Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, AxleM, banjo65, Breathe, coucouse, crie77, Dialhot, djajd, gigxy, mixmix196, papounay, passoa68, Patbon21500, pem, Pilou57, PlaTiNe-38, rhodan69, rico94sm, Singha29, sylvain-best, thivame et 143 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Radio Web + MP3 + Video

Message » 18 Nov 2006 22:56

Hello

Ok j'explique le Titre mais j'ai pas réussi à le formuler autrement :jofusion:
Je cherche un boitier capable de se brancher au radio web avec un DD pour stocker de la video et de la musique....et diffuser bien sur ;)
Je trouve bien des DD qui diffuse musique et video mais aucun (il me semble) ne peut se connecter au Web pour les radio web...

Si vous avez une idée je vous ecoute ... aurais je rater la perle rare :D

La seule piste le pinnacle 200 et un dd usb à coté .... si je pouvais avoir un seul appareil je prefere ...

@+
Rhum
 
Messages: 181
Inscription Forum: 14 Oct 2002 9:11
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 03 Jan 2007 18:01

Rhum a écrit:Hello

Ok j'explique le Titre mais j'ai pas réussi à le formuler autrement :jofusion:
Je cherche un boitier capable de se brancher au radio web avec un DD pour stocker de la video et de la musique....et diffuser bien sur ;)
Je trouve bien des DD qui diffuse musique et video mais aucun (il me semble) ne peut se connecter au Web pour les radio web...

Si vous avez une idée je vous ecoute ... aurais je rater la perle rare :D

La seule piste le pinnacle 200 et un dd usb à coté .... si je pouvais avoir un seul appareil je prefere ...

@+



La SqueezeBox 3 de Slimdevices peut se connecter aux radios du web mais ne diffuse pas de vidéo à ma connaissance.....

http://www.slimdevices.com/pi_squeezebox.html
Glycero
 
Messages: 663
Inscription Forum: 14 Avr 2006 14:39
Localisation: Entre Lyon et Sainté
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 17:37

Bonjour,

As tu trouver la perle rare ??
jipe63
 
Messages: 277
Inscription Forum: 04 Nov 2005 12:51
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message