une arborescence sous mon Dune ainsi :
Menu Dune -> Mes films -> | HD FORMAT -> films
--------------------------| SD FORMAT -> | films
------------------------------------------| séries

Est-ce possible sachant que mon disque HD et SD ne seront jamais connectés ensembles à la platine?
Mmmm c'est le bordel je sais ! :D
Voila les screenshots :
Image
Image
Image

Si vous voulez un complément d'infos je suis là !
Merci de me prêter attention.
Chrn0
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Oct 2010 20:49
  • offline

Message » 06 Oct 2010 23:46

Ho my god...

Simplement, j'ai sélectionner comme source de mon index dune la base de mon HDD externe, et voila ça marche...

Reste à savoir si je peux créer deux base de données différentes, ou alors un base toute seule capable de créer deux index différents suivants que ce soit le HDD HD ou SD.

Pfiou je suis sauvé :D
Chrn0
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Oct 2010 20:49
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia



cron