Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, camillemel, coucouse, dml, Freeman34, gallak, gwendal55, Miky10, passoa68, Pilou57, shenos, Singha29 et 127 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

quoi choisir pour une neophyte

Message » 08 Jan 2010 15:32

bonjour
j'aimerai acheter un lecteur multimedia pas trop cher pour ma mere de 65 ans qui n'y connairait rien en technique.etant a 1000 bornes je ne pourrai pas l'aider moi je sais ts muxer mais elle il faut quelque chose sans prise de tete.
je vais aussi lui offrir un disque dur externe qui fera double usage donc pas de conseil sur des solution complete merci.
j'ai repéré le wd tv hd mais je me pose quelques questions :
elle possede une tv hd ready philps qui a deux ans aevc deux entrés hdmi mais pas de systeme audio externe hc.
je voulais savoir si le son sortirai des baffles de sa telé lorsque qu'elle pourra lire un mkv en ac3 ou en DD ?est ce que le WD convertira la piste en stéreo ? ou faut il obligatoirement un HC
pour les pistes dts des mkv j'ai lu que cela ne marchai pas .faut il le nouveau wd hd live ou autre??

merci a vous et bien sur bonne année... :)
nuno91
 
Messages: 230
Inscription Forum: 15 Mar 2008 14:45
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message