ModĂ©rateurs: Staff Home-CinĂ©ma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: costaud et 34 invitĂ©s

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

recherche boitier multimedia exploitable sans TV

Message » 20 Mai 2015 11:20

Bonjour,

Le monde des boitiers multimedia est un vrai trou noir, je viens d'analyser les pages du forum pour voir si je pouvais trouver un BM qui puisse correspondre a mes attentes mais a chaque fois il y a des avis contradictoire. donc je vais vous exposez mes besoins et si des personnes ont la gentillesse de m'aider a trouver le grâle de la lecture de fichiers multimédia ce serait super.

dans l'ordre des priorités :
1- lecture de fichier FLAC sans avoir a allumer la TV (CAD gérable a partir d'un Smartphone ou tablette android ) avec une sortie RCA ou JACK de bonne qualité pour connecter a un ampli stéréo TECHNICS.
2- lecture des fichiers mp4 4k de mon note3 ou gopro hero 4k a leur actuel je suis obligé de brancher mon note3 en mhl sur la tv pour lire les films en 4k.
3- avoir un système android avec connections Bluetooth pour de temps en temps jouer a des jeux.
4- un port USB 3 pour lecture de fichier 4k qui puisse alimenter un disk externe. et un port Ethernet gbits pour lecture sur NAS.
5- et je sais pas si c'est vraiment primordial mais un port hdmi 2. je n'ai pas encore de TV 4k mais ca devrais pas tarder.

je sais que ce type de question a déjà était poser mais je n'ai pas trouver de réponse remplissant l'ensemble de mes besoins.

Merci beaucoup a+
redhotseb

Message » 07 AoĂ» 2015 22:39

Projo PTAE 6000, Denon 1909, 4 M2 Tannoy et la centrale : MXC Tannoy, caissons Titan 7.3, DVD Denon 2200, BD Sony BDP S350. Ca décoiffe les oreilles
pj
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message